sponsoring
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
vice president d'un club d'escrime, j'ai crée une société de recherche de sponsor pour clubs sportifs. Aujourd'hui 20% du budget de mon club vient des sponsors et je gère d'autre club d'escrime. Pour plus d'information consultez mon site : [supprimé par moderateur LF]
Edit moderateur LF Il est recommande d'utiliser la partie "Liens webs" pour annoncer son site internet : Liens webs Escrime-Info n'a pas vocation a faire de la publicité pour les sites marchands. Merci de votre compréhension !
Date de publication : 03/01/2008 17:17
|
|||
|
Re: sponsoring
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
intéressant effectivement.
Date de publication : 03/01/2008 18:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je pense qu'il n'y a pas mort d'homme, la pub était pour le site du Chesnay, et puis tant que cela parle d'escrime
Date de publication : 03/01/2008 18:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Effectivement il n'y a pas "mort d'homme", juste un glissement qui semble persister et qui, ce me semble, n'a pas lieu d'être ici.
Date de publication : 03/01/2008 18:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Il est recommandé d'utiliser la partie "Liens webs" pour annoncer son site internet : Liens webs Escrime-Info n'a pas vocation a faire de la publicité pour les sites marchands. Les personnes susceptibles d'etre intéréssées peuvent contacter directement starwar par PM. Merci de votre compréhension !
Date de publication : 03/01/2008 18:41
|
|||
-)-------------
Little_Fencer "Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Pff, une question surement toute bête, mais on fait comment pour publier un lien vers un site de club d'escrime dans la rubrique Liens Web ?
Date de publication : 03/01/2008 21:53
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Il faut cliquer sur "Liens Webs" dans le Menu Principal ci-contre, puis sur "Proposer". On peut aussi cliquer ici !
Date de publication : 03/01/2008 22:01
|
|||
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Merci sebv ! Pour tout dire, je ne vois pas "Proposer", mais râce à ton lien, c'est tip top...
Et bonne année à tous !
Date de publication : 03/01/2008 22:17
|
|||
|