https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
331 utilisateur(s) en ligne (232utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 331

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 (4)


Re : Nouveau site FFE
#91
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Salut morkem , alors ! si je comprends bien ... le site dropbox ne serait plus opérationnel concernant l'escrime , ce qui est franchement dommage car avec les classements sous forme de tableau ( tout comme cela était il y a encore quelques années ... pas si lointaines avec le site de la FFE ) ... c'était franchement plus visible que sous forme de listes qu'il faut vraiment "décortiquer" pour consulter les classements de chacun des tireurs et je souhaiterais avoir des avis sur ce point précis . Merci de m'avoir répondu . dansword

Date de publication : 24/10/2023 22:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveau site FFE
#92
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je fais juste une hypothèse entre l'apparition des classements sur le site et l'absence de mise à jour de dropbox. Peut-être ces derniers réapparaitront mais pour faire quoi ?

Concernant la visibilité des classements sous forme de tableau, je suis très réservé sur la question. Il y a quelques années effectivement, il y avait une sorte de classement tournant en senior ou toutes les épreuves étaient mises... C'était illisible !

Date de publication : 25/10/2023 08:05
Morkem
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveau site FFE
#93
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je dois bien sûr reconnaître que le tableau était lisible ... jusqu'au moment ( et ce depuis la saison sportive précédente ) où les résultats des épreuves régionales ont été considérés dans les classements nationaux et qu'à partir de la mi-saison , il nous faut effectivement "naviguer" du fait du nombre de résultats pris en compte pour chaque catégorie . La recherche sur le site de la FFE est toutefois un peu laborieuse mais peut être que des améliorations pourront être apportées afin de permettre un peu plus de visibilité pour visionner les dits classements , sportivement , dansword

Date de publication : 25/10/2023 09:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveau site FFE
#94
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour. En allant sur le site FFE, clic sur Je suis en club puis
Compétiteurs puis
Classements
dans la page classement clic sur
Dans l'attente, vous pouvez télécharger...
Le dossier cn22-23.zip va être téléchargé sur l'ordi.
Extraire les fichiers qu'il contient, ce sont des fichiers du style classement_Epée_Vétérans4.csv
Ce fichier peut être ouvert avec excel. Une fois ouvert, on peut trier dans chaque colonne (Nom, comité, club...) et l'enregistrer au format excel. Amicalement. Jean Luc

Date de publication : 27/10/2023 14:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Nouveau site FFE
#95
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci J-L ( alias marmotte 17 ) , je vais faire comme çà ! amitiés sportives , dansword

Date de publication : 27/10/2023 17:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales