https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
241 utilisateur(s) en ligne (165utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 241

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 4 »


Laura Flessel, Démission !!!!!!
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Alors qu’est discutée la question du mode d’élection du président de la FFE selon un scrutin actuellement abracadabrantesque, il est temps de se poser de manière générale la question de qui nous représente, nous licenciés, au sein de la FFE, et de quelle façon. Y compris les membres du comité directeur.

Laura Flessel est membre du comité directeur de la FFE depuis de longues années.

Lors des mandats successifs de Frédéric Pietruszka, depuis mars 2005 jusqu’à aujourd’hui, Laura Flessel n’a été présente :
- à AUCUNE assemblée générale, où elle est mentionnée systématiquement comme excusée : ni juin 2005 , ni mai 2006, ni juin 2007, ni mai 2008, ni mai 2009.
- qu’à 3 comités directeurs sur 20 (en avril 2005, septembre 2008, novembre 2008), donc excusée aux 17 autres comités directeurs.

Donc, Laura Flessel, EXCUSEZ-NOUS, nous aussi, mais démissionnez !!!!!!

Il est inadmissible que soient élues des personnes inutiles au comité directeur, qui ne font pas le travail, et qu’ainsi elles prennent la place de personnes plus utiles.
Nous préférons être représentés par des personnes présentes qui travaillent leurs dossiers, plutôt que par des pots de fleurs qui ne font même pas tapisserie au comité directeur.
Le pire, c’est malgré sa bien piètre présence, Laura Flessel a été réélue en 2008 au comité directeur. Qui a osé voter en notre nom pour de telles personnes ?

ON A LES ELUS QU’ON MERITE.


Ces informations sont vérifiables sur les procès-verbaux de la FFE.

A noter que Valérie Barlois a un palmarès pour le moins comparable mais qu’elle n’est justement plus membre du comité directeur, puisque pas réélue en 2008.

Date de publication : 30/01/2010 18:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je pense que ce n'est pas une question de personne: Barlois , Flessel ou autre.
C'est tout simplement dans la constitution des listes que le problême existe. Cela permet d'obtenir des voix en y aligannt des athlêtes de HN qui à quelques exceptions près ne seront jamais présents.
Les statuts devraient changer et au lieu d'être évincés ) l'orée de trois absentces (comme certains !!) , il serait logique et normal de l'être également après trois excuses sachant quelles sont très souvent "bidons"
Cela ne fait qu'une chose de plus à changer et pourquoi pas en même temps que le mode électoral donnant un pouvoir immense à trois grands électeurs par ligue et que pour la plupart du temps on ne revoient que quatre ans plus tard.

Date de publication : 30/01/2010 20:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il n’y a aucune complaisance à avoir. L’attitude de Laura Flessel est parfaitement calculée, elle s’est présentée en sachant qu’elle ne siègerait pas au comité directeur.
La preuve, elle est simple : sur les 25 « réunions officielles » dont j’ai parlé, elle n’a été présente que trois fois : la première qui a suivi son élection en 2005 ; la première qui a précédé son élection en 2008 ; la première qui a suivi son élection en 2008.
Donc, c’est une stratégie calculée. Elle se fiche de notre gueule en se présentant, alors qu’elle sait avant qu’elle ne participera ni n’assumera les fonctions : c’est grave, cela nuit au fonctionnement de la FFE et sali l'image de notre sport.

Laura Flessel ne sert à rien au comité directeur (peut-être à autre chose, ailleurs) et prend la place de quelqu’un qui pourrait être utile.
Il ne faut pas se plaindre du mauvais fonctionnement de la FFE, sans en chercher la cause. Là, c’est bien une cause.

Laura Flessel, démission du comité directeur !!!

Date de publication : 31/01/2010 13:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Oh Nicois qui mal y pense,
Laura Flessel est une grande dame de l' escrime .
Quels que soient ses travers (on en a tous) elle mérite qu' on la respecte et qu' on lui foute la paix.

Date de publication : 31/01/2010 23:00
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
+1

Date de publication : 01/02/2010 07:34
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
il a fumé trop de beu l'honniçois
flessel elle vient pas aux comités parce qu'elle tire pour la france gars
au lieu de l'attaquer lachement, donne autant qu'elle à ton sport et on en reparlera, pov' fion !

Date de publication : 01/02/2010 08:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
"il a fumé trop de beu l'honniçois
flessel elle vient pas aux comités parce qu'elle tire pour la france gars
au lieu de l'attaquer lachement, donne autant qu'elle à ton sport et on en reparlera, pov' fion !"sabreoclair

Il faudrait penser à rester poli et à ne pas s'emporter sabreoclair...cela n'apporte rien au débat...

