https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
202 utilisateur(s) en ligne (138utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 202

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







BONN [EHC]
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Voici la FDR:

http://www.escrime-ffe.fr/download/bonn-ehc-fr-2015-pdf

Comme chaque année je serai Chef de Délégation. N'hésitez pas à m'appeler si besoin.
Après si votre enfant a un contrôle de math le jour du départ et que vous souhaitez partir en solo après, pour arriver au milieu de la nuit sur place. Ne vous fatiguez pas... Il y a des remplaçants ;)

Priorité aux études n'est-ce pas... Si vous pouvez reporter ces contrôles c'est parfait... Mais ce n'est pas du tourisme, et venir faire un tournoi international avec 5 heures de sommeil, c'est pas compatible. De plus l'idée c'est de former un groupe, donc les voyages en solo, sauf cas de force majeure, sont à éviter.

Soyez forts !!!

JM N

Date de publication : 30/10/2015 16:41
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : BONN [EHC]
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Donc si j'ai bien compris si on a rien à te demander on s'adresse à toi ?

Date de publication : 30/10/2015 20:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : BONN [EHC]
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Cette sélection est un véritable scandale, on n'a pas pris le 279e national alors qu'il a perdu que 5/4 au Lutetia contre le futur vainqueur en poule le samedi !
Bon voilà Jean Michel, il y a un pauvre poireau pas content qui l'a ramené ! L'honneur est sauf ! Quelle vie celle de sélectionneur !
Bon Bonn bobonne !

Date de publication : 31/10/2015 21:12
a + enfin...si j'te vois pas avant...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : BONN [EHC]
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Nidian a écrit :
Voici la FDR:

http://www.escrime-ffe.fr/download/bonn-ehc-fr-2015-pdf

Comme chaque année je serai Chef de Délégation. N'hésitez pas à m'appeler si besoin.
Après si votre enfant a un contrôle de math le jour du départ et que vous souhaitez partir en solo après, pour arriver au milieu de la nuit sur place. Ne vous fatiguez pas... Il y a des remplaçants ;)

Priorité aux études n'est-ce pas... Si vous pouvez reporter ces contrôles c'est parfait... Mais ce n'est pas du tourisme, et venir faire un tournoi international avec 5 heures de sommeil, c'est pas compatible. De plus l'idée c'est de former un groupe, donc les voyages en solo, sauf cas de force majeure, sont à éviter.

Soyez forts !!!

JM N



oh quel homme !!
oh quel charisme !!
ça c'est un chef !!
oh je bois ses paroles !!
quel leader !! quel exemple pour nous tous !!

je cite "c'est pas du tourisme"
ah ça c'est sur ... mais surtout pour lui qui doit avoir des resultats s'il veut garder sa place a la fede et ne pas retourner vivre à la petite semaine à romainmachin

eeeh les jeunes !! si vous avez une selection et des devoirs de maths, faites ce qui vous semble bon pour vous mais pas pour lui. allez y avec des valoches sous les yeux s'il le faut. prenez du plaisir sur la piste T64 ou T16, quelle importance dans 10 ans ?

En outre, le deplacement est en CAR à 180€ pour ceux qui ne sont pas pris en charge par la fede. N'empeche que le car est loué par la fédé et que si trop de selectionnés viennent par leur propres moyens, ce n'est plus rentable et la fédé devra payer elle meme le car. Contrairement à l'avion là c'est sur ! à 16 a payer 180€, ca finance pour les 4 selectionnés, la délégation et les arbitres

je dis ça .. je dis rien




!!

Date de publication : 01/11/2015 00:13
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : BONN [EHC]
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il me semblait qu'il fallait se mettre dans les meilleures conditions pour aller en coupe du monde. J'ai bien compris que le propos était iconoclaste mais je ne vois pas où tu veux en venir (en mettant de côté l'histoire du bus)???


Citation :

mortderire a écrit :
[
oh quel homme !!
oh quel charisme !!
ça c'est un chef !!
oh je bois ses paroles !!
quel leader !! quel exemple pour nous tous !!

je cite "c'est pas du tourisme"
ah ça c'est sur ... mais surtout pour lui qui doit avoir des resultats s'il veut garder sa place a la fede et ne pas retourner vivre à la petite semaine à romainmachin

eeeh les jeunes !! si vous avez une selection et des devoirs de maths, faites ce qui vous semble bon pour vous mais pas pour lui. allez y avec des valoches sous les yeux s'il le faut. prenez du plaisir sur la piste T64 ou T16, quelle importance dans 10 ans ?

En outre, le deplacement est en CAR à 180€ pour ceux qui ne sont pas pris en charge par la fede. N'empeche que le car est loué par la fédé et que si trop de selectionnés viennent par leur propres moyens, ce n'est plus rentable et la fédé devra payer elle meme le car. Contrairement à l'avion là c'est sur ! à 16 a payer 180€, ca finance pour les 4 selectionnés, la délégation et les arbitres

je dis ça .. je dis rien




!!

Date de publication : 02/11/2015 14:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : BONN [EHC]
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Independemment des qualites du selectionneur que je ne connais pas et donc que je ne juge pas, je trouve le ton meprisant a l'egard des tireurs qui auront choisi de ne pas sacrifier leurs etudes, a l'egard des parents qui organiseront eux memes le deplacement probablement pour plus cher que le bus, et qui se demanderont s'ils devront peut etre saluer le selectionneur en se disantqu'ils sont considérés eux et leur enfant comme des touristes.
Comment considerer une non selection la prochaine fois ? Liee au tourisme ?
Quant a l'esprit d'equipe , n'oublions pas qu'il s'agit d'une vingtaine de cadets voire minimes, vingtaine qui sera bien differente des prochaines selections hormis les 4 en gras et quelques autres.
On peut penser les choses et les dire sans etre peremptoire

Date de publication : 02/11/2015 18:11
l'Expert et Malicia : son plaisir : une main sur le clavier, l'autre sous la table...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : BONN [EHC]
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci mortderire, je n'osais pas m'exprimer à ce sujet, mais tu as dit tout ce que je pensais. Merci encore.

Date de publication : 02/11/2015 18:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : BONN [EHC]
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Mépris des tireurs et de leur avenir, mépris de leurs parents, mépris des études.
Par contre, l'argent des seconds cités, lui, est le bienvenu.
Au fait FDR, est-ce le sigle de Fond de Roulement, Feuille de Revenus ou Fric, Démerde-Toi et la Ramène pas ?

Date de publication : 02/11/2015 23:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : BONN [EHC]
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est limite effectivement comme commentaire.
Parfois faut mieux rien dire.
180 eu en car pour aller à Bonn c'est pas donné ( pour ceux qui paye )surtout qu'il faut passer par Paris pour le prendre.
Donc en cadets le point de RDV devrait être à l'hôtel le soir ou à la compétition.
Cela ne retira en rien à l'effet de groupe.

Date de publication : 03/11/2015 11:32
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : BONN [EHC]
#10
De passage
De passage


Informations utilisateur
Zorro le 279 ème sûrement pas ? Mais le 52 pourquoi pas...

Date de publication : 04/11/2015 22:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : BONN [EHC]
#11
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonsoir à l'heure actuel seul 18 inscrits chez les français ,cela est il normal le quotat est de 20.Qui aurait des news .

Date de publication : 09/11/2015 19:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : BONN [EHC]
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Lien pour suivre l'épreuve.

Date de publication : 13/11/2015 15:01
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales