Bas
Bas   Sujet précédent
 Sujet précédent   Sujet suivant

S'enregistrer pour participerSujet verrouillé
         Sujet suivant

| Re: SHS Strasbourg | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | moi je dis France qui gagne 45/42 
                                                Date de publication : 10/02/2006 09:38 | |||
| 

toujours plus haut, toujours plus loin mais pas trop loin quand meme !            modératrice des AEMENAC   | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | France 45/39 comme tu es l'arbitre Rapetou, je compte sur toi 
                                                Date de publication : 10/02/2006 10:25 | |||
| 

Les excès tuent plus sûrement que les épées
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Fait partie des meubles
                              | mon pronostic :trois cartons à zero.... 
                                                Date de publication : 10/02/2006 10:37 | |||
| 

L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent    | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | en supposant bien sur que tout le monde aura reussi à se liberer du tournage tele....    
                                                Date de publication : 10/02/2006 13:02 | |||
| 

L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent    | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | 45-44 pour les cisalpins contre les transalpins. ...et 15 jours après, il y aura le circuit EHS au même endroit avec à l'affiche du match de gala un France-Pologne (revanche de la finale des championnats d'Europe). 
                                                Date de publication : 10/02/2006 13:49 | |||
| 

L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.   | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | Et il a donné quoi, finalement ce match de gala ? 
                                                Date de publication : 13/02/2006 13:30 | |||
| 

L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.   | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Modérateur
                              | Citation : 
 Piqué sur le site des DNA (Dernières Nouvelles d'Alsace) : Citation : 
 Donc, présence lumineuse de l'Equipe de France de Sabre... ça donne quoi, comme idée de score ?   
                                                Date de publication : 13/02/2006 13:44 | |||
| 

Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou On dirait du destin la froide sentinelle D'après Victor Hugo - La légende des siècles | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Co-Webmaster
                              | 45-39 pour les français 
                                                Date de publication : 13/02/2006 13:49 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | d-artagnan89 vainqueur du concours de pronostic grâce à un pronostic exact ! 
                                                Date de publication : 16/02/2006 15:23 | |||
| 

| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | je sais, je suis trop fort           
                                                Date de publication : 16/02/2006 18:36 | |||
| 

Les excès tuent plus sûrement que les épées
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | Citation : 
 Faux.... La France gagne 45/36....     Et je sais de quoi je parle....     
                                                Date de publication : 17/02/2006 08:27 | |||
| 

- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | Citation : 
 Non 45/36 je ne sais pas qui te renseigne mais il devait être devant un verre de gyvurtz.....ou je ne sais quoi... 
                                                Date de publication : 17/02/2006 08:29 | |||
| 

- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Habitué
                              | Suis d'accord avec rapetou, c'était 45/36 pour la France.... Tu es bien renseigné en effet. 
                                                Date de publication : 17/02/2006 12:58 | |||
| 

L'ouverture d'esprit n'est pas forcément une fracture du crâne...   | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Modérateur
                              | Si tout le monde est d'accord (notamment les témoins tres bien placés), on peut peut-etre clore cette discussion !   
                                                Date de publication : 17/02/2006 12:59 | |||
| 

bode lanmè pa lwen     | ||||
| 
 | ||||