https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
197 utilisateur(s) en ligne (134utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 196

Eggsisnuts, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#31
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci à coup2taille de nous avoir transféré ce qu'il avait. Si quelqu'un a la même chose pour les filles, ce serait sympa de le publier également.

On est mercredi soir et toujours rien nulle part de la part de l'organisateur. C'est plus que dommage. C'est de la négligence ou y a t il des erreurs dans l'organisation de la compétition ?

Date de publication : 10/10/2012 20:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Depuis hier (soir) tout le monde peut enfin visualiser les informations sur les compétitions sur le site FFE sans s'authentifier ici ... http://extranet.escrime-ffe.fr/web.php/calendrier/competition.

Mais toujours rien pour Troyes Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Date de publication : 11/10/2012 11:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#33
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
j'ai bien essayer de leur donner un peu de temps et de le défendre suite à certain imprévu que l'on peut connaître dans une organisation. Mais la!!! force est de constater qu'il mérite vraiment les critiques. Après quatre jours toujours pas de résultats cela dénote un certain manque de sérieux et de professionnalisme ou de m'enfoutisme. En tout cas je vais à priori découvrir la compétition de Meylan qui nous donne déjà beaucoup plus d'infos sur son site que le club de Troyes ne la fait à ce jour.

Date de publication : 11/10/2012 12:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#34
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
J'ai reçu le scan des filles :

Joindre un fichier:



jpg  (440.11 KB)
416_5076fd7f56a64.jpg 1355X2205 px

jpg  (393.28 KB)
416_5076fd8ee81ee.jpg 1316X1893 px

Date de publication : 11/10/2012 19:11
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#35
De passage
De passage


Informations utilisateur
Merci flo,
On l'attendait celui là avec impatience!!!!!!!!!!!!!!

Date de publication : 11/10/2012 19:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
+1

(Mais quelqu'un sait ce qui s'est passé exactement... et qui manifestement se passe encore, vu que les résultats "officiels" ne sont pas encore publiés ? C'est curieux, ça, quand même, non ?)

Date de publication : 11/10/2012 19:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#37
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Merci pour le résultat, je trouve plus que limite l'organisation l'année dernière j'avais passé un bon moment cette année ce fut le contraire. Juste une remarque, j'ai vu 24 pistes mais pour l'organisation ne faut-il pas minimum 26 pistes de plus il est prévu de tirer le tour de poule en une seule vague et pas plus de 30 minutes d'arrêts pour les tireurs. Comment faire pour tenter de répondre aux attentes du cahier des charges c'est vrai une salle en plus n'aurait pas été du luxe mais encore faut-il l'avoir, je me mets à la place des organisateurs mais il est juste qu'il faille repenser l'organisation de nos compétitions, les formules et je suis désolé mais j'ai trouvé des arbitres plus que limites et je n'ai pas mis la pression sur eux, mais lorsque pendant des matchs tu vois des touches d'écoliers A attaque ne touche pas revient en garde bras allongé B part à l'attaque touche A réponse de l'arbitre je ne sais pas je me demande à quoi on servit les 12 euros plus les 50 abstentions et les je ne sais pas combien de je ne sais pas pour un circuit national c'est pas bon. Il n'est pas facile d'arbitrer c'est sur mais avec un plus de concentration et l'envi de comprendre les jeux des tireurs et la compréhension de la convention on peut tout même arriver à donner une phrase d'armes. Le pire c'est que si ces arbitres étaient arbitrés de la même manière ils se plaindraient, un peu d'effort par moment ne fait pas de mal, car au fur et à mesure il n'y aura plus personne et la je parle pour le sabre car par moment c'est de la roulette russe avec les arbitres une fois je te la donne celle d'après je lui donne comme ça il est content ou bien je ne départage jamais

Date de publication : 11/10/2012 21:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: SHC SDC TROYES 7 Oct 2012
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
Oyez ! Oyez ! Braves gens ! les résultats du circuit sabre cadets et cadettes de Troyes sont en ligne !


Ils sont proposés sous deux formats, le .pdf et le .xml.

C'est ici que ça se passe !

(Taper "Troyes" dans le champ "Lieu" en haut à droite, pour ceux qui découvrent, puis le pictogramme ".pdf" en bout de ligne à droite dans la page de résultats).

A vos écrans !

Date de publication : 12/10/2012 13:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales