Re: paris 2010
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Ca y est je suis affecté aux compétitions valides, et visiblement ils renvoient un mail général ce week end pour faire le point avec les bénévoles sur leurs disponibilités.
Date de publication : 17/09/2010 11:54
|
|||
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Ils ont pas indiqué le rôle ?
Date de publication : 17/09/2010 14:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
à priori ils définiront les rôles exacts des personnes à l'issue de la réunion du 16 octobre qui doit réunir la majorité des bénévoles.
Date de publication : 17/09/2010 16:03
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C'est bien de savoir qu'il y a un réunion le 16 octobre. Merci escrime-info.
Date de publication : 17/09/2010 16:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Une petite question pratique: il y a indiqué dans l'organisation : "demies-finales et finales à partir de 16h".
A quelle heure, raisonnablement, vous pensez que ce sera fini ? (J'ai un avion à réserver, moi, et ce serait dommage de rater la finale ! )
Date de publication : 22/09/2010 12:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Cela dépend de l'arme. Pour le sabre, fin à 16H07. Pour l'épée, fin à 18H30. Pour le fleuret, fin à 23H.
Date de publication : 22/09/2010 12:21
|
|||
Sarko2007 - Travailler plus pour gagner plus.
Sarko2010 - Travailler plus. Sarko2012 - Travaillez ! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Je sais pas visiblement les finales sont en nocturne... va comprendre comment ils s'organisent.
Date de publication : 22/09/2010 12:52
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Citation :
Pour la couverture TV, on risque d'avoir une belle concurrence avec l'Open de tennis de Paris-Bercy (et non la coupe Davis) sauf les premiers jours (sans finales) : Paris 2010 escrime : 4 / 13 novembre - sur FTV Open Paris Bercy : 6 / 14 novembre - sur FTV ?
Date de publication : 29/09/2010 14:07
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
michel a écrit : C’est vrai, j’ai parlé de la coupe Davis de mémoire alors que c’est l'Open de tennis de Paris-Bercy (qui ne s’appelle d’ailleurs même plus comme cela).
Date de publication : 29/09/2010 15:07
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
michel a écrit : Effectivement, j’ai dit qu’on avait déplacé les dates pour ne pas être en concurrence avec le tennis sur un plan médiatique, alors qu’on est bien en concurrence finalement. Pourtant, j’ai bien raison : l’intention de la FFE était là, c’est le résultat qui ne l’est pas. Petit rappel : Citation : Comité directeur du 29/03/2008 : Donc, le président de la FFE a négocié pour qu’on évite la concurrence. Résultat au bout de 6 mois de négociation. Citation : Comité directeur du 20/09/2008 : En fait de concurrence partielle : - Paris 2010 escrime : 4 / 13 novembre - Open Paris Bercy : 6 / 14 novembre J’appelle ça, une concurrence totale et un échec total des négociations. Le résultat n’est pas là, l’intention, si ! Je rappelle également que depuis un an, la FFE n’a mis absolument aucun procès verbaux de ces réunions en ligne, alors qu’elle le faisait régulièrement jusque-là Y a-t-il des choses à cacher ?
Date de publication : 29/09/2010 15:08
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
un article reçu ce soir de Franceolympique.com
"Escrime : tous au Grand Palais ! " http://www.franceolympique.com/art/14 ... us_au_grand_palais!_.html
Date de publication : 06/10/2010 21:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Citation :
Nous avons déjà dépassé notre objectif budgétaire qui était de 495.000 euros en billetterie. Nous en sommes à 525.000 euros Enthousiasmant ! 525 000 euros liés à la billetterie. Dites-moi, cela signifie qu'on vient de couvrir les frais de chauffage de 400 000 euros ! (voir le chiffre là). Une fois la fête finie, je sens qu'on va avoir un peu la gueule de bois : celle des déficits.
Date de publication : 06/10/2010 22:16
|
|||
|
Re: courrier Monde 2010
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Une question : pour quelle(s) raison(s) la liste des compétiteurs n'est toujours pas en ligne sur le site du Championnat du Monde alors que nous sommes à une semaine du début de la compétition et que les inscriptions sont closes depuis longtemps ? Merci.
Date de publication : 28/10/2010 14:02
|
|||
Panem e circenses
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Si si, la liste des tireurs engagés est disponible sur le site des MondiauxICI
Date de publication : 28/10/2010 14:58
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Et bien voilà :il suffisait de demander ! Merci (et merci à Flo...).
Date de publication : 28/10/2010 15:36
|
|||
Panem e circenses
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
L anglais Kruse 4 mondial et le polonais Glonek 13 mondial ne sont pas dans les engages . Blessés tous les deux
Date de publication : 29/10/2010 10:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Bjr. Savez vous où s'il sera possible de suivre les éliminatoires, résultats en live ... sur internet (site dédié ?)
Merci
Date de publication : 29/10/2010 12:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Sur www.fencingworldwide.com (rubrique Weltmeisterschaft, à ouvrir pour voir chaque arme)
Date de publication : 30/10/2010 00:07
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Faut-il commander ses places sur internet ou sera-t-il possible d'en acheter sur place?
Date de publication : 30/10/2010 16:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Blague à part...quelqu'un(e) pourrait-il me dire ou peut-on trouver la liste des selectionnés français sur le site de la FFE ? ....je sais bien que les noms circulent ,mais ,pour les armes exotiques à mes yeux,je suis parfois dans l'ignorance
Date de publication : 31/10/2010 11:23
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
On les trouve à la rubrique compétitions.
Pour ne pas se perdre dans la quinzaine de pages, il est pertinent d'utiliser les filtres : Type = feuille de route, et catégorie : seniors. On peut aussi se contenter d'indiquer "Paris" pour la ville, ce qui réduit déjà pas mal la recherche. Ne pas oublier, quand on utilise des filtres, de cliquer à droite sur pour lancer la recherche... Je vous laisse vous exercer !
Date de publication : 31/10/2010 11:37
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'avais appelé pour poser la même question.
En fait il y a des jours où tout est complet. Pour d'autres il reste des places, seulement comme c'est internet qui est favorisé, rien n'indique s'il en restera le jour J et donc s'il y aura une billetterie au Grand Palais. Donc si je peux te donner un conseil c'est de commander sur internet, là tu seras sûr de ton coup.
Date de publication : 31/10/2010 11:44
|
|||
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
J'avais appelé pour poser la même question. En fait il y a des jours où tout est complet. Pour d'autres il reste des places, seulement comme c'est internet qui est favorisé, rien n'indique s'il en restera le jour J et donc s'il y aura une billetterie au Grand Palais. Donc si je peux te donner un conseil c'est de commander sur internet, là tu seras sûr de ton coup.
Date de publication : 31/10/2010 11:45
|
|||
(Proverbe Persan) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Merci à Flo ....je n'avais meme pas imaginé une presentation aussi clinquante !les selectionnés sont traites à l'egal d'un challenge....
Date de publication : 31/10/2010 12:07
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Ben oui, c'est classe, je les aurai aussi bien vu sur les Champs Elysées, main dans la main avec des petits scrimis !!!!
Date de publication : 31/10/2010 12:10
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Date de publication : 01/11/2010 12:54
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Merci beaucoup!
Date de publication : 01/11/2010 13:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour à tous,
A t-on une idée des poules ? Quand aura lieu le tirage et quand seront-elles affichées ? J'avoue que l'excitation commence à monter... Merci!
Date de publication : 01/11/2010 16:01
|
|||
Panem e circenses
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué