| Re : Et les parents dans tout ça ! | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Webmaster
                              | Bonjour, Les parents sont les bienvenus sur Escrime-Info ! Qu'ils n'hésitent surtout pas à s'exprimer avec leurs mots sur tous les sujets. Mais est-ce utile de créer une rubrique supplémentaire ? C'est peut-être pas plus mal qu'une question sur le matériel soit dans la rubrique "matériel", et ainsi de suite... Une rubrique "Parents" risque d'isoler la conversation entre-vous. Je me trompe ? 
                                                Date de publication : 14/09/2016 12:04 | |||
|   | ||||
| 
 | ||||
| Re : Et les parents dans tout ça ! | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | La crainte que j'ai, c'est que nos "super expert" nous fassent des rédactions de 3 pages sur certains sujets de parents et que ces derniers prennent peur de ce forum. 
                                                Date de publication : 14/09/2016 15:43 | |||
| 
 | ||||
| Re : Et les parents dans tout ça ! | ||||
|---|---|---|---|---|
|  De passage
                              | Bonsoir, Cette " rubrique parents " pourrait être créer, dans ce cas, dans forum, comme " le coin des maîtres " ...etc, Les parents d'escrimeurs connaissent bien les acteurs qui gravitent autour de ce sport et je ne pense vraiment pas qu'ils veuillent faire bande à part, Quand on lit les réactions et les interventions sur ce site on constate déjà que la la grande famille de l'escrime se divisent en 3 parents ( fleuretistes, épéistes, sabreurs) qui s'affrontent et parfois s'unissent, N'oublions pas que beaucoup de clubs vivent et fonctionnent grâce à la volonté et à la générosité des parents, Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave, On interviendra avec une signature " parent ", mais faut-il encore que les autres intervenants donnent leur qualité ! Sportivement, Parent 
                                                Date de publication : 14/09/2016 20:37 | |||
| 
 | ||||
| Re : Et les parents dans tout ça ! | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Bavard
                              | Alors si on peut signer en donnant notre qualité, ça risque d'être un peu long....Parent/chauffeur/technicien de surface post-compétition/ tartineur de sandwichs/ agence de voyage/ livreur/sponsor/petite main des inscriptions/ costumière/membre du bureau et toujours prêt à fêter les médailles mais surtout pas coach ! L'escrime quoi ! Au plaisir de vous lire dans cette rubrique . 
                                                Date de publication : 15/09/2016 08:29 | |||
| 
 | ||||
| Re : Et les parents dans tout ça ! | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Fait partie des meubles
                              | Mum38, tu as oublié "sécheur de larmes"     
                                                Date de publication : 15/09/2016 09:45 | |||
| 
                    
                    J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle.   F. Amanrich (1950-2020) | ||||
| 
 | ||||
| Re : Et les parents dans tout ça ! | ||||
|---|---|---|---|---|
|  De passage
                              | En effet, vu le niveau des réactions et la médiocrité des commentaires des 2 derniers intervenants, il vaudrait mieux pas perdre son temps sur ce site, Restez entre-vous, --------------------------------- Merci à Vincent ( webmaster) et à Peterpan pour leur réponses courtoises, 
                                                Date de publication : 15/09/2016 19:20 | |||
| 
 | ||||
| Re : Et les parents dans tout ça ! | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Fait partie des meubles
                              | Citation : 
 Ô Fence-toi 
                                                Date de publication : 15/09/2016 19:29 | |||
| 
 | ||||
| Re : Et les parents dans tout ça ! | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Bavard
                              | cher Fence toi, mon post était juste un peu d'auto-dérision par rapport à tout ce que je suis amené à faire depuis des années pour mon petit club en tant que parent de tireur, et avec bonheur en plus .  Bien des parents bénévoles pourraient se retrouver dans cette description, ou pourraient la compléter . Si vous qualifiez de mediocre les toutes premières interventions de parents qui sont prêts à vous suivre dans votre démarche, ça va être compliqué de faire vivre cette rubrique . On ré-essaye ? 
                                                Date de publication : 15/09/2016 23:32 | |||
| 
 | ||||
| Re : Et les parents dans tout ça ! | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | Ho  laaa ! Ne prenons pas la mouche ! Laissons la au bout du fleuret des petiots ! Ah ! Et le parent est aussi colleur : de fils de lame mais il lui arrive de coller aux pistes , aux maîtres d'armes et quelquefois un peu trop à sa progéniture qui le lui fait vite savoir en grandissant ... 
                                                Date de publication : 17/09/2016 10:04 | |||
| 
                    
                     Si ton arme ne peut t'éviter la défaite, qu'au moins elle ne t'empêche la victoire . 
                 | ||||
| 
 | ||||
 










 
  
         