Date de publication : 01/02/2010 09:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Sans rien enlever aux mérites sportifs de Mme Flessel, il n'en reste pas moins que son attitude en tant qu'élue est suspecte, pourquoi se faire élire pour ne pas assister et débattre aux réunions si ce n'est pour occuper un siège à la place d'un opposant potentiel. Tout cela en se servant de sa notoriété...
Hé les modos, vu le comportement méprisant et insultant de sabremachin ne serait-il pas temps de lui réserver une place dans la cage aux trolls?

Date de publication : 01/02/2010 09:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
c toi qu'est suspect hublo, d'ailleurs, comme dirait coluche, suspect c pire que lèche c...
je ne suis pas insultant, je dis ce que je pense, contrairement à beaucoup
et je dis que vous vous gourez de cible
tu crois qu'il y a que la flessel qui va pas aux réunions
elle a une excuse, elle est toujours en activité
elle tire pour la france mon gars et ça tout le monde au comité peut pas en dire autant
ce que vous voulez c qu'elle parte pour qu'un pote à vous prenne sa place
mais si elle part, ce sera un pote au fred qui prendra sa place, j'te parie un jeton sur ça

Date de publication : 01/02/2010 10:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
"La" Flessel, "le" Fred...tu parles de personnes là ou de veaux et de vaches ?

Un peu de respect, ça te changerait, non ?

Date de publication : 01/02/2010 11:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
hé hublo, ça se fait pas de pleurer auprès des modos
c'est les pleureuses qui font ça
et je savais pas qu'il y en avait à l'escrime

Date de publication : 01/02/2010 11:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#12
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Décidément il y a des personnes qui n'ont rien à faire ici.
Cela ressemble à une cours de récréation d'école primaire...

Date de publication : 01/02/2010 11:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
laruelle22 a écrit :
Laura Flessel est une grande dame de l' escrime .

Sur les pistes, seulement.

Citation :
laruelle22 a écrit :
Quels que soient ses travers (on en a tous)

En l’occurrence, il ne s’agit pas d’un travers. Il s’agit du fait qu’elle se fait élire en sachant très bien qu’elle n’assumera pas ses fonctions.
Ce n'est pas un défaut de sa personnalité, son attitude nuit au bon fonctionnement des institutions de l'escrime (notamment en terme d'image).

Citation :
laruelle22 a écrit :
elle mérite qu' on la respecte

Personnellement, je trouve qu’elle marque un profond irrespect envers les licenciés en se comportant ainsi.

Citation :
laruelle22 a écrit :
qu' on lui foute la paix.

C’est le contraire : qu’elle nous foute la paix en démissionnant du comité directeur et qu’elle se limite à ses prestations sur les pistes si elle ne désire par faire plus.

Je ne vois pas comment on peut la défendre.
Ou alors, on tombe dans un système aristocratique, type chambre des lords, où certains ont plus de droit que d'autres.
C'est lamentable (malheureusement cela existe aussi dans d'autres situations).

Date de publication : 01/02/2010 12:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On a en effet le droit de s'interroger sur la pertinence de se présenter à une élection et de risquer d'être élu si c'est pour ne pas assumer la fonction par la suite...

Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas ?

Date de publication : 01/02/2010 14:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pissoune, quand tu dis "sur la piste seulement" en parlant de ce que fait Laura Flessel pour l'escrime française, tu es complètement à côté de la plaque.
Prends le temps d'écouter Laura Flessel lorsqu'elle passe à la télé et tu verras à quel point elle défend son sport.
Sans doute es-tu un peu jaloux de son talent, de sa notoriété et de sa gentillesse.
C'est certain, tu ne peux revendiquer les mêmes qualités.

Date de publication : 01/02/2010 15:57

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#16
De passage
De passage


Informations utilisateur
Et si on mettait sabreoclair à la place de Flessel ?
En PV on aurait :
"en retard car étant parti casser de la pleureuse. Je représente la France, mon gars !"

Il n'empêche que le prête-nom à une élection, pour un effet d'annonce, reste problématique et qu'une inéligibilité devrait jouer pour empêcher des fantômes d'occuper les places que de gens disponibles pour remplir à leur place.

La violence verbale c'est vraiment un aveu de faiblesse…

Date de publication : 01/02/2010 16:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#17
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

TigerOups a écrit :
tu verras à quel point elle défend son sport.

Pas faux ça.
Elle défend NOTRE sport, l'escrime, de partout... sauf au comité directeur.
Donc, qu'elle défende si elle veut de partout ailleurs qu'au comité directeur, en tirant la conclusion logique à sa non-présence : la démission.

Date de publication : 01/02/2010 18:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et ça vous apporterai quoi sa démission ?
Un papier de plus dans le quotidien du sport pour dire que Laura Flessel lâche sa fédération.
Et qui vous dit que ce siège vacant tomberait dans l'escarcelle de l'opposition ?
D'ailleurs, comment ça marche en cas de démission d'un membre du CD ?

Date de publication : 01/02/2010 19:22

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

TigerOups a écrit :
D'ailleurs, comment ça marche en cas de démission d'un membre du CD ?

