https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
272 utilisateur(s) en ligne (216utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 272

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Joindre un fichier:


pdf Le Caire - EGY_Fleuret-Hommes-Seniors_25-02-2022.pdf Taille: 20.39 KB; Vues: 577

Date de publication : 24/02/2022 10:40
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mise à jour :

Résultats

Date de publication : 24/02/2022 17:03
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#3
De passage
De passage


Informations utilisateur
Triste de voir que l’escrime internationale ait autorisé la nation russe à participer. Il est des enjeux qui dépassent de loin les intérêts de telle ou telle fédération. Il n’est jamais trop tard pour se rattraper. On attend des actions concrètes et visibles pour les compétitions internationales à venir.

Date de publication : 26/02/2022 15:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur

Date de publication : 26/02/2022 16:53
Avec l'argent de nos licences bien sûr...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Fleurettiste a écrit :
Triste de voir que l’escrime internationale ait autorisé la nation russe à participer. Il est des enjeux qui dépassent de loin les intérêts de telle ou telle fédération. Il n’est jamais trop tard pour se rattraper. On attend des actions concrètes et visibles pour les compétitions internationales à venir.

Rien a voir avec des sportifs Russes qui ont leur propre point de vue la situation en Ukraine.
Toujours vouloir mélanger la politique et le sport sur des sujets qui sont politique et souvent malheureusement très discutable.
Je vous propose alors de demander à la FIE la suspension de la France de toutes compétitions pour l'intervention désastreuse en Libye, des USA en Irak (avec de fausses preuves) etc...
Restez à votre place, nous devons être très triste dès que des innocents sont touchés dans leur chair mais arrêtez de vous donner bonne conscience avec ce genre de propos.

Date de publication : 26/02/2022 18:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#6
De passage
De passage


Informations utilisateur
Le Comité exécutif du CIO a exhorté vendredi toutes les fédérations sportives internationales à annuler ou à délocaliser tout événement prévu en Russie ou au Bélarus, suite à l’invasion de l’Ukraine par Moscou. De plus, le Comité exécutif demande que le drapeau de la Russie et du Bélarus ne soit pas hissé lors d’événements sportifs internationaux et il souhaite aussi que l’hymne national de ces deux pays ne soit pas joué.

Date de publication : 26/02/2022 18:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Le CIO, sa parole personnellement j'en ai rien à cirer.
Comment dire, aussi corrompu que la FIFA.
Les jeux attribués à Pékin ne vous ont pas trop gêné à priori ?
La coupe du Monde de football au Qatar non plus ?
Donc pour vous maintenant, tous les sportifs Russes doivent être interdit de participation aux événements sportifs internationaux ?

Date de publication : 26/02/2022 18:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Stephen a écrit :
Le CIO, sa parole personnellement j'en ai rien à cirer.
Comment dire, aussi corrompu que la FIFA.
Les jeux attribués à Pékin ne vous ont pas trop gêné à priori ?
La coupe du Monde de football au Qatar non plus ?
Donc pour vous maintenant, tous les sportifs Russes doivent être interdit de participation aux événements sportifs internationaux ?


Malheureusement oui.
Même s'ils ne sont pas responsables directement du comportement de leur Président, ils et elles sont des armes de propagande pour lui et ce boycott doit pouvoir servir, avec d'autres mesures, à l'affaiblir autant au niveau international que national.

Date de publication : 26/02/2022 19:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#9
De passage
De passage


Informations utilisateur
En réponse à Stephen: Porter un brassard (même si hors de la piste), exprimer sous une forme ou une autre sa solidarité avec le peuple ukrainien, exprimer sa solidarité avec les décisions prise par son pays, par l’occident, voilà qui ne doit pas être très difficile. Après chacun fait comme il le sent. Si vous vous sentez en paix avec ce qui se passe, c’est votre droit le plus strict. C’est d’ailleurs là toute la différence entre une démocratie et une dictature.

Date de publication : 26/02/2022 19:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je me sens d'autant plus en plus en paix que je désapprouve cette intervention Russes.
Mais comme d'autres interventions depuis des années car malheureusement se sont toujours des innocents qui trinquent.
Manifestations, brassards etc pas de problème mais boycotter les athlètes Russes et les sportifs n'a jamais rien donné.
Si se n'est de se donner bonne conscience.
La géopolitique est sans doute plus complexe que vous et moi pouvons la comprendre alors votre avis est juste un avis comme mien d'ailleurs.
Les chinois massacrent en ce moment les Ouïghours, les parquent dans des camps etc..
Vous mettez un brassard et vous demandez au CIO le boycott des athlètes Chinois ??

Date de publication : 26/02/2022 19:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Hasard du tableau :
En cas de victoire demain en T32 contre Singapour, l'Ukraine affronterait... la Russie.
Si bien entendu l'Ukraine décide de participer à la compétition.

Date de publication : 26/02/2022 22:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Fleurettiste a écrit :
En réponse à Stephen: Porter un brassard (même si hors de la piste), exprimer sous une forme ou une autre sa solidarité avec le peuple ukrainien, exprimer sa solidarité avec les décisions prise par son pays, par l’occident, voilà qui ne doit pas être très difficile. Après chacun fait comme il le sent. Si vous vous sentez en paix avec ce qui se passe, c’est votre droit le plus strict. C’est d’ailleurs là toute la différence entre une démocratie et une dictature.


Et vous ? Êtes vous en paix avec le fait que cette compétition ainsi que les championnats du monde se déroule au Caire ? Dans un pays sous la main mise d'un dictateur qui emprisonne et torture même des enfants tellement son Président (Dictateur) est paranoïaque ??

Date de publication : 27/02/2022 08:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Stephen a écrit :
Citation :

Fleurettiste a écrit :
En réponse à Stephen: Porter un brassard (même si hors de la piste), exprimer sous une forme ou une autre sa solidarité avec le peuple ukrainien, exprimer sa solidarité avec les décisions prise par son pays, par l’occident, voilà qui ne doit pas être très difficile. Après chacun fait comme il le sent. Si vous vous sentez en paix avec ce qui se passe, c’est votre droit le plus strict. C’est d’ailleurs là toute la différence entre une démocratie et une dictature.


Et vous ? Êtes vous en paix avec le fait que cette compétition ainsi que les championnats du monde se déroule au Caire ? Dans un pays sous la main mise d'un dictateur qui emprisonne et torture même des enfants tellement son Président (Dictateur) est paranoïaque ??


On est pas là pour comparer quel régime et son chef est "mieux" ou "pire".

Par contre, l'Égypte n'a pas (ou alors j'ai loupé quelque chose) envahie un état souverain et démocratique présent en Europe, et n'a pas non plus menacé le monde de répercussions nucléaires.

Donc, même si on déplore ce qu'il se passe dans certains régimes, ce qui se passe en Ukraine mérite une réaction à la hauteur.

Le nier c'est approuver implicitement l'action militaire.

Date de publication : 27/02/2022 09:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#14
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il ne s'agit pas de le nier, bien au contraire.
Et pas de comparer les atrocités non plus.
Par contre être totalement contre cette invasion et opposé aux boycott sportif est aussi un point de vue.
Après on peut aussi être de l'avis de BHL.
Je pense au contraire que beaucoup de sportifs dans les futurs compétitions peuvent aider au contraire à un retour vers la paix et d'isoler la Russie encore plus ne va pas aller dans ce sens pour les années à venir.

Date de publication : 27/02/2022 09:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Résultats par équipe

Suite à son match face à Singapour, l’Ukraine a déclaré forfait.

Date de publication : 27/02/2022 10:10
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#16
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Les ukrainiens se sont présentés sur la piste et ont indiqué leur refus de tirer face à l'équipe russe.

https://www.youtube.com/watch?v=U_XTawDX9zs

Date de publication : 27/02/2022 14:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#17
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Eifersucht a écrit :
Les ukrainiens se sont présentés sur la piste et ont indiqué leur refus de tirer face à l'équipe russe.

https://www.youtube.com/watch?v=U_XTawDX9zs


Je pense que l'Ukraine aurait dû accepter la rencontre sur la Russie et même quelque soit le résultat faire une photo ensemble unis main dans la main.
Cela aurait été le plus beau bras d'honneur à ces deux gouvernements corrompus et leur politique nationaliste qui n'apporte que de la haine entre ces peuples.
Au lieu de ça, on attise déjà les futurs conflits et la haine de l'autre entre jeunes qui n'ont rien demandé et dont les valeurs du sport auraient dû au contraire que les rapprocher.

Date de publication : 27/02/2022 21:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Stephen a écrit :
Citation :

Eifersucht a écrit :
Les ukrainiens se sont présentés sur la piste et ont indiqué leur refus de tirer face à l'équipe russe.

https://www.youtube.com/watch?v=U_XTawDX9zs


Je pense que l'Ukraine aurait dû accepter la rencontre sur la Russie et même quelque soit le résultat faire une photo ensemble unis main dans la main.
Cela aurait été le plus beau bras d'honneur à ces deux gouvernements corrompus et leur politique nationaliste qui n'apporte que de la haine entre ces peuples.
Au lieu de ça, on attise déjà les futurs conflits et la haine de l'autre entre jeunes qui n'ont rien demandé et dont les valeurs du sport auraient dû au contraire que les rapprocher.


C’est vrai que disputer une rencontre sportive contre les représentants d’une nation qui bombarde leur pays et tuent des civils qui pourraient être leurs famille, puis leur serrer la main comme si de rien n’était, c’était facile.

Comprends vraiment pas le raisonnement.

Date de publication : 27/02/2022 22:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Stephen a largement eu le temps

- soit de démontrer qu'il ne comprend rien à la situation et qu'il mélange tout sans aucun recul

- soit de chercher à detourner (probablement à dessein) l'attention du problème russe en évoquant largement d'autres situations problématiques, à l'image de l'industrie du tabac qui a passé des années à pointer du doigt l'amiante


Les trolls, ça travaille partout

Date de publication : 27/02/2022 22:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#20
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Stephen a largement eu le temps

- soit de démontrer qu'il ne comprend rien à la situation et qu'il mélange tout sans aucun recul

- soit de chercher à detourner (probablement à dessein) l'attention du problème russe en évoquant largement d'autres situations problématiques, à l'image de l'industrie du tabac qui a passé des années à pointer du doigt l'amiante


Les trolls, ça travaille partout


Effectivement je vois bien que vous connaissez parfaitement de votre côté la situation entre l'Ukraine,la Russie et l'OTAN, et que vous avez le recul nécessaire pour juger.
Et d'ailleurs rien ne vous empêche de penser que vous avez la réponse au problème.
Après on peut toujours essayer d'autres solutions sans passer pour un pro Poutine.
Mais comme vous avez la vérité absolue, je comprends qu'il est difficile pour vous de dialoguer avec un troll.

Date de publication : 28/02/2022 02:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mais oui. Parce que moi aussi j'en suis à mon 15eme message parfaitement péremptoire sur la situation. Moi aussi j'en suis à la 20ème tentative de parler d'autre chose que d'escrime..

Date de publication : 28/02/2022 07:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je vais même plus loin : on appelle ça la fabrique de l'ignorance...

Date de publication : 28/02/2022 07:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#23
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Stephen a largement eu le temps

- soit de démontrer qu'il ne comprend rien à la situation et qu'il mélange tout sans aucun recul

- soit de chercher à detourner (probablement à dessein) l'attention du problème russe en évoquant largement d'autres situations problématiques, à l'image de l'industrie du tabac qui a passé des années à pointer du doigt l'amiante


Les trolls, ça travaille partout


Quand j'écoute Bernard Henri Levy j'ai l'impression de dialoguer avec vous.
13000 morts depuis 2014 dans le Dombas, bombardée par l'Ukraine !!
Sur son propre peuple.
Vous allez de nouveau me traiter de pro Russes par ce que je dis cela ?
J'essaye d'avoir une vision plus globale des évènements car la seule solution c'est la fin de la guerre le plus vite possible et pas de continuer à opposer 2 peuples.
Et de critiquer les USA et leurs exactions dans l'histoire ne sont pas pour autant des propos pour justifier la guerre actuelle et de soutenir Poutine, bien au contraire.

Date de publication : 01/03/2022 10:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CdM FHS Le Caire 25-27/02/2022
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
qu’est devenu le post de marc77 ?

Date de publication : 04/03/2022 20:59
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales