QCM Journée Nationale de l'arbitrage
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Alors, ceux qui ont planché aujourd'hui sur les QCM ...Qu'en avez-vous pensé ?
Date de publication : 25/09/2004 17:12
|
|||
|
Re: QCM Journée Nationale de l'arbitrage
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
C t mieux que l'année derniere ! plus facile ossi !
Date de publication : 25/09/2004 19:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
plus simple que l'année derniere... 17 sans reviser !!!
Date de publication : 25/09/2004 19:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
L'important est que le qcm permette de vérifier les connaissances, pas qu'il soit "difficile". Ce n'est pas un concours mais un examen. A ce titre, si on est bien formé, il est normal qu'il soit "facile".
Date de publication : 25/09/2004 19:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Oui ! vraiment nettement plus réalisables !
On sera un peu + que 3 à l'avoir cette année... On était une quinzaine de Lorrains à le passer à Tomblaine, cx passant le Départemental l'ont quasiment tous eu, par contre le régional a posé 1 peu plus de difficultés... Perso 17 au sabre et pareil à l'épée. Y a une question qui a fait rire toute la salle, ça donnait a peu prés ça : Citation : Il y a simultané, qui marque le point ? J'ai bien sur répondu c)
Date de publication : 25/09/2004 19:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
J'ai passé le départemental cette anée et je peux pas comparé car je n'ais jamais vu celui de l'an dernier. Enfin je l'ais pas trouvé trop dur mais j'attends le résultat avant de parler...lol
Sinon la question du réginal fleuret qui ma fait marrer c'est : qu'es-ce qu'un arret ? contre attque contre-riposte la pause de 1 min !!!
Date de publication : 25/09/2004 20:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
j'ai passé le départemental cette année,ca été.On verra bien...............
Il parait qu'il est plus facile que celui de l'année derniere... Pour les régionnales, je sais pas.
Date de publication : 25/09/2004 20:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
pour les regionals sa allait ! je pense que pas mal de monde va s'en sortir !
Date de publication : 25/09/2004 21:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Moi aussi j'ai pasé le departemental et je l'ai trouvé bien plus simple que l'année derniere.
Date de publication : 25/09/2004 22:57
|
|||
-)------------ |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
c'est vrai que cette année je les trouver plus facile que l'année derniere pour le qcm departemental par contre je c'est pas encor ma note j'espere l'avoir!!
Date de publication : 25/09/2004 23:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il est vrai que les Qcm étaient beaucoup plus facile cette année en Région centre nous avons eu 51 inscrits, en départemental et régional. n'ayant pas fini de corrigé je ne peut pour l'instant indiquer le % de réussite, mais je pense que cela sera de toute façon meilleur que l'an dernier.
Je vais encore une fois jouer les rabat joie mais pour ceux qui ont été reçus. n'oubliez pas que le réglement est la base de l'arbitrage, et qu'il évolu donc vous devez le travailler en permanence. Félicitation a tous les admis bienvenue au club
Date de publication : 26/09/2004 09:51
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
moi g les trouver beaucoup plus facile que l'an derniere! lâ preuve j'ai eu 28/30!
Date de publication : 26/09/2004 10:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Peut-on avoir sur le site les résultats des examens d'arbitre ? En particulier sur la Ligue de Créteil, plusieurs candidats ont du partir sans avoir les résultats.
Date de publication : 26/09/2004 11:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Mon CTR ne m'a pas montré le qcm épée de cette année mais ayant passé le fleuret, il est vrai qu'il était très réalisable.
Toutefois (même si je peux me tromper), il me semble qu'il y avait une question sur la fin qui n'était pas à jour du règlement après les JO. Cela aurait peut-être était bien de préciser explicitement à quand il fallait se situer pour répondre. Encore une fois, je suis celui qui empêche tout le monde de tourner en rond.....
Date de publication : 26/09/2004 11:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bravo..
Comment as-tu eu ton résultat?? Tu sais où je peux les trouver??
Date de publication : 26/09/2004 14:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Alors, rien à dire sur le QCM. C'était plus animé l'an passé!!
Date de publication : 26/09/2004 16:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Personnellement, je ne pense pas que les Q.C.M. étaient moins difficiles que l'année dernière ou alors juste un petit peu pour le départemental.
Je crois qu'ils étaient mieux élaborés et surtout que les candidats les avaient mieux préparés. Maintenant c'est comme le code de la route: Cela reste l'épreuve de base qui vous donne le droit "d'apprendre", alors en piste pour la suite
Date de publication : 27/09/2004 08:55
|
|||
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Pour ceux de la ligue de Créteil qui sont partis sans avoir eu avoir les résultats , vous pouvez contacter votre CTD ou le CTR .
Date de publication : 27/09/2004 09:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
ce n'est pas que les qcm etaient plus facils mais ils etaient surtout plus comprehensibles pour des personnes qui n'avaient pas fait des etudes literaires et qui n'etaient pas rentrees a l'academie francaise
Date de publication : 27/09/2004 09:16
|
|||
(\__/) (='.'=) (")_(") la domination du lapin s'ettend |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
L'impression de facilité viens beaucoup du fait qu'ils étaient adaptés au public concerné, et basés sur les documents qu'avaient pu étudier les candidats.
Ce qui représente une nette amélioration par rapport au qcm de l'an dernier . Mon seul regret : que certains de mes élèves aient perdu une année parce que celui de l'an dernier était mal ficelé , alors qu'ils auraient pu passer l'étape suivante dès cette année.
Date de publication : 27/09/2004 11:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Comme ça, tu as le temps de préparer des tireurs un peu plus en attendant qu'ils soient prets pour constituer une équipe en première division
Date de publication : 27/09/2004 15:26
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Je ne suis pas naif au point de croire que je pourrais un jour en avoir une
Le jour ou je formerais une équipe de cet acabit, quand elle sera en première div il y a longtemps qu'elle ne roulera plus pour moi Lol à moins que tu parle des premières div poussins, là je peux encore éventuellement jouer
Date de publication : 27/09/2004 18:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
est ce que qqn aurait la liste des admis au qcm d'arbitrage du nord pas de calais car je n'arrive pas a lire ce document(pb avec excel)
merci
Date de publication : 27/09/2004 20:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Aucun n'a été reçu....
Date de publication : 28/09/2004 07:19
|
|||
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
NON je rigole, je n'en sais rien....
Date de publication : 28/09/2004 07:19
|
|||
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Odel a écrit:
Je ne suis pas naif au point de croire que je pourrais un jour en avoir une Le jour ou je formerais une équipe de cet acabit, quand elle sera en première div il y a longtemps qu'elle ne roulera plus pour moi Lol à moins que tu parle des premières div poussins, là je peux encore éventuellement jouer Et surtout tous ces jeunes et valeureux sabreuses ou sabreurs auront comme toujours quittés leur club de province (même si le lac est trés beau) et leur maitre d'armes véneré pour faire les beaux jours d'un grand club ou d'une structure fédérale, ....
Date de publication : 28/09/2004 08:35
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
J'ai beaucoup entendu parler du questionnaire de l'an dernier que je n'ai pas passé. Je pense que celui de cette année était beaucoup plus facile (en tout cas, les résultats semblent bien meilleurs dans ma ligue). Mais il est toujours vrai que les rédacteurs des questions n'auront pas le Goncourt d'ici un moment. J'ai mis un temps fou à comprendre le sens de certaines questions, et j'ai même trouvé une faute d'otrhographe qui traînait ; ça la fout mal, venant d'une fédé un peu sérieuse !
Date de publication : 01/10/2004 16:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Le Manouche a écrit: et j'ai même trouvé une faute d'otrhographe qui traînait ; ça la fout mal, venant d'une fédé un peu sérieuse
------------------------------------------------- Et toi tu la prends ou ta licence ?
Date de publication : 01/10/2004 16:27
|
|||
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
pouypouy il pimaille mais il l'a eu avec 29/30 hein alors... c'est pas de l'épée qu'il aurait du faire
Date de publication : 01/10/2004 16:28
|
|||
|