https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
332 utilisateur(s) en ligne (232utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 332

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Planning arbitrage 2006-2007
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ces dernières saisons, les arbitres nationaux ou internationaux épée (pour les autres je ne sais pas) recevaient un calendrier vierge et il leur était demandé de mettre leurs disponibilités.
Ce qui était pas mal car je pense candidement que les gens concernés remplissaient leurs dates sans arrière pensée de dire "je ne veux pas aller à Petaouchnouk, je coche juste cette date parce que je veux absolument aller à ...".
Cette année, retour en arrière, où il y a une liste de compéts sur lesquels ces arbitres sont susceptibles d'arbitrer (circuits + ch de France + coupes du monde).

Pourquoi avoir changé, alors que le principe précédent aurait tellement bien été adapté à cette nouvelle saison avec les arbitrages potentiels des N1 et N2 par équipes ?

Là, les arbitres ne vont mettre que les compéts où ils veulent aller, et comment la CNA va-t-elle savoir que l'arbitre est disponible pour arbitrer une N1 ou N2 à telle ou telle date ?
Bon, si ces dates sont fixées assez à l'avance, les téléphones peuvent facilement fonctionner, mais ça fait du temps et de l'énergie gâchés, non ?

Date de publication : 08/09/2006 23:05
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Planning arbitrage 2006-2007
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
ET QUELLE DEBILITE (ey je pèse mes mots) de s'enteter à maintenir les journées nationales de l'arbitrage en meme temps que le plus gros circuit national à l'épee: Livry !!!!
Esperons que pour une fois il y aura une deuxième session !!!!

Je crois que tous les ans ils font la meme erreur, et personne ne veut flechir sa position ! Et tous les ans on en reparle sur E-I !!!

N y a t il donc aucune communication au sein de la FFE ? pourtant avec 42 000 euros de budget (cf PV dernière AG FFE), il y a moyen de communiquer entre les commissions , non ???

Date de publication : 08/09/2006 23:10
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Planning arbitrage 2006-2007
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
c'est là qu'on sent le decalage entre le terrain(proche des besoins et de la realité) et les dirigeants
la nouvelle formule des cicuits en est un autres exemple encore plus flagrant sous couvert de concertation (je sais pas où)

Date de publication : 09/09/2006 08:37
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Planning arbitrage 2006-2007
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
après pour pas etre toujours negatif si cela pouvait eviter les problemes d'organisation de l'année derniere ......petit rappel 11 arbitres pour un championnat de france

Date de publication : 09/09/2006 08:41
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Planning arbitrage 2006-2007
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

michel a écrit:
Cette année, retour en arrière, où il y a une liste de compéts sur lesquels ces arbitres sont susceptibles d'arbitrer (circuits + ch de France + coupes du monde).



elle est disponible où cette liste. sinon en ce qui me concerne je regardais les compétitions qui avaient lieu sur les week end porposés (donc pas envie d'aller à péta ouhchnock et bien je ne cochais pas la date...

Date de publication : 09/09/2006 11:58
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Planning arbitrage 2006-2007
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai reçu la liste hier par courrier.

Et les autres années les arbitres épée au moins la recevait aussi par mail pour ceux qui en avaient un.
Et là aussi retour en arrière (ou inversion temporelle des envois postaux et électroniques )

Date de publication : 09/09/2006 20:10
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Planning arbitrage 2006-2007
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

escrimeurtresrouge a écrit:
après pour pas etre toujours negatif si cela pouvait eviter les problemes d'organisation de l'année derniere ......petit rappel 11 arbitres pour un championnat de france


De ce que j'ai ouï dire, cela semblait être un mouvement de protestation organisé.

Mais le record c'est quand même 3 arbitres fleuret à Alès pour les CF Vétérans...

Date de publication : 09/09/2006 20:12
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Planning arbitrage 2006-2007
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
oui et d'autres recevait une convoc pour l'épée alors qu'ils etaient arbitres de fleuret

Date de publication : 09/09/2006 21:57
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Planning arbitrage 2006-2007
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ca m'est arrivé 2 fois :
- quand j'ai passé mon national FNSU à l'épée, j'ai reçu quelques semaines après une convocation pour passer le national FFE... au fleuret
- l'an dernier, lors du renouvellement des cartes d'arbitrage national, j'ai reçu une carte d'arbitre national... fleuret alors que je suis national épée, et je n'ai pas reçu ma carte pour l'épée

Date de publication : 09/09/2006 22:10
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Planning arbitrage 2006-2007
#10
De passage
De passage


Informations utilisateur
Les plannings ont été envoyé par courrier et le seront par e-mail.
Cependant il y aura toujours des arbitres pour dire qu'ils n'ont reçu aucune information, ni par courrier, ni par e-mail, surtout lorsqu'ils ne font pas l'effort de nous indiquer leur changement de coordonnées.
Il est facile de critiquer, moins facile de construire.
JR

Date de publication : 10/09/2006 16:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Planning arbitrage 2006-2007
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

jr a écrit:
Les plannings ont été envoyé par courrier et le seront par e-mail.
Cependant il y aura toujours des arbitres pour dire qu'ils n'ont reçu aucune information, ni par courrier, ni par e-mail, surtout lorsqu'ils ne font pas l'effort de nous indiquer leur changement de coordonnées.

Mon changement de coordonnées a d'ailleurs bien été pris en compte, j'ai bien reçu à ma nouvelle adresse.

Citation :

Il est facile de critiquer, moins facile de construire.
JR

Tout à fait d'accord avec toi.
Ce sont souvent ceux qui ne font rien qui se plaignent.
Et quand certains font quelque chose, tout ce qu'on leur dit c'est quand ça ne va pas, jamais quand ça va.
Il y a pu y avoir quelques flottements à la CNA l'an dernier, mais souhaitons mainteant que tout aille mieux que cette saison.

Au niveau de l'épée, les responsables font du bon boulot depuis plusieurs années, pour les autres armes je ne m'avance pas car je ne sais pas. Ce qui serait super, c'est de pouvoir prendre tous les bonnes choses des 3 armes et les uniformiser par le haut.

Date de publication : 10/09/2006 22:22
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales