Re : Championnat de France Fleuret et Sabre à Rennes
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Bonjour
Merci pour ces indications Est-il prévu des navettes entre la gare et la salle d’armes où les hôtels ?
Date de publication : 25/05 09:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Bonjour
Merci pour ces indications Est-il prévu des navettes entre la gare et la salle d’armes où les hôtels ?
Date de publication : 25/05 09:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Nous ne prévoyons pas de navette entre la gare et le lieu de la compétition et les hôtels car c'est bien desservi par le bus ou le métro.
Date de publication : 25/05 09:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Parfait ! Merci
Date de publication : 25/05 10:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Ça y est, vous pouvez vous inscrire pour les championnats de France via extranet.
La catégorie +35 chez les Dames est pris en compte aussi alors n'hésitez pas Mesdames.
Date de publication : 31/05 17:27
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Les engagements pour les championnats de France sont ouverte sur le site de la fédé.
Pour le fleuret et Sabre Dames une catégorie de +35 est mise en place sous la bannière " Sénior". Biensur vous avez la possibilité de former une équipe si le critère de l'âge est respecté ( + de 120 ans). Pour le fleuret homme, en équipe, cette année vu que c'est un championnat de France et non un critérium ces dernières devrons être constituées de tireurs du même club ou du même Comité Régional. Une demande devra être faite au près de ce dernier. Nous avons mis en place la possibilité d'un massage de récupération après votre compétition si vous vous êtes inscrit au préalable via le "Doodle". Le club de l'ERM à prévu un repas le samedi soir au prix de 20€ ( sans la boisson) , une majoration de 5€ sera demandée si l'inscription se fait le jour du repas.
Date de publication : 01/06 07:49
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Pour rappel, je vous mets la règle de Équipe Inter Club
Joindre un fichier: ![]() ![]()
Date de publication : 01/06 09:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Je fais suite au message ci-dessus concernant la création d'équipe interclub. L'an passé, au sabre (dames) , nous avions pu constituer des équipes entre clubs qui n'appartenaient pas à la même région (Dijon/Joué Les Tours). Cette année le règlement a t-il été modifié ? Ou sera t-il tout de même possible de constituer une équipe entre 2 Clubs voisins mais n'appartenant pas à la même région ? Je vous remercie par avance pour votre retour.
Date de publication : 02/06 13:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Bonjour à toutes et tous, pour pouvoir constituer une "Equipe Inter Club", le RS prévoit un document officiel à remplir par les 2 clubs.
Ce dernier se trouve sur le site de la fédé dans le dossier Règlement Sportif, Annexe 6. https://www.escrime-ffe.fr/fr/vie-spor ... ts/reglement-sportif.html
Date de publication : 02/06 17:33
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Bonjour Jessy, le groupe de travail vétéran Fleuret et Sabre travail sur cette problématique actuellement et je reviendrais vers vous très rapidement dès que la décision sera prise.
Date de publication : 02/06 17:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Bonjour à toutes et tous, je rappelle que pour constituer une "Équipe Inter Club" la demande écrite doit parvenir à la fédé d'ici la fin de semaine prochaine pour qu'elle soit validée.
Date de publication : 03/06 07:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Re Bonjour,
Nous avons trouvé un accord entre l'organisateur et les membres du groupe de travail des armes conventionnelles en ce qui concerne le CRITERIUM FLEURET et SABRE DAME: Les équipes de clubs s’inscrivent normalement sur l’extranet fédéral ainsi que les tireuses isolées. Si lors de la clôture des inscriptions, il y a moins de 5 équipes de club, des équipes de tireuses isolées seront acceptées. Ces tireuses pourront constituer une équipe sans limite de territoire, à condition de respecter la règle que les tireuses d’un même club ou d’un même comité régional ne sont pas dans des équipes différentes. Ces équipes devront être fournies au Directoire Technique avant 12h pour le sabre et 17h pour le fleuret avec un nom d’équipe et une capitaine d’équipe. Le Directoire technique vérifiera la conformité de ces équipes.
Date de publication : 03/06 18:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Bonsoir,
Merci d'avoir travaillé pour trouver un compromis. C'est vrai qu'il y avait une certaine souplesse les années précédentes pour cette constitution. L'intérêt, pour ma part, étant d'avoir le plus d'équipes possible... C'est plus sympa ! Mais après j'entends complètement le principe de priorisation des équipes de clubs/ligues etc. Sportivement.
Date de publication : 03/06 19:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Je ne l'es pas précisé, il n'y a pas besoin de fiche " Équipe Inter Club " pour le compétition CRITÉRIUM SABRE et FLEURET DAME.
Date de publication : 04/06 07:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Pensez bien à vous inscrire sur chaque Doodle si vous voulez participer au repas du samedi soir tout comme si vous désirez un massage après votre journée d'assaut du samedi.
Date de publication : Hier 23:57
|
|||
|