Re: tournoi des quai de seine EH/EF Senoir Par équipes
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() |
Date de publication : 27/04/2005 00:13
|
|||
bode lanmè pa lwen
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Thank's
![]()
Date de publication : 27/04/2005 00:23
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Quelle participation, en nombre, l'an dernier ?
Date de publication : 27/04/2005 06:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Aucune car c'est la première année qu'il existe.
Date de publication : 27/04/2005 09:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
je pense qu'il y aura pas mal de participants...on a deja 3 ou 4 equipes du club d'inscrites...
et dieu sait que c'est un petit club^^
Date de publication : 27/04/2005 09:31
|
|||
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Le Club "Escrime des Quais de Seine" et l’Unité Educative d’Activités de Jour de Malakoff organisent le dimanche 8 mai 2005 deux tournois d’escrime par équipes : - 1 tournoi épée hommes séniors & - 1 tournoi épée dames séniors au Stade Pierre de Coubertin (82 avenue Georges Laffont 75016 Paris). Scratch : - 8h45 pour la compétition hommes - 9h45 pour la compétition dames (je sais, c'est pô juste) Formule : Equipes de 3 (+1 remplacant eventuel) 45 touches Poules puis tableau Les équipes inscrites : Oups, ca sera bientôt en ligne mais il y a déjà (au 27 avril) une 15aine d'équipes dont des équipes qualifiées aux championnats de France D1 & D2. Inscriptions : eqs@free.fr ou en ligne Tournois des Quais de Seine (un mail de confirmation vous sera envoyé) Récompenses : - Trophées super chouettes (ca va vous changer des coupes) - des très bôs Kdos (pour les premiers) - des Kdos (pour les 2èmes) - des médailles pour les 4 équipes demi-finalistes. Les petits plus : - Pack d'acceuil (avec plein de trucs dedans : T-Shirt, eau, ...) - Buffet offert - Buvette - Photographes (les photos seront disponibles en ligne) - Remise des trophées par des GRANDES CHAMPIONNES D'ESCRIME A dimanche 8 mai, Thomas
Date de publication : 27/04/2005 13:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
ça a l'air sympa
date limite des inscriptions?
Date de publication : 27/04/2005 13:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
La date limite d'incription est le jeudi 5 mai.
Date de publication : 27/04/2005 14:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
En effet ça à l'air sympa :) Ca donne envie de venir pour tirer avant les CDF
Y a-t-il un nombre limité d'équipe pouvant s'inscrire ? Peut-on avoir le nom des équipes déjà inscrites ou c trop indiscret :) Merci
Date de publication : 27/04/2005 14:50
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Oui, Oui le nom des équipes !!!!!!! siouplait
Date de publication : 27/04/2005 15:13
|
|||
on dirait le SUD....
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Il serait sympa de savoir quelles équipes seraient présentes...
Pour ma part, nous formons une petite équipe de potes : BOULANT Renaud, DIEU Jame, REY-ANTONIOU Jean Christophe. Soyez sympa et mettez un post si vous êtes inscrit et laissez votre composition d'équipe. D'après ce que j'ai entendu, il y aurait déjà 22 équipes prévues pour l'instant et un très bon niveau... Des équipes vont-elles préparer les France sur cette compet ?
Date de publication : 04/05/2005 12:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
noir senoir, il n'y a plus d'espoir...
![]() ![]() ![]()
Date de publication : 04/05/2005 12:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
pour préparer les france, il faudrait que les équipes soit déja qualifiées
à moins que tu parles des D1? mais cela m'étonnerait que de telles équipes soient là
Date de publication : 04/05/2005 15:13
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
dernier jour pour les inscriptions!!!!! dépéchez vous!!
