| Re: juste une news people | ||||
|---|---|---|---|---|
|  De passage
                              | bonjour escrimeurtresrouge  perso je trouve sa abusé parce que on ne voit casiment jamais d'escrime a la télé je vais aller me pleindre :p 
                                                Date de publication : 25/07/2007 14:35 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | Citation : 
 de qui s'agit-il      
                                                Date de publication : 26/07/2007 10:22 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Habitué
                              | c'est vrai pas assez d'escrime a la télé faudrait que la télé médiatise un peu plus certains sports comme l'escrime c'est un peu de la descrimination sur certains sports que l'on ne voit que très rarement a la télé et les chaines de sports seraient bien plus regarder aussi si on y mettait de l'escrime a bon entendeur salut  pace e salute 
                                                Date de publication : 27/07/2007 14:00 | |||
| 
 | ||||
| Anonymous | Re: juste une news people | |||
|---|---|---|---|---|
| moi je crois savoir!!! c'est un ancien fleurettiste. Il était licencié au Racing Club de France. Il est prof de fac et historien. Il a la quarantaine... alors alors??? c'est de lui que tu parles, escrimeurtresrouge??? | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Fait partie des meubles
                              | c'est gagné 
                                                Date de publication : 01/08/2007 14:48 | |||
| 

"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."    et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | UN mec super super sympa...pour un fleuretiste !  Sans dec, un super gars...cotoyé dans ma "jeunesse" au RCF, une tête trés bien faite et en plus escrimeur de bon niveau 
                                                Date de publication : 02/08/2007 10:25 | |||
| 
 | ||||