Article 12.1 des statuts de a FFE : "Les postes vacants au comité directeur avant l’expiration de ce mandat, pour quelque cause que ce soit, sont pourvus lors de l’AG suivante."

Ravi de vous rendre service.
(et donc vite Laura Flessel, démission le plus tôt possible pour permettre l'arrivée de votre successeur dès mai ou juin prochain).

Citation :

TigerOups a écrit :
Et ça vous apporterai quoi sa démission ?

L'arrivée d'une personne nouvelle au comité directeur prête à apporter ses compétences, son dynamisme, son avis...
Et surtout sa présence lors des réunions.

Citation :

TigerOups a écrit :
Et qui vous dit que ce siège vacant tomberait dans l'escarcelle de l'opposition ?

Mais monsieur TigerOups, c'est une question de principe, pas de petite politique dérisoire.
Ce n'est pas pour donner du pouvoir à l'opposition (cf art 12.1), c'est pour avoir quelqu'un qui fait son boulot au comité directeur pour que cela fonctionne mieux, quelque soit sa couleur politique.

Date de publication : 01/02/2010 19:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#20
Accro
Accro


Informations utilisateur
A lire vos nombreux posts, il me semble que Laura Flessel n'est pas la seule à "ne pas faire son boulot" au CD.
Mais c'est tellement plus significatif de tirer sur une personne emblématique...

Date de publication : 01/02/2010 20:13

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

TigerOups a écrit :
A lire vos nombreux posts, il me semble que Laura Flessel n'est pas la seule à "ne pas faire son boulot" au CD.
Mais c'est tellement plus significatif de tirer sur une personne emblématique...


Que soit Laura Flessel, ou le dernier des inconnus, que ce soit qulequ'un en accord avec le président ou quelqu'un de l'opposition, que c'est pu être Philippe Boisse par exemple, le discours doit être toujours le même : si vous ne participez pas au comité directeur, démissionnez-en.

Vous essayez de noyer le poisson, dans cette affaire. C'est une question de principe, pas de personnes.

Laura Flessel n'a plus de droits que les autres, contrairement à ce que certains laissent entendre. Elle n'a été fichue d'être présente qu'à 3 réunions officielles sur 25. Et encore pas n'importe lesquelles, ce qui démontre son intention délibérée.

Valérie Barlois au moins, n'est plus au comité directeur, vu son absentéisme. Qu'il en soit de même de Laura Flessel.

Elle laissera la place à quelqu'un de plus utile (et présent !)

Date de publication : 01/02/2010 21:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel
#22
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Affligeant ce fil

Quelle tristesse pour l'escrime de voir toute cette énergie perdue, là où elle pourrait être si constructrice.
Au lieu de râler, pester, colérer, proposer et passer à l'action serait bien la meilleure solution !

...et ne pas toucher à ses idoles, Laura est une grande championne, il faut des quotas athlètes dans les commissions et on doit certainement un peu pousser certains de nos athlètes à y être ; si vous êtes impliqué(e)s dans une association vous pouvez comprendre...
Laura donne beaucoup à l'escrime, à nos enfants en particulier, des tas d'action, de gestes, que certains n'imaginent même pas, dans la discrétion et le respect.

On aimerait voir l'escrime française cons-truc-tive et que chacun mette son ego de côté !
Tout peut changer quand c'est nécessaire, il faut être force de proposition et se donner les moyens de l'action. Quand la cause est juste, elle est entendue par tous et l'on n'est plus seul à la défendre.

Date de publication : 01/02/2010 21:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel
#23
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Voici une estimation des absences aux (seules) réunions du comité directeur du précédent mandat entre 2005 et 2008 (pour l’actuel il n’y a pas assez de recul). J’ai éliminé ceux qui avaient moins de 6 absences. Je précise que j’ai pu me tromper mais pas de beaucoup.

12 Valérie BARLOIS-LEROUX
12 Sophie MORESSEE-PICHOT
11 Laura FLESSEL-COLOVIC *
8 Carole MARME
7 Roland PRUDENTE
6 Thierry SAULNIER
6 Jean-Pierre ROMMERU *
6 Jean-Paul SABATIER
6 Jean TURA *
6 Christian BERNARD
6 Ange-François PEZZINI*

Seuls ceux avec un * sont encore membre du comité directeur actuellement.
Laura Flessel a été la plus absente des actuels membres, haut la main.

Donc, idole ou pas, il faut qu’elle fasse autre chose que le comité directeur, qu’elle démissionne et laisse sa place à des gens plus utiles.

Citation :
fan2sabre a écrit :
il faut des quotas athlètes dans les commissions

Les commissions, ce sont les commissions, pas le comité directeur. Les personnes élues dans les commissions n’ont pas à être au comité directeur. Le comité directeur, c’est 34 membres. Le 34e est obligatoirement un médecin, c’est la seule obligation. On peut donc parfaