https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
367 utilisateur(s) en ligne (268utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 367

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







CM M17 Rome
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
.

Joindre un fichier:


pdf Rome - ITA_Fleuret-Hommes-M17_27-01-2019-2.pdf Taille: 53.79 KB; Vues: 1160

Date de publication : 18/01/2019 19:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CM FHM17 Rome
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Comme trop souvent des choses difficilement compréhensible aussi bien pour les retenus que pour les absents. Avec le classement national pas mis à jour c'est encore plus obscur.
Trop de tireurs pris au choix de la commission.
Pour les filles c'est encore pire aussi bien pour les critères que pour les choix. Il y a trop de tireurs protégés et donc beaucoup de ressentiment pour des tireurs et des maîtres loin du sérail.

Date de publication : 19/01/2019 09:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CM FHM17 Rome
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
j'ose espérer qu'ils avaient un classement à jour pour faire les sélections !!! mais j'en doute.

Plutot que de lancer un appel d'offre pour une application smartphone qui ne servira à pas grand chose et qui va couter un pognon dingue, ils feraient mieux de se pencher sur les mises à jour de Classements

Date de publication : 20/01/2019 11:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CM FHM17 Rome
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Feuille de route FDC.

Joindre un fichier:


pdf Rome - ITA_Fleuret-Dames-M17_26-01-2019.pdf Taille: 22.49 KB; Vues: 462

Date de publication : 23/01/2019 10:43
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CM FHM17 Rome
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Vous savez par quel biais il sera possible de suivre la compétition sur le net ?

Date de publication : 23/01/2019 11:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CM FHM17 Rome
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le site fédéral italien a publié un article ce matin au sujet de ce circuit européen. Mais pour la mise en ligne du lien vers les résultats je pense qu'il faudra attendre un peu.

Date de publication : 23/01/2019 11:41
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CM FHM17 Rome
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Dans cette attente, merci pour la réponse

Date de publication : 23/01/2019 14:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CM FHM17 Rome
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

genescrime a écrit :
Comme trop souvent des choses difficilement compréhensible aussi bien pour les retenus que pour les absents. Avec le classement national pas mis à jour c'est encore plus obscur.
Trop de tireurs pris au choix de la commission.
Pour les filles c'est encore pire aussi bien pour les critères que pour les choix. Il y a trop de tireurs protégés et donc beaucoup de ressentiment pour des tireurs et des maîtres loin du sérail.


comment se fait il que le tireur du cep, dans les 5 du classement FFE, ne soit que remplacant ? alors que LARDY 34eme est dans la liste ?
c’est peut etre parce que le chef de delegation n’est autre que son maitre d’armes ? non ?

Date de publication : 23/01/2019 22:44
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CM FHM17 Rome
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
entraineur et non chef de delegation
mea culpa

Date de publication : 23/01/2019 22:56
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CM FHM17 Rome
#10
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je pense que pour les filles il faut cesser de vous apitoyer ou faire référence au classement national. A une exception, sur les deux dernières compétitions FDM17 le résultat a été effrayant. Les tireuses qui ont un niveau ELITE sont passées à coté de leurs épreuves ou ont subi l'affligeante pauvreté en arbitres valables pour ce niveau (le summum à Clermont). Heureusement que l'on n'envoie pas à l'internationale qu'en se basant sur ces résultats. 70% à 80% des tireuses que l'on trouve sur le circuit en France ne devraient pas sortir de la salle d'arme. En majorité les filles qui sont dans le sélectif méritent leur place. Pour le reste je trouve normal de donner leur chance à des jeunes qui ont une véritable escrime.
Cessez de voir des complots partout.

Pour ma part j'espère un jour une véritable validation du niveau des tireuses qui accèdent aux circuits élite.

Cela nous donnera peut être une chance d'être tout le temps bien représenté à l'inter... Et des week-end moins longs pour une qualité pitoyable.

Date de publication : 24/01/2019 04:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CM FHM17 Rome
#11
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

arthus a écrit :
Je pense que pour les filles il faut cesser de vous apitoyer ou faire référence au classement national. A une exception, sur les deux dernières compétitions FDM17 le résultat a été effrayant. Les tireuses qui ont un niveau ELITE sont passées à coté de leurs épreuves ou ont subi l'affligeante pauvreté en arbitres valables pour ce niveau (le summum à Clermont). Heureusement que l'on n'envoie pas à l'internationale qu'en se basant sur ces résultats. 70% à 80% des tireuses que l'on trouve sur le circuit en France ne devraient pas sortir de la salle d'arme. En majorité les filles qui sont dans le sélectif méritent leur place. Pour le reste je trouve normal de donner leur chance à des jeunes qui ont une véritable escrime.
Cessez de voir des complots partout.

Pour ma part j'espère un jour une véritable validation du niveau des tireuses qui accèdent aux circuits élite.

Cela nous donnera peut être une chance d'être tout le temps bien représenté à l'inter... Et des week-end moins longs pour une qualité pitoyable.


ah !!??
sur un circuit, que cela ne soit pas le reflet de la force des tireuses, pourquoi pas ?
et a clermont on n’y est pour rien !!
mais selectionner des tireuses dont le meilleur resultat dans l’annee est un t32 c’est un peu juste de se retrancher derriere la supposee belle escrime.
au foot, le club qui fait du beau jeu mais qui perd finit par redescendre et non pas participer a la ligue europa

Date de publication : 24/01/2019 17:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CM FHM17 Rome
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour rebondir sur ce que dit Arthus, si vraiment elles sont si fortes, comment se fait il qu’elles fassent de mauvais résultats sur un circuit Élite National où selon vous il y a beaucoup de mauvaises tireuses qui font de l’escrime pas jolie !!!
Se priver de 20 à 30% des tireuses présentes lors de Clermont, c’est complètement discriminatoire. Dans le règlement, rien n’interdit à une M17 qui débute de participer à ces circuits (ok pédagogiquement cela ne va pas leur servir à grand chose), aux meilleures de montrer qu’elles sont les meilleures !

Date de publication : 24/01/2019 17:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CM FHM17 Rome
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

mortderire a écrit :
Citation :

genescrime a écrit :
Comme trop souvent des choses difficilement compréhensible aussi bien pour les retenus que pour les absents. Avec le classement national pas mis à jour c'est encore plus obscur.
Trop de tireurs pris au choix de la commission.
Pour les filles c'est encore pire aussi bien pour les critères que pour les choix. Il y a trop de tireurs protégés et donc beaucoup de ressentiment pour des tireurs et des maîtres loin du sérail.


comment se fait il que le tireur du cep, dans les 5 du classement FFE, ne soit que remplacant ? alors que LARDY 34eme est dans la liste ?
c’est peut etre parce que le chef de delegation n’est autre que son maitre d’armes ? non ?


Cela vire un peu à l'obsession...

Et en tous cas fortement déplacé pour le tireur...

Date de publication : 24/01/2019 22:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CM M17 Rome
#14
Habitué
Habitué


Informations utilisateur

Date de publication : 25/01/2019 07:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CM FHM17 Rome
#15
De passage
De passage


Informations utilisateur
Et si il n y avait que lui cela etant le jeune Lardy n est pas mauvais
Ne soyons pas surpris a la rentrée prochaine si certains jeunes arrêtés

Date de publication : 26/01/2019 19:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CM FHM17 Rome
#16
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

arthus a écrit :
Je pense que pour les filles il faut cesser de vous apitoyer ou faire référence au classement national. A une exception, sur les deux dernières compétitions FDM17 le résultat a été effrayant. Les tireuses qui ont un niveau ELITE sont passées à coté de leurs épreuves ou ont subi l'affligeante pauvreté en arbitres valables pour ce niveau (le summum à Clermont). Heureusement que l'on n'envoie pas à l'internationale qu'en se basant sur ces résultats. 70% à 80% des tireuses que l'on trouve sur le circuit en France ne devraient pas sortir de la salle d'arme. En majorité les filles qui sont dans le sélectif méritent leur place. Pour le reste je trouve normal de donner leur chance à des jeunes qui ont une véritable escrime.
Cessez de voir des complots partout.

Pour ma part j'espère un jour une véritable validation du niveau des tireuses qui accèdent aux circuits élite.

Cela nous donnera peut être une chance d'être tout le temps bien représenté à l'inter... Et des week-end moins longs pour une qualité pitoyable.


bon alors ! ca a donné quoi la belle escrime ce week end ? mieux que chez nous à clermont ?

Date de publication : 26/01/2019 23:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CM FHM17 Rome
#17
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

robpre63 a écrit :

bon alors ! ca a donné quoi la belle escrime ce week end ? mieux que chez nous à clermont ?


Comme c'était du très haut niveau, certainement moins bien qu'à Clermont (ironie)

En tout cas, félicitations pour votre accueil, organisation et qualité des bénévoles à Clermont et cette super idée du stand de produits régionaux, qui plus est de grande qualité

Date de publication : 28/01/2019 08:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales