https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
239 utilisateur(s) en ligne (175utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 239

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Classement National
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour,
pour test une tentative de classement national fleuret hommes séniors :

Classement National FHS

Dans l'attente de votre retour.

PS : Les noms sont cliquables.

Merci

Date de publication : 20/03/2023 16:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Classement National
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'est plutôt pas mal.
Un petit bémol à signaler, lorsque je clique sur le nom (cest peut être dû à la taille de mon téléphone ), les écritures sont les unes sur les autres. Bonne journée

Date de publication : 20/03/2023 17:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Classement National
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Effectivement le site n'est optimisé que sur ordinateur pour le moment.

Date de publication : 20/03/2023 17:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Classement National
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,

Je trouve le rendu vraiment très bon. Sur les fiches individuelles, peut-être serait-il pas mal d'ajouter pour chaque compétition le classement final et le nombre de participants vu qu'il reste de la place.

Date de publication : 20/03/2023 17:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Classement National
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci Fred,
C'est vraiment bien.

Date de publication : 20/03/2023 23:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Classement National
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
.

Date de publication : 21/03/2023 00:14
Le triomphe des démagogies est passager mais les ruines sont éternelles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Classement National
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
En tant qu'ancien et modeste tireur mais encore compétiteur occasionnel , je constate qu'il n'y a vraiment pas d'équité au niveau du classement national concernant les vétérans ( ... dont je suis ). étant pourtant d'une région particulièrement représentative à l'épée sur le plan national , j'ai constaté que des tireurs représentatifs de certaines régions "semblaient" ( ... je dis bien ! ) franchement avantagés au niveau de leur classement national personnel . une seule épreuve ( mais tout comme d'en d'autres régions ) a été prise en compte ( d'ailleurs , comment le savoir quand cela n'est pas toujours pas spécifié sur la feuille de route ) dans notre région , alors que 4 épreuves régionales ont été comptabilisées en Normandie ( Hérouville ... par deux fois , Alençon et Vire ) et trois compétitions par les Hauts-de-France ( Lille , Grande Synthe et Arras ) . donc , serait'il possible que l'on puisse "éclairer ma lanterne" , Merci

Date de publication : 21/03/2023 20:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Classement National
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je vais tenter de l'éclairer à l'aune de ma expérience, celle acquise dans le circuit vétéran régional des Hauts-de-France.

Donc oui, ici dans le nord les clubs jouent le jeu et organisent ce circuit, 3 dates cette année. Si quelqu'un participe à ces 3 épreuves, seuls seront comptés ses 2 meilleurs résultats, comme indiqué dans le règlement sportif (RS).

Si nos camarades des autres ligues sont moins bien lotis que nous, c'est un problème de vie sportive de ligue, et non un problème d'équité au niveau national. Sur les modalités de classement des vétérans, le RS n'a pas bougé depuis fin septembre? Fin octobre grand max! (j'avoue ne pas être sûr je ne les archive pas). Les ligues et les clubs ont eu largement le temps de se positionner pour jouer le jeu... ou pas!

Date de publication : 21/03/2023 20:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Classement National
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je partage en soit l’avis du manque d’équité : un classement national ne peut etre faussé par un poids des circuits régionaux complètement différent par ligue tant en nombre de compétitions qu’en densité. Rien d’équitable dans cela, il faut être lucide. Après ce n’est pas une affaire d’état ça ne jouera qu’à la marge pour 5 à 6 places d’écart dans un classement vétérans d’épée, c’est à dire un loisir. Donc pas une affaire d’état.

Date de publication : 21/03/2023 22:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Classement National
#10
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Complétement, tout le monde s'en fout un peu mais puisque le sujet est sur la table, autant remettre une pièce dans le juke-box : ça sert à rien mais ça en détend certains.

Il y aurait manque d'équité si les règles étaient différentes selon les ligues.

Elles ne le sont pas : le RS s'applique partout et toujours (d'accord, d'accord, pas toujours, on a déjà vu des officiels s'assoir dessus en finale nationale)

Plaignez vous à vos ligues, ou mieux, motivez votre club à organiser ces compétitions!

Sinon, dernière solution, venez sur nos compétitions, elles sont OPEN! Oui, on a accueilli avec plaisir à Arras des tireurs parisiens. Mais?! Mon dieu! En faisant ainsi, ils ont pris des points! Quel manque d'équité de leur part envers les autres vétérans d'Ile de France!... et surtout, ça va commencer à se voir que le nord conspire contre le sud pour faire main basse sur le classement vétéran.

Date de publication : 21/03/2023 23:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Classement National
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Les circuits régionaux étant pour la plupart (tous ?) open, libre à un tireur de PACA de faire des régionaux à Hérouville ou ailleurs. Ce week-end par exemple, des tireurs d'IDF étaient à Montluçon (chpt AuRA) alors qu'en même temps se tenaient une épreuve en IDF. Quant au nombre de points qui ne dépendent plus des présents... Il suffit de voir les présents en V2 à Montluçon et en IDF... 16 tireurs d'un côté dont 2 dans les 20 premiers du classement national, 32 de l'autre dont 6 du top 20.

Date de publication : 22/03/2023 11:08
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Classement National
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ne faudrait il pas scinder ce fil en 2 ?

car le travail de Fred qui est super meriterait de ne pas etre pollue par d’autres considerations, valables certes, sur les classements eux memes

n’enfouissons pas les bonnes volontés

Date de publication : 22/03/2023 11:24
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Classement National
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonsoir Aleblanc , je pense qu'il y a pu avoir méprise quand au clivage nord-sud d'autant plus que toute ma famille est des Hauts-de-France et celle de mon épouse de Normandie , autrement dit les deux régions concernées par mes remarques . je me posais donc tout bonnement la question : pourquoi certaines épreuves ayant eu lieu dans une région des plus représentatives à l'épée-vétérans ( ... une seule ayant été prise en compte ) n'étaient pas considérées au niveau du classement national ?

Date de publication : 22/03/2023 23:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Classement National
#14
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonsoir GroovyTrain , j'ai répondu préalablement à Aleblanc et je rejoins bien sûr ton point de vue .

Date de publication : 22/03/2023 23:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Classement National
#15
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
re-bonsoir Aleblanc , ta réponse quant à mes interrogations est tout à fait juste . j'ai auparavant habité près de 50 ans plus au nord ( Somme , Oise , Pas-de-Calais dont 10 ans près d'Arras et plus en région parisienne ) avec cinq compétiteurs au foyer , nous sommes donc allés presque partout et malgré qu'il me semble quand même connaître l'escrime depuis un "certain temps!" je me suis posé certaines questions relatives aux classements et souhaiterais naturellement recueillir des informations .

Date de publication : 23/03/2023 00:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Classement National
#16
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
on continue plutôt par là?

Date de publication : 23/03/2023 08:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Classement National
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur

Date de publication : 30/03/2023 16:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales