3ème Stage Epée de Talence "Donne du sens à ton jeu !" - dernières places disponibles !
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour,
Du 15 au 20 juillet au CREPS Aquitaine de Talence, aura lieu le 3ème stage Épée "Donne du sens à ton jeu !", qui a déjà connu un franc succès lors des 2 premières éditions. Ce stage international est ouvert aux épéistes compétiteurs de 12 à 25 ans, du perfectionnement au haut-niveau. Il reste encore seulement quelques places disponibles avant la clôture des inscriptions, ne tardez donc pas ! Plus de précisions et téléchargement du dossier d'inscription à l'adresse suivante : http://www.lyonepee.fr/stage-donne-du ... -jeu-talence-juillet-2013
Date de publication : 03/05/2013 17:43
|
|||
|
Re: 3ème Stage Epée de Talence "Donne du sens à ton jeu !" - dernières places disponibles !
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour,
On peut payer avec des chèque vacances ?
Date de publication : 06/05/2013 09:42
|
|||
|
Re: 3ème Stage Epée de Talence "Donne du sens à ton jeu !" - dernières places disponibles !
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
On peut payer l'inscription dans beaucoup de clubs par CV et comme c'est un club qui organise le stage, ce n'était pas une question idiote
Date de publication : 07/05/2013 09:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Marshall, je vais me renseigner, mais je crains qu'il y ait peut-être une histoire d'affiliation à une entité quelconque, non ? En tout cas si c'est possible, nous le ferons.
Date de publication : 07/05/2013 11:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Après renseignement : toute association peut en effet s'affilier aux chèques vacances. La réponse est donc oui, sous réserve que vous payiez la totalité (ou a minima une très grande partie) du stage par ce mode-là (en clair, nous n'allons peut-être pas entreprendre des démarches administratives pour 50 voire 100 euros réglés en CV. En tout cas merci de votre question, et je vous engage à me contacter par post perso si vous souhaitez de plus amples précisions.
Date de publication : 07/05/2013 15:22
|
|||
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Désolé Marshall mais je n'ai pas voulu être blessant. C'était juste pour dire une connerie. Rien de plus
Date de publication : 07/05/2013 18:30
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|