https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
247 utilisateur(s) en ligne (171utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 247

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







CdM EHS Istanbul 19-21/05/2023
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Date de publication : 18/05/2023 18:01
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Istanbul 19-21/05/2023
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Splendide victoire de Bardenet à la mort subite !

Date de publication : 20/05/2023 16:19
Auteur du roman Les Lames Sauvages et traducteur de L'escrime dans la peau de Sergei Golubitsky (préfacé par Erwann Le Pechoux) et de The Master's Notebook de Rémy Delhomme.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Istanbul 19-21/05/2023
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C une fin en quart de final.

Un peu de mal à comprendre la place de FAVA dans l'équipe. Il n'a pas dépassé les 16 depuis un moment. Il y avait à mon sens deux autres tireurs.

De même un peu de mal à comprendre la raison de sortir le seul mec en positif en quart pour mettre quelqu'un qui n'a rien montré d'exceptionnel durant la journée.

Par équipe je trouve que l'on paye très chère les précédent JO ou des entraîneur non presque jamais voulu faire tourner en 5ans se qui fait qu'aujourd'hui on a beaucoup de talent en manque d'expérience.

Sa doit être un vrai casse tête pour les entraîneurs aujourd'hui

Date de publication : 21/05/2023 17:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Istanbul 19-21/05/2023
#4
De passage
De passage


Informations utilisateur
Le problème est que quoi que fasse FAVA il sera dans la liste. Cela dure depuis des années, il est protégé. NLP étant top10 mondial il y a peu n'était pas convié aux équipes...

Date de publication : 23/05/2023 20:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Istanbul 19-21/05/2023
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Les non sélection NLP par équipe s'explique. Il faut aussi pas oublier qu'il a été sélectionné par équipe sur au moins une épreuve.

Avant que Jerent arrête de performer FAVA n'était pas convié par équipe de mémoire.
Par contre FAVA à réussi à performer à ce même moment il a donc été assez logiquement intégré et à acquis maintenant une expérience qui joue en sa faveur.

Je ne comprends pas la sélection de FAVA mais il ne faut pas nier qu'il existe des arguments.
Deplus les sélectionneur/entraîneur joue gros et je pense qu'ils ont faim.

Dire qu'il est protégé c'est peut être un peu fort je trouve.
Je pense plus que les entraîneurs non pas vraiment confiance dans les jeunes notamment à cause du n'importe quoi des précédents entraîneur ils ont probablement voulu jouer la sécurité avec un tireur qui a beaucoup de match par équipe au compteur et c'est je pense une erreur. Après en tant qu’humain on en fait tous.

Je ne suis pas vraiment partisant delà théorie il est protégé concernant FAVA. Enfin disons que rien ne porte à croire cette théorie

Date de publication : 23/05/2023 23:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Istanbul 19-21/05/2023
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Le problème du par équipe ne repose pas sur une individualité mais sur le fait que les tireurs français performants au niveau mondial ne sont pas des tireurs par équipes. Mais il est difficile politiquement de ne pas sélectionner les meilleurs au nom d'une stratégie collective. D'autant que sur les jeux les 4 sélectionnés individuels sont ceux du par équipes.
Prenez à l'inverse les femmes qui ne sont pas des tops mondiales et qui performe en par équipes car ce sont des tireuses d'équipes.

Date de publication : 24/05/2023 10:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Istanbul 19-21/05/2023
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

fevepo a écrit :

Prenez à l'inverse les femmes qui ne sont pas des tops mondiales et qui performe en par équipes car ce sont des tireuses d'équipes.


Je n'ai pas dû bien comprendre la phrase car les Françaises sont actuellement au classement FIE:

> Candassamy 3ème
> Mallo 7ème
> Louis Marie 18ème
> puis on passe à 30, 33, 39.

A contrario, les hommes qui sont des top mondiaux sont :

> Cannone 4ème
> Bardenet 5ème
> Borel 8ème
> puis 32, 34, 35

Je ne comprends pas bien la notion de top mondial pour les hommes et non pour les femmes.

Date de publication : 24/05/2023 12:01
Pour être premier,
il faut battre les premiers.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM EHS Istanbul 19-21/05/2023
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

fevepo a écrit :

Prenez à l'inverse les femmes qui ne sont pas des tops mondiales et qui performe en par équipes car ce sont des tireuses d'équipes.



choyoyo vous a déjà démontré que vous avez tord. Il aurait pu rajouter que Mallo revenu récemment après sa maternité.
Il aurait pu rajouter aussi que l’équipe de France est numéro 1 mondial avec 55 point d’avance malgré un résultat en demi teinte à Istanbul. Se qui fait que même si la France marque 0 point à la prochaine coupe du monde tant que l’Italie ne fait pas première il resterait numéro un mondial. Donc pour des tireurs qui ne sont pas des tireurs d’équipe les résultats sont bon quand. Tout du moins meilleure que celui des femmes qui ont dés résultats individuel similaire à celui des hommes car elles sont deuxième avec 44 point de retard sur les premières.

On pourrai aussi dire que l’équipe marche moins bien quand un des piliers est absent se qui est souvent le cas pour dés tireurs d’équipe car ils ont besoin de l’alchimie

Date de publication : 25/05/2023 09:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales