Re: CN EHS Strasbourg
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Ayant été arbitre à Strasbourg je peut dire qu'il n'y avait pas 2 m pour arbitrer et que sur certaines situation, il était difficile d'officier dans de bonnes conditions.
Mais il est vrai qu'il est toujours difficile, pour un organisateur, de transiger entre le nombre de pistes et le confort des arbitres.
Date de publication : 30/03/2011 17:35
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Desolation a écrit: Ils ont bien visé à coté je dirais. Citation : Stypen a écrit: +1 Très difficile même parfois (nous aimons le goût du risque en tant qu'arbitre), en tout cas il ne faut pas s'étonner de quelques fautes d'arbitrage dans des conditions telles. Citation : Stypen a écrit: +1 En effet cela je le conçoit, je suis même d'accord, mais quand on a un président de Fédé à la tête de l'organisation et que cette même personne se permet de donner des leçons aux autres, elle doit pouvoir transiger dans le bon sens comme vous dites.
Date de publication : 30/03/2011 19:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Personnellement, l'espacement réduit ne m'a pas tant choqué que cela. A savoir que j'ai arbitré le samedi et le dimanche, et dans les deux gymnases.
A mon sens, la place pour l'arbitre n'était pas optimale, mais c'était gérable, surtout qu'il n'y a pas comme à certaines compet plein de gens autour des pistes. L'espacement entre deux pistes au niveau de l'appareil était réduit, mais surtout les tables étaient grandes... Après, il faut voir aussi que certains tireurs n'utilisent que les 10cm du bord de la piste (sur à Strasbourg 1.5m, ce n'est certes pas une excuse pour l'organisateur, mais c'est important de le rappeler.
Date de publication : 01/04/2011 12:36
|
|||
|