![]() ![]()
Date de publication : 06/05/2005 14:45
|
|||
come back
![]() contre de sixte POWAAAAA!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Les équipes :
12 équipes Dames ASMB Marie Paule GERARD Nolwenn PERRIGAULT Céline BARREAU ASPTT Constancia HALAVAC Marie-Alice BRAS PISSARO Viviane BARCLAY Nathalie DELPEUCH ASPTT - TOUR D'AUVERGNE Blandine DE GEYER Sophie BONNAFFOUS Marion ANGELRAS ASSEMBLEE NATIONALE Nadine FILBERT Florence LEVY Marie Ange GRIEL CHARENTON Karine RENUCCI Fanny GUERARD Laurence MAURICE CHEVALIER D’ASSAS Constance Gabrysiak Ceylan Celebi Vinciane Mabialah CHEVALIER D’ASSAS Caroline SALAGNAC-COUPILLET Carol BROCA-WANDER Samia FSEIL EQS Eleonore JACQUIAU-CHAMSKA Perrine BERNARD Hélène REGLE EQS Corinne GROS Nelly COSTE Aude GAZET-TALVANDE GRP – CERCLE MILITAIRE Alexandra WAAGOU Maire MARCILLE Alice DELAMOUREYRE LES DUCS D’ALENCON Léna COUPRIE Caroline GRANJON-JAMES Sandra LAISNEY USV VILLEJUIF Amel AKKOUCHE Perrine LAIR Maïté DUMINY 23 équipes Hommes ASMB Camille BARNIER Christophe VIEIL Jérémy ROUSSEAU ASPTT Paris Stéphane RONDIN Maximilien DELPEUCH Laurent LUCENAY ou Jérémie RICHER Alexandre DOMANICO CSPE Dominique COUTROT Vincent GANDOIS Sébastien HERBERT CHARENTON Patrice HOTTIER Pascal DUFAILLY Patrick CIBOIS CE CHANTILLY Wilfreid BOCQUET Arnaud BOISSEAU Eric VANGRAEFSCHEPPE CHEVALIER D’ASSAS Philippe SALCUNI Nicolas DOLOSOR François DURKHEIM CHEVALIER D’ASSAS Maxence BARCA Renaud FABRE Axel MANUALI CHEVALIER D’ASSAS Gilles CORTESI Jean-Charles MONCIERO Alexandre LAURY CNFE Jérome WESTHOLM Alexandre PALEOLOGOS Pascal ODIN EQS Thomas JULLIARD Pierre-Alexandre THORIN Fréderic MANGE EQS Jacques BERLING Yann KOLKOWITZ Alexis KAISER Nicolas BRINGUET EQS Julien BEGON Burkard MAYER Samuel SAULIERE EQS Alexandre ZANELLA Juan Angel LAGUNA Stanislas D’ABOVILLE Pierre GEFFROY EQS Jérome SAUVAGE Damien KELLER Pierre BUSSIERE Matthew AUSTIN GRP François BOUE Pierre Etienne RUFF Fabrice LONGUET Jean-Paul BERHAULT-MERCIER HERBLAY Rémi HARDY Arnaud AUVRAY Emmanuel EPIARD LEVALLOIS SPORTING CLUB Jean-Alexandre PARIS Adile EYI Philippe AUNAY-FAIVRE Pascal DURIEUX LEVALLOIS SPORTING CLUB Patrick BLUM Georges FOURCADE Jean Claude MARECHAL MASTERS Fabrice WITMER Philippe PAUTRA Olivier BONIN MONTARGIS et RIS-ORANGIS Erwan AZOU Nicolas CHORIN Yann FALOUSS RCF - VAUREAL - ASPTT Paris Jame DIEU Jean Christophe REY ANTONIOU Renaud BOULANT SCUF Edouard BEAUMONT Laurent PETIT Matthieu LAVELLE USV VILLEJUIF Eric LE NY Stéphane MAZALAIGUE Omar ENAYEH Jérémie VANCON
Date de publication : 06/05/2005 16:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
bonjour,
et merci pour cette compétition; quelle bonne ambiance! bravo! je cherche les photos en ligne, je n'ai pas l'adresse du site... merci.
Date de publication : 09/05/2005 10:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Il serait possible d'avoir les résultats ?
Merci
Date de publication : 09/05/2005 12:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Pour aller sur le site des Quais de Seine, il te suffit d'aller sur la page précédente de ce post où tu trouveras un lien... Les photos et les résultats ne sont pas encore en ligne.
