https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
213 utilisateur(s) en ligne (158utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 212

manup, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Montargis CN véteran
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Colère
Juste une grosse mauvaise humeur ! Douze filles et une compétition qui commence à 9H00 pour finir à 16H45. On se fout du monde. Je crois que c'est ma dernière participation à Montargis! Pour être organisateur il faut un peu de respect et de sérieux.

Date de publication : 02/04/2012 12:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Montargis CN véteran sabre
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il y a des résultats quelque part ?

Date de publication : 02/04/2012 15:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Montargis CN véteran sabre
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour à toutes et tous,Je profite que ce post soit ouvert pour revenir sur l'organisation de ce circuit:
Quel HONTE....


Je suis fleurétiste et pour moi cela a été une journée fatigante (arrivé à 07H30 parti à 17H30 rentré chez moi à 21H00)avec une coupure de 3 heures entre les tours de poules et le tableau, pas d'eau chaude ,pas de résultats en ligne ...
Bref après l'affaire de "l'engagement à 14 €" (il y a 1 ou 2 ans) c'est l'affaire de l'informatique cette année.

Je préfère m'arrété là et je souhaite une meilleure organisation l'année prochaine pour les "FRANCES".

PS : un grand bravo à notre équipe fleuret homme (qui va se déplacer en Suède) : 4 finalistes sur 5 tireurs.

Date de publication : 04/04/2012 07:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Montargis CN véteran sabre
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Milles excuses Montargis ,
je viens d'aller sur le site de la fédé et il y a les résultats.....

Je viens de voir qu'il y avait que 3 participants...


Jusqu'au résultats l'organisation a été NUL.......

Date de publication : 04/04/2012 07:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Montargis CN véteran sabre
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
tu as de la chance peterpan, je ne trouve pas les v1 fleuret, pour le reste, ca indique "Oops!
The page you are looking for could not be found.

Try searching for it in the address bar above."

alors qd on m'appelle je donne les résultats par oral...ceux que je connais...

c'est con, la salle était bien, et olivier sympa!...

Date de publication : 04/04/2012 08:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Montargis CN véteran sabre
#6
De passage
De passage


Informations utilisateur
Superbe journée, une véranda et une terrasse ensoleillée qu' on a pu apprécier longuement entre les tours.
8h - 16 h 30 8 matchs de poules en 4h30 et 3 matchs de tableaux en 3 h en ce qui me concerne, pas mal!!!
une superbe salle avec une vingtaine de pistes dont une quinzaine en permanence innoccupées.
Un premier jet de poule à refaire. Des affichages de tableaux archi faux, une méconnaissance de la formule d'organisation des vétérans.
Une organisation informatique en plein apprentissage !!!!
Vivement l année prochaine aux frances !!!!

Date de publication : 04/04/2012 08:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Montargis CN véteran sabre
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

billsenior a écrit :
tu as de la chance peterpan, je ne trouve pas les v1 fleuret, pour le reste, ca indique "Oops!
The page you are looking for could not be found.

Try searching for it in the address bar above."

alors qd on m'appelle je donne les résultats par oral...ceux que je connais...

c'est con, la salle était bien, et olivier sympa!...


Billsenior , les résultats je les ai vu sur le site de la fédé en sélectionnant "résultat" puis "Fleure-homme-vétéran 1" .

Date de publication : 04/04/2012 09:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Montargis CN véteran sabre
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je vous suggère de passer par le site FFE / compétitions/engagements en ligne / résultats- engagements: Montargis et résultats.

Vous aurez tous les classements fleuret et sabre, pour toutes les catégories (seulement les classements, pas les poules ou TED)

Date de publication : 04/04/2012 10:13
Vulnerant omnes,


ultima necat
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Montargis CN véteran sabre
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'espère qu'il s'agit d'une blague, les France à Montargis ? Où alors il faut une mise sous tutelle et que la fédé prenne en charge l'orga ! Qui décide des lieux et des organisateurs des France ?

Date de publication : 04/04/2012 12:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Montargis CN véteran sabre
#10
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :


Vous aurez tous les classements fleuret et sabre, pour toutes les catégories (seulement les classements, pas les poules ou TED)


C'est sûr qu'avec des tableaux qu'il a fallu refaire à la main , ils ne doivent pas être pressés de publier leurs résultats !

On est toujours enclin à avoir de l'indulgence pour des personnes qui passent leur week-end pour nous proposer une compétition, mais là franchement c'était affligeant. Comme disait Gotlib à propos du bricolage, 4 catégories, la pire : ceux qui aiment et qui ne savent pas : fuyons !
Pour les France on traverse à la nage et on va en Martinique ?

Date de publication : 07/04/2012 16:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Montargis CN véteran
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Les problèmes sur ce circuit existent depuis toujours, la première fois il avait fallu payer 15 euro pour attendre... De tous les circuits sabre et fleuret organisés en vétéran il s'agit je crois du pire...
Mais on continue et même on va y faire les France!!!
C'est la récompense de l'incompétence!

Date de publication : 09/04/2012 14:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Montargis CN véteran
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

performance a écrit :
Les problèmes sur ce circuit existent depuis toujours, la première fois il avait fallu payer 15 euro pour attendre... De tous les circuits sabre et fleuret organisés en vétéran il s'agit je crois du pire...
Mais on continue et même on va y faire les France!!!
C'est la récompense de l'incompétence!


non c'est le resultat du copinage a tout niveau

et vive le piston!!!!!

Date de publication : 09/04/2012 14:48
a l'aise breizh
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Montargis CN véteran
#13
De passage
De passage


Informations utilisateur
Hélas la perfection n'est pas de ce monde !!!
Toujours est il merci à ceux qui ont oeuvré pour que cette épreuve se déroule le mieux possible .... Avec un logiciel capricieux et des gens d'une grande intolérance .....
Je suis admiratif !!!! Admiratif devant cette débauche d'énergie !! Beaucoup de critiques tout cela est très constructif ... N'est il pas ??
Admiratif devant votre force de proposition ...... Néant !!!
Admiratif devant votre courage , je pense que ces remarques auraient pu être partagées de vive voie avec les intéressés ....
Mais bon je conçoit que vous puissiez tomber dans la facilité !! La critique est toujours plus aisée derrière un pseudo et derrière un clavier ...
Naïvement , je pensais que l'escrime était porteuse de certaines valeurs morale .....

Je vais m'arrêter là , merci aux bénévoles de toutes les compétitions pour leur courage et leur abnégation .....
Mais avec de tels comportements et réactions il ne faut pas s'étonner de ne plus trouver de bénévoles ....
Messieurs vous coupez la branche sur laquelle vous êtes assis ....

Date de publication : 11/04/2012 00:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Montargis CN véteran
#14
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
C'était long, certes, mais les vétérans ont la vie devant eux.

Merci à Olivier et à toute son équipe, et à l'année prochaine pour les France.

Date de publication : 11/04/2012 00:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Montargis CN véteran
#15
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
c'est vrai qu'il y a eu des couacs..
je suis le dernier compétiteur à être sorti de la salle..
Olivier nettoyait notre merdier et démontait les installations.

A BIENTOT AMIS DE MONTARGIS !!!

Date de publication : 11/04/2012 14:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Montargis CN véteran
#16
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Tu as raison Laurent, et tu es bien placé pour le savoir, l'organisation d'un circuit national est un gros boulot de bénévoles et il suffit de peu de chose pour que tout se dérègle et que les problèmes arrivent en cascade.

Le nouveau logiciel fédéral est neuf ....mérite d'exister gratuitement...mais pour moi qui travaille dans le domaine, c'est quand même pas génial en terme de convivialité...à sa décharge, il y a tellement de cas de figures différents dans les formules ....tien, d'ailleurs la formule vétéran n'est même pas gérée et la séparation après les poules des tableaux entre les catégories est délicate.

Il faut absolument, même si le club a organisé 10 ou 20 fois une compétition nationale, se remettre en question à chaque fois, refaire des simulations de coméptitions pour limiter au maximum les risques.

Ensuite, être organisateur et tireur relève du tour d'équilibriste...je ne sais pas si Olivier a fait les deux ...mais on rate forcément soit sa compet soit la compet !!

Pour l'attente entre les tours, c'est pas nouveau ...et même la ou les organisations sont toujours au top, j'ai souvenir (du temps ou j'étais jeune!!) d'avoir attendu plus de 3 heures entre la demi finale et la finale d'un championnat de France.

Alors même si je comprend les tireurs qui ont vécu une journée moyenne, sur que Olivier et Montargis seront au top l'année prochaine pour les France.





Date de publication : 11/04/2012 16:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Montargis CN véteran
#17
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,

Comme seul tireur étranger de la compét., je me permets de dire que malgré les lenteurs désagréables certes, j'ai été chaleureusement accueilli et j'ai apprécié l'ambiance. D'autre part, il est tellement plus agréable de tirer chez les vétérans`que chez les séniors car il y a tellement plus de convivialité.
Merci aux organisateurs, bon courage et bonne chance pour les prochaines compét.

Date de publication : 12/04/2012 08:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Montargis CN véteran
#18
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Ben moi je n'ai pas été bien accueilli, rester 6H00 dans un gymnase pour tirer au mieux sept matchs, je crois vraiment que j'avais mieux à faire.... Et puis de mémoire je crois avoir vu George Palfi à l'informatique alors ce n'est pas le nouveau logiciel mais bien en garde qui a été utilisé!!!!
Je le dis cette organisation n'était pas à la hauteur et ça n'enlève rien à la gentillesse des bénévoles, mais ça ne suffit pas!!!!
Peut être que les bénévoles de Montargis devraient faire des stages à Fâches, Bourges, ou Bordeaux....

Date de publication : 12/04/2012 11:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Montargis CN véteran
#19
De passage
De passage


Informations utilisateur
C'est la loi du genre... les râleurs s'expriment plus que ceux qui sont contents que des bénévoles leur organisent une compétition.

Il faut donc consacrer quelques minutes à faire valoir l'existence de la majorité silencieuse.

Je regrette profondément qu'il y a ait autant d'acrimonie sur le forum des vétérans ! Je sais Olivier le don de temps et d'énergie qu'il faut faire pour organiser un beau week-end sportif. J'espère que ton équipe et toi ne concevrez pas de dépit de ce flot verbal inapproprié.

Je continuerai à venir avec plaisir et te remercie personnellement pour l'édition de cette année !

Salut.


Date de publication : 19/04/2012 12:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Montargis CN véteran
#20
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je suis tout à fait d accord avec toi Marc, et je ne dit pas cela car Olivier est un copain sabreur.
Si vraiment vous n'êtes pas satisfait de Montargis, rester chez vous l'an prochain pour les France ou partez en vacances.

Je regrette tous ces posts négatifs de la part de camarades vétérans au vu des efforts produits par Olivier et tous les bénévoles du club. Et si vous vous croyez si fort, proposez donc d'organiser un circuit à la place de Montargis car à cause des Frances, il n y aura pas de circuit là bàs.

Kodiak

Date de publication : 19/04/2012 17:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales