https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
195 utilisateur(s) en ligne (113utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 195

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3) 4 »


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#61
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonsoir à tous,
Déjà de retour de Souffelwayersheim, où j'ai échappé à la formule par équipe qui semble-t-il a gaché la fête de beaucoup...
Pour 'individuel d'hier, chapeau bas à tous ceux qui ont participé à l'organisation. Ce n'est pas tout à fait Hénin Beaumont d'il y a quinze jours, mais on en est vraiment pas loin...
Pas de fausse note, un timing respecté, des assauts de très haut niveau.
félicitations à tous y compris tous les tireurs dont je fais partie...

Date de publication : 19/06/2011 22:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#62
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
par equipes c etait deja le cirque l annee derniere
mais apparement aucune lecons en a etait tire
quand aux individuelle super organisation super ambiance et tres bonne accueil bravo

Date de publication : 19/06/2011 23:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#63
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Non Solara Je pense que les problèmes de ST Denis de l 'année dernière et ceux de cette année ne sont pas comparables . sans rentrer dans les dètails de mes observations et hypothèses , je me demande si une formule tirer la 25 ou 30° place dans un tableau de 8 est très motivant, pourquoi n 'y at-il pas ( plus) de championnat de France N1 , N2 ,N3 ?

Date de publication : 20/06/2011 08:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#64
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
pour ma part, je préfere pour m'exprimer sur le fond attendre la réponse officielle de la commission et de la Fédé sur l'interpellation du corps arbitral.
Par contre je remercie le Club de Souffelveyersheim pour son accueil et pour la somme d'energie dépenser par ses bénévoles, qui n'ont malheureusement pas ete récompensés de leur effort du fait de l'incurie de certains.

Date de publication : 20/06/2011 08:43
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#65
Accro
Accro


Informations utilisateur
Quelqu'un peut rappeller quel est le coefficient de ces championnats de france , en vue d'estimer les nouveaux classement ?

Date de publication : 20/06/2011 09:29
-)---------
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#66
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour!

Ne m'exprimant là qu'en tant que tireur ( mais solidaire de mes collègues arbitres à 100% !!!) pour l'équipe d' Anglet, ce fut un championnat très bien organisé par Souffel, le CDE 67 et tous les bénévoles , celà bien évidemment indépendamment des "soucis" de la formule par équipe ! Merci pour l'accueil, les sourires et la disponibilté ! Agur !!!

Date de publication : 20/06/2011 11:06
Zazpiak bat!

le sage doit penser avec pessimisme et agir avec optimisme _ Jean Jaurès _
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#67
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour les absents, serait il possible de savoir ce qui c'est passé avec les arbitres, et ou se sisituait le problème

Date de publication : 20/06/2011 13:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#68
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

capitan a écrit :
Quelqu'un peut rappeller quel est le coefficient de ces championnats de france , en vue d'estimer les nouveaux classement ?

Cela dépend du nombre de tireurs présents au chpt parmi les 16 meilleurs tireurs. Donc chaque catégorie a un coéf' différent.
Il faut prendre les 16 meilleurs tireurs présents (selon le classement précédant l'épreuve). Chaque tireur classé de 1 à 8 rapporte 10 points, chaque tireur classé de 9 à 16 rapporte 5 points et les autres rapportent 1 point. Pour les championnats de France, ce chiffre doit être multiplié ensuite par 1,15.
Par exemple chez les messieurs vétérans 1, 7 tireurs dans les 8 premiers (70 points) + 8 tireurs classés de 9 à 16 (40 points) + 1 tireur au delà de la 16ème place (1 point) soit 111 points qui donnent une force de 128 une fois appliquée la pondération de 1,15.
Bon pour trouver quels sont ceux qui ont participé parmi les 16 premiers, tu dois avoir en ta possession le classement. C'est aussi avec lui que tu calculeras ton nombre de points et ceux des autres tireurs (dépend de ta place, du nombre de participants et bien sur du coefficient).

Attention, ceci n'est pas un reproche mais juste une requête dans la mesure des possibilités.
Si un organisateur peut mettre les résultats individuels sur EI, on ne trouve pour l'instant que les résultats des équipes sur le site fédéral.

Date de publication : 20/06/2011 13:51
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#69
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Un grand bravo aux organisateurs pour cette compétition en tous points remarquable.
L'équipe semble prête à organiser un circuit l'an prochain.
J'en profite pour remercier chaleureusement la personne qui m'a suggéré de n'acheter mes bretzels à ramener à la maison que le dimanche pour plus de fraicheur... Pas de bretzels le dimanche (pas plus que dans les boulangeries voisines)

Date de publication : 20/06/2011 13:54
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#70
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

odile a écrit :
Pour les absents, serait il possible de savoir ce qui c'est passé avec les arbitres, et ou se sisituait le problème

comme d'habitude ils ont ralés parce que la soupe etait trop chaude

Date de publication : 20/06/2011 14:01
a l'aise breizh
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#71
De passage
De passage


Informations utilisateur
Salut NicoTrucMachin (lol)

Les résultats INDIV sont sur le site de la compétition. par contre y'a pas les poules, ni le tableau,
D'ailleurs si les gentils Organisateurs pouvaient les mettre en ligne ca nous permettrait de voir ce qu'on fait les p'tis copains.

MERCI à SOUFFELWEYERSHEIM (réussi ? sans réviser) de nous avoir acceuilli.

A+

Date de publication : 20/06/2011 14:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#72
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour ceux qui n’étaient pas là, voici les péripéties de Dimanche, qui concernent les équipes hommes.

Le logiciel « En Garde » n’a pas fait correctement le chenillard à partir du classement des équipes par points. Le temps de s’en apercevoir, d’utiliser le classement par place (là, ça marchait), de rééditer les poules, feuilles de matches et attribution des pistes, la compétition a pris une demi-heure de retard.

Le démarrage du tableau de 16 a pris une heure de retard supplémentaire car le temps de saisie des résultats de poules sur Excel (matches, toutes touches données et reçues) et celui de construction de la compétition sur « En Garde » a été sous-estimé.

En conséquence, il y a eu une attente excessive entre la fin des poules et le début du tableau. La compétition s’est donc terminée à 18h.40 (pour 17h. prévu). La remise des récompenses, prévue à 17h.15, s’est déroulée à 18h.45 .

Les arbitres ont protesté contre ces retards qui auraient pu être évités avec une meilleure anticipation. Ils ont raison.

Les arbitres estiment qu’une remise des récompenses à 17h. est largement trop tard. Il souhaitent que tout soit terminé à 16h. Pourquoi pas ?

Les arbitres contestent la formule incluant les poules et ont annoncé qu’ils n’officieraient aux prochains France vétérans qu’après en avoir validé la formule. Ceci est plus contestable car ce n’est pas dans la lettre de mission de la CNA.

Cependant, on est tous d’accord pour dire que le déroulement de Dimanche après-midi n’a pas été satisfaisant et qu’il faut en parler ensemble. Nous avons commencé à le faire dès Dimanche entre membres de la Commission et arbitres en listant les différentes possibilités : meilleure gestion des poules ou au contraire, suppression des poules, retour au principe de D1 D2 D3, création d’un calendrier de compétitions par équipes analogue à celui des seniors pour obtenir un classement avant les France et abandonner le principe « open » etc… etc…

Toutes ces pistes ont leurs avantages et inconvénients. Les arbitres font valoir des arguments: horaires, lisibilité, mais les vétérans eux-mêmes ont également leur mot à dire, notamment sur un nombre minimal de matches à effectuer.

Continuons donc la discussion.



Date de publication : 20/06/2011 15:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#73
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Merci à Souffelweyersheim. N'ayant pas d'équipe, je suis parti samedi soir. Donc, que des bons souvenirs (sauf mon résultat, mais bon, j'avais qu'à mieux tirer ... )


Citation :

DEF a écrit :
.../...
Les résultats INDIV sont sur le site de la compétition. par contre y'a pas les poules, ni le tableau,
D'ailleurs si les gentils Organisateurs pouvaient les mettre en ligne ca nous permettrait de voir ce qu'on fait les p'tis copains.
.../...


... ou plus simplement, mettre en ligne les .xml dans le module "Résultats" d'EI ?

Date de publication : 20/06/2011 16:18
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#74
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Vue la tournure des évènements durant la journée, les arbitres ont aussi décidé de n'arbitrer après 16h que le tableau principal (et plus les tableaux annexes). Le 16h n'étant pas tiré du chapeau, mais lié au fait qu'une compétition ne peut réglementairement parlant durer plus de 8h (et a commencé à 8h). C'est surtout cela qui a été décidé lors de la réunion des arbitres en début d'après-midi, le désaccord sur la formule ayant été notifié déjà plus tôt dans la journée.

Ceci dit, on peut constater que des club et tireurs avaient isolément décidé de partir avant la fin de leur mini-tableau...


Date de publication : 20/06/2011 16:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


RE : Championnats de France EPEE vétérans
#75
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
les arbitres font valoir des arguments départ 18h de la compétition arrivée à la maison 1h du matin
bonne nuit

Date de publication : 20/06/2011 16:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#76
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ouais c'est dommage car avec la bière c'est super !

Date de publication : 20/06/2011 17:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#77
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Au nom des tireurs du Cercle d'escrime de Romans/Isère, un grand merci à toute l'équipe de Souffel pour l'organisation de cette compétition. W-E sportif et gastronomique (on peut!) au top.

On recommence quand vous voulez !

Date de publication : 20/06/2011 17:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#78
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Le monde de l'escrime est fait de bénévoles grace à qui de telles manifestations peuvent être organisées. Beaucoup de tireurs partagent cet avis et acceptent les retards ou défauts dans l'organisation.
Il existe aussi des raleurs qui seront toujours insatisfaits et qui finiront par décourager les bonnes volontés.
La compétition était bien organisée et nous avons été très bien accueillis.
Merci à Souffel

Date de publication : 20/06/2011 18:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#79
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
Les arbitres contestent la formule incluant les poules et ont annoncé qu’ils n’officieraient aux prochains France vétérans qu’après en avoir validé la formule. Ceci est plus contestable car ce n’est pas dans la lettre de mission de la CNA.

je crois qu'il y a un mal entendu a ce sujet la CNA et en l'occurence ses représentants sur le lieux de la compétition n'ont pas participés aux discussions, seul les arbitres officiants se sont exprimés.
que la composition de la formule ne soit pas dans les attributions de la CNA c'est bien dommage et en contradictions avec le RI qui precise dans son préambule que pour faire de l'escrime il faut etre trois deux tireur et un arbitre.
Donc si la commission vétéran est habilitée au nom des tireurs a définir une formule de compétitions il me semble logique que la CNA donne au minimum son avis sur la formule.

Date de publication : 20/06/2011 18:44
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#80
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sauf erreur le classement HV1 pourrait ressembler à cela :
Titre individuel et par équipe assorti du retour à la première place, je dis bravo François


1 WACQUEZ Francois GRENOBLE PAR 332,87 129,28
2 CONRAD Christophe THIONVILLE 266,05 69,56
3 BEAUVALLET Jean Char LEVALLOIS 237,51 66,70
4 FOUCO Jerome LEVALLOIS 228,28 50,72
5 RONDIN Stephane PARIS GRP 215,22 80,58
6 JOUVE Stephane EPINAL SE 209,60 110,44
7 GUY Hubert VILLEURBANNE 206,06 99,42
8 NOEL Christophe PALAISEAU 201,58 99,42
9 SMEYERS Eric LE CHESNAY 200,42 64,11
10 DESFONDS Yves CHARTRES CEA 185,88 33,44
11 CHAUVAT Patrick LANGRUNE ESC 180,23 29,71
12 BALZANO Lionel SOCHAUX MONT 169,64 24,64
13 SAUTERON Herve ROMANS R 167,28 27,05
14 GUILLUY Eric ARRAS CE 165,55 52,28
15 HENNEQUIN Jean Denis PARIS UC 158,06 61,74
16 HELAN CHAPEL Olivier PARIS GRP 154,87 42,90
17 ROBERT Jean Michel VAUZELLES EC 148,99 76,39
18 BROCVIELLE Pierre PRIVAS MG 148,16 53,92
19 FOUILLARD Thierry COLMAR SR 143,11 55,68
20 BOUTIN Thierry STRASBOURG E 142,50 12,67
21 LOURDELLE Dominique HENIN BEAUM 140,04 34,25
22 LE LOUEDEC Frederic LYON EPEE M 133,52 46,53
23 FONTANILLAS Frederic ALPES 132,42 26,43
24 GROSSELLE Jean Marie MONACO 130,92 85,54
25 VALERY Philippe VERSAILLES 130,36 32,65
26 BAGARD Olivier LUNEVILLE CE 120,86 15,82
27 MACHADO Daniel ST AUBAN 118,61 72,76
28 GAUTIER Francois GIEN CE 116,67 28,35
29 BURTIN Philippe BEAUNE CE 116,54 47,86
30 GILLERON Eric PARIS GRP 106,80 57,55
31 PRADON Emmanuel ANNECY 102,09 44,06
32 TURA Bruno PARIS ASPTT 96,36 40,73
33 SCHAFFNER Eric STRASBOURG E 92,12 45,27
34 NICOLE Herve ST DIZIER 90,59 24,06
35 URIOT Stephan THIONVILLE 87,81 0,00
36 REAUBOURG Benoist MANTES AS 85,19
37 DUFAILLY Pascal BONDY AS 84,75 15,00
38 ROUSSET Fabrice GRENOBLE PAR 83,28
39 DREUX Serge LISIEUX CE 81,13 30,41
40 COTTET EMARD Christo NIMES SE 79,82 41,79
41 NEVEU Pascal BONDY AS 79,61 31,88
42 COURTIER Stephane BOURG VALEN 78,89 22,42
43 LECORRE Olivier RENNES MCB 76,83 0,00
44 JOST Pascal MONTCEAU ES 75,89 11,84
45 SOUCHOIS Eddie VAL D ORGE 75,05 38,71
46 BALAS Christophe GRENOBLE PAR 74,96 39,70
47 MOREAU Stephane CHALON SAONE 74,87
48 PREDIGNAC Christophe LEVALLOIS 73,88 36,84
49 DAVIS Mose LAGNY MARNE 73,87 23,50
50 CHAUFFAILLE Arnaud PARIS SCUF 71,64 0,00
...

Date de publication : 20/06/2011 19:04
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#81
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Schneid,

J'adhère complètement : les arbitres doivent, via la CNA, être impliqués dans les formules de compétitions pour lesquelles ils auront à officier. Cela dit, tout à fait d'accord -je dirais même : on ne veut que ça- pour recueillir les avis de toutes les personnes concernées. Mais à un moment donné, il faut prendre des décisions. Et là, c'est le rôle du Bureau Fédéral, sur proposition de la Commission Vétérans. Et celle-ci s'efforce de trouver la meilleure (la moins mauvaise?) solution.

Et sache que ce n'est pas simple de concilier les souhaits des arbitres et ceux des compétiteurs.

Un dernier mot : lorsque des arbitres disent qu'il n'est pas normal de rentrer chez soi à 1 h. du matin, je leur donne 100% raison ...mais 100% tort d'avoir accepté de venir arbitrer des France aussi loin de leurs bases.




Date de publication : 20/06/2011 19:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#82
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai fait la bise à François Wacquez juste après sa victoire. Cela valait la peine. Avec un plateau pareil, il fallait aller la chercher, cette victoire. C'est son premier titre de champion de France vétéran, il le mérite.

Et j'espère qu'il pourra se libérer pour les Masters Games de Septembre à Lignano suite à cette sélection qu'il est allé chercher.

Encore bravo, François.


Date de publication : 20/06/2011 19:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#83
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonsoir à tous,
Un grand bravo pour l'équipe des organisateurs de ces championnats de France. Leur gentillesse, leur dévouement ont permis que cette édition soit une vraie fête de l'escrime. Ma seule déception n'est pas liée à l'organisation mais à certains escrimeurs indélicats qui ont cru bon de devoir faire forfait à l'issue des poules de la compétition par équipe. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut démarrer une compétition (et ipso facto en accepter le réglement) puis l'abandonner sans raison autre que la blessure d'amour propre de ne pas être "dans les 16". L'argument massue (c'est vrai cela fait chavirer...)pour clore une discussion un peu vive étant "abandon pour blessure"...je dois dire que cela m'a fait bizarre.
Bonnes vacances à tous et bon retour sur les pistes


Date de publication : 20/06/2011 20:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#84
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je ne peux que confirmer l'excellente organisation, les 38 pistes dans 4 salles aussi proches les unes des autres, le très bon niveau des tireurs présents et surtout l'excellent esprit dans lequel les compétitions se sont déroulées.

Bravo à Souffel et au CD67.

Certes, il y a un bémol avec la longueur de la compétition par équipes...quand il y a 500km ou plus à faire pour rentrer, d'où la nervosité légitime de certains arbitres. Prime a expliqué les raisons du retard. Je crois que nous vétérans sommes là pour prendre du plaisir en essayant de faire un bon résultat, donc pour tirer. C'est pourquoi je pense que la formule des poules n'est pas mauvaise. En revanche, il est clair qu'il y avait peu de motivation pour remettre la veste et tirer une 25e ou une 33e place. Dans notre tableau de classement(25-32),nous nous sommes, malgré tout, remis dans le bain et avons tous tiré jusqu'au bout.

Comme le suggérait Mimelgui, pourquoi pas un "titre" de 2e, 3e ou 4e division? Cela fait toujours plaisir, et cela vaut bien un titre régional quand on cherche à valoriser son club face aux édiles municipaux.

Date de publication : 20/06/2011 21:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#85
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :

notamment sur un nombre minimal de matches à effectuer.

Continuons donc la discussion.




Si les gens viennent pour "tirer", il y a les circuits pour cela.
Nous parlons d'un championnat de France qui doit être l'aboutissement d'une saison... Quel crédibilité à ces "France" de voir des débutants ne connaissant même pas les lignes de mise en garde ?
Si c'est pour faire comme bon leur semble à la commission vétéran, pas de problème mais appelons cela "critérium national".

Ensuite, on fait des matchs en 10 touches pour ne pas fatiguer, mais d'un autre coté les compétitions vétérans durent plus longtemps avec plus de match qu'en senior ou junior...

Date de publication : 20/06/2011 22:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#86
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
Un dernier mot : lorsque des arbitres disent qu'il n'est pas normal de rentrer chez soi à 1 h. du matin, je leur donne 100% raison ...mais 100% tort d'avoir accepté de venir arbitrer des France aussi loin de leurs bases.





Estime toi heureux d'avoir eu 35 arbitres, sinon on y serait peut être encore (même en individuel).
Les arbitres n'ont pas chomés!

Date de publication : 20/06/2011 22:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#87
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour repondre a sinmbad post 83, je crois ( et je te l'ai dit de vive voix)ton analyse n'est pas bonne.
Escrimeurs indélicats car ils ont fait forfait (combien même ils se sont engagés connaissant le reglement ).Combien de cyclistes s'engagent au tour de France alors même qu'ils savent qu'ils ne passeront pas les Alpes.Combien de marathonniens prennent le départ alors même qu'ils nont jamais couru plus de 10 km, un nageur qui fait une impasse sur une course pour soulager son programme ....Et ce genre d'exemples il y en a plein.
Maintenant, pour que tout le monde comprenne et ne se méprene ( même si la déception était la pour nous avec 2 victoires pour une defaite 4 victoires a 5 et une eliminantion au goal average pour la course au titre , et la démotivation de tirer une 20eme place moins ) nous avons fait forfait car nous ne pouvions plus tirer car nous ne pouvions plus faire l'âge avec notre co-equipier blessé.Et puis quoiqu'il en soit nous n'avions plus de goût avec cette formule et cette attente, sans penser a nos 6 heures de route et la reprise du boulot a 7H00 le lundi.
Alors ces tireurs indelicats comme tu l'ecris sur EI ont eu la délicatesse de venir non seulement saluer l'arbitre , saluer tes coequipiers et te saluer en te serrant la main et en te souhaitant bonne chance.Tes co-equipiers ont tres bien compris sauf toi Antoine.Dommage.
Bonnes vacances a tous , merci encore a toute l'équipe de Souffel..
Eric.

Date de publication : 20/06/2011 23:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#88
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
t'étais là Eric ce WE ??

Date de publication : 21/06/2011 10:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#89
Accro
Accro


Informations utilisateur
Nico le classement,le classement

Date de publication : 21/06/2011 12:21

"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley

"Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPEE vétérans
#90
Accro
Accro


Informations utilisateur
Simplement pour voir la cata.

Date de publication : 21/06/2011 12:24

"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley

"Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales