Re: Licences 2012
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et ambidextre, c'est prévu ?
Date de publication : 03/09/2011 17:44
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Y a aussi qqchose de beaucoup plus embêtant, je pense: les licences ne sont plus valables jusqu'à fin septembre comme avant, mais seulement fin août, ce qui va poser de gros problèmes aux compétitions/challenges de septembre.
Dans la lettre d'accompagnement avec les instructions fédérales pour les licences, on dit au début: Citation : NB : Dans la mesure où cette règle est strictement appliquée par les clubs, et compte tenu du fait mais dans l'exemple de certif médical, il est dit: Citation : Le certificat est valide pour l’entraînement et le loisir jusqu’au 31 août de l’année de référence de la licence, Alors on le présente ou pas aux compets ? Et en quoi c'est mieux de diminuer la durée de validité d'un mois ? Petites incohérences, non ?
Date de publication : 03/09/2011 17:46
|
|||
A la fin de l'envoi, je louche.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
et je me mets au tricot.
Date de publication : 03/09/2011 20:26
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Et pourquoi pas : blanc , noir , jaune , violet (sait- on jamais) ou encore Catholique , protestant , musulman , juif , caodaïste , athée , agnostique , autre !
Date de publication : 09/09/2011 15:07
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
et il manque la taille et le poids aussi !!!!!!!!!!!
Date de publication : 09/09/2011 15:20
|
|||
allez la republique tcheque et le stade rennais !!!
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
extrait statuts FFE : 3.3 - Période de validité des licences
3.3.1. Toute licence prise entre le premier septembre de l’année N et le trente et un juillet de l’année N+1 est valable depuis le jour de sa demande jusqu’au 31 août de l’année N+1. Elle peut être prolongée jusqu’au 30 septembre de l’année N+1 à la condition que le licencié justifie être en possession d’un certificat de non contre-indication à la pratique de l’escrime en cours de validité. AR |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Alors par contre, ce qui n'est pas nouveau, c'est l'évolution du prix de cette licence.
Depuis la saison 2004-2005 jusqu'à celle de 2011-2012: Pendant que les prix en général ont évolué de +11,4% La licence FFE pour la seule part fédération a pris +41%
Date de publication : 09/09/2011 19:13
|
|||
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C' est pour cette raison que la licence fait des râles
Date de publication : 09/09/2011 22:39
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bonjour
+1 bravo...
Date de publication : 10/09/2011 09:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Au moins, cela change de vos habituels "qu'est-ce qu'on fait ?". Depuis la saison 2004-2005 jusqu'à celle de 2011-2012: Pendant que les prix en général ont évolué de +11,4% La licence FFE pour la seule part fédération a pris +41%
Date de publication : 12/09/2011 11:04
|
|||
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
|
||||
|