Dans mes souvenirs: Equipes Hommes: 1-ASPTT (Domanico, Rondin, Delpeuch, Lucenay) 2-MIX 1 (Dieu, Rey-Antoniou, Boulant) 3-Masters (Wittmer, Pautrat, Bonin) 3-CE Chantilly (Bocquet, Boisseau, Vangraefscheppe) Equipes Dames: 1-Les Ducs d'Alençon (Couprie, Granjon-James, Laisney) 2-ASPTT (Halavac, Pissaro, Barclay) 3-GRP/CM (De la Moureyre, Marcille, Vaagahu) 3-ASMB/Jedi ![]() ![]() ![]() Désolée si les ortographes et la constitution des équipes sont mauvaises mais je me suis référée à la liste des inscrits de ce post. ![]() ![]() ![]() J'en profite pour saluer Alice de la Moureyre qui a gentiment sacrifié son dimanche pour tirer avec nous alorsqu'elle n'était pas dans notre club et qu'elle ne nous connaissait pas... ![]() ![]() ![]() J'en profite aussi pour dire que LA COMPèTE DES QUAIS DE SEINE, ELLE DéCHIRE GRAVE SA RACE!!! Je conseille à tous ceux qui aiment les tournois sympas et sans prise de tête d'y participer l'année prochaine... C'est encore mieux que le Trophée du Marais.
Date de publication : 09/05/2005 13:40
|
|||
SUIVRE LA VOIE DU SAMOURAI...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Tournoi très sympa.
30 € par équipes, 1 package de bienvenue (T-shirt, coca 33cl, eau 1.5l, gateaux) petit dej' offert, 7 poules de 3 pour les hommes, sandwich offert, un tableau de 16 (donc 5 éliminés) la remise des récompenses, très beau trophées (Par Benon B. et Flessel L. notamment) et un pot de fin... Rien à dire sur cette compétition sympathique, très bien organisé, les gens sur place très aimables. 12 pistes suffisantes pour le nombre d'équipe. Si l'année prochaine vous comptez vraiment sur 30 équipes hommes, il va falloir penser à quelques pistes en plus. Le seul petit truc à redire peut-être, c'est l'attente entre la demi et la finale car en tant que tireur c'est quand même dur de s'y remettre (c'est vrai, cela aurait été difficile de faire mieux pour ma part) ![]() ![]() Jamounet ![]()
Date de publication : 09/05/2005 14:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
C'est vrai qu'entre la demie et la finale, il y a eu beaucoup d'attente, surtout pour vous les garçons qui avaient dû attendre de voir passer la finale dames... Il aurait fallu tirer les 2 finales en même temps... Bah, 2è c'est déjà ça Jamounet... Un bon d'achat, un superbe titrophée et un joli tibouquet de fleurs...
![]() ![]() ![]() PS: il est vrai qu'à Neuilly pour le trophée Spada, le temps d'attente était moins important et que tu étais encore dynamique pour la finale... mais ça n'a pas changé la donne... vous avez fini 2è!!! ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 09/05/2005 14:31
|
|||
SUIVRE LA VOIE DU SAMOURAI...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Moi je dis mille fois bravo pour l'organisation de ce tournoi. C'était trop gé-ni-a-l !!!! Pour une première je tire mon chapeau.
Je n'ai qu'une envie c'est d'être déjà à l'année prochaine ! Petit clin d'oeil à Alice : merci d'être venue pour compléter l'équipe, cela nous a permis de faire un beau résultat et surtout de bien s'amuser! Une dernière chose : remise de médaille et bise de Laura Flessel, ça déchire graaaaaave... ![]()
Date de publication : 09/05/2005 20:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Citation :
C'est vrai que nous terminons encore 2ème mais j'ai un doute, cela vient-il de moi ou plutôt de mon binôme ? Allez nono t'as du te reconnaitre ![]()
Date de publication : 11/05/2005 15:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Salut,
On a tout juste mis en ligne les résultats des tournois : Résultats des Tournois des Quais de Seine Photos et film vont suivre, mais il y a encore du boulot pour rassembler, trier, corriger, monter... et mettre en ligne ![]() Pour l'instant : 1019 photos et 60 min de film. @+ Pierre
Date de publication : 13/05/2005 02:41
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Les photos sont là !
Tournois des Quais de Seine
Date de publication : 19/05/2005 20:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Pour info, et suite à migration du site
1) le Tournoi existe toujours, avec le même succès chaque année (merci aux participants ![]() 2) infos actualisées sur notre site : http://www.escrimequaisdeseine.fr/, rubrique Tournoi des Quais de Seine
Date de publication : 19/08/2012 18:19
|
|||
Club d'Escrime des Quais de Seine
http://www.escrimequaisdeseine.fr Entraînements : mardi & vendredi, 18h-19h30 (enfants) ; 19h30-22h30 (adultes) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Bravo aux organisateurs pour cette belle organisation!
Vivement l'année prochaine!
Date de publication : 21/08/2012 09:53
|
|||
|