https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
129 utilisateur(s) en ligne (53utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 128

texier, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Championnats d'Escrime Artistique
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Voici une proposition de la Commission Promotion et Publicité de la FIE :

Citation :

La Commission recommande de tenir la finale des championnats d’escrime artistique lors de la cérémonie d’ouverture des Championnats du Monde d’escrime.
La Commission est favorable en principe à la proposition.

Date de publication : 04/10/2003 10:53
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
En voilà une bonne idée..... A quand la ligue et la FFE????? Parce que j'ai peut-être l'air d'insister, mais les championnats de ligue en même temps que les championnats de France et du monde d'escrime artistique, pas glop.....

Date de publication : 04/10/2003 19:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Guignols en première partie
#3
De passage
De passage


Informations utilisateur
TENIR LA FINALE
LORS DE L'OUVERTURE

Ben non, quoi...

Qu'une démonstration soit présentée, pourquoi pas,
Que les champions viennent présenter leur travail, ouais, s'ils le veulent...

Mais que l'on avorte les championnats pour
mettre la finale au frais et la ressortir comme une boîte de raviolis en entrée des Mondes, ben non.

C'est surtout le "en entrée" qui me tracasse...
Sacrifier le Final des championnats des sables d'Olonne pour l'offrir en entrée comme la seule partie potentiellement interéssante, je trouve ça reducteur.

Réduire tout le travail et tout le panache de ces championnats pour lesquels beaucoup d'entre nous se donnent bien du mal, à une sinistre première partie, c'est nous prendre pour des guignols.

Voilà, vous pouvez me couper la tête à présent, j'ai vomi ma bile...

Date de publication : 06/10/2003 14:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
En plus ça fait déplacer les troupes deux fois, donc des frais en plus. A moins que cela soit ENTIEREMENT pris en charge par la FFE ???

Date de publication : 06/10/2003 15:08
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Si c'est adopté, de toute façon, ce ne serait pas avant 2005.
L'idée que j'ai de cette mesure est que les championnats du Monde d'EA se déroulerait juste avant ceux d'escrime nucléaire, et la finale de l'EA serait intégrée au moment de la cérémonie d'ouverture de l'escrime nucléaire, pour faire la transition.

Je rêve peut être...

Date de publication : 06/10/2003 15:13
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je suis d'accord avec Michel...

Cela peut être un très bon point de départ. Il ne faut pas être négatif et prendre cela du bon côté. Pour ce qui est des Jeux Olympiques, c'est toujours le Maraton qui ferme la marche... Pourquoi ce ne serait pas l'EA qui ouvre les Championnats du Monde d'Escrime.

De plus, cela donnera peut-être l'impulsion pour notre sport... et pour que l'AAF et les autres pays organisent des sélections. Cela changera peut-être des Championnats du Monde Franco-Français !

Pour ce qui est des frais, si cela devient Officiel comme cela, ils seront pris en charge par la FFE... je ne vois donc pas le problème !

Bref... j'suis pour !

Moi aussi, je suis un rêveur !

Date de publication : 06/10/2003 16:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Irréductible
#7
De passage
De passage


Informations utilisateur
Qu'un spectacle soit présenté en ouverture des mondes: soit.

Mais gardons nous, amis, de solder notre art comme une farce n'ayant d'autre portée que de distraire l'assemblée.


Date de publication : 06/10/2003 16:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


j'ai toujours voulu etre un clown
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Apres tout pourquoi ne pas prendre le probleme inverse...Et si l'assemblee ces soirs la nous distrayait !

Profitez de la presence des ces journalistes sportifs, pour faire ces championnats...Mais les faire en meme temps... Au milieu de ceux-ci, lors d'une pose dans leur competitions.
Bon on pourrait dire apres, mais certaines mauvaises langues pourraient dire Ouais comme les JO handisports!!!
Heu..ceux la meriteraient surement un bon traitement car ils leur manque une case...mais c'est sur c'est moins bien couvert par les Medias!

Non je suis pas contre mais d'abord je remarque que cette proposition vient d'un service de promotion et de publicite... Voila a quoi nous servons!! Les championnats alors doivent repondre a certaines donnees marketing.
Alors la place de ces championnats dans la competition devient imporatnte : spectacle en ouverture pour le gala a savoir les n° champions du Monde ( sinon 5heures de compet..dur dur pour les officiels de la fie...), ou competition complete au milieu ou en parallele des championnats...
Si la premiere solution est retenue, les conditions sont definies par des criteres financiers puisque cela est digne d'une boite d'evenementiel!!!
Cela dit la ffe aurait les moyens d' emmener les qualifies ( 3 numeros: 1troupe, 1duo, 1solo ou mvt d'ensemble) avec les memes prestations que les tireurs, cela serait sympa.

PAS CONTRE LE PRINCIPE, looin de la puisqu'ainsi nous nous offrons une reconnaissance mondiale, mais attention a ne pas etre les saltimbanques des Chpts.

Date de publication : 11/10/2003 01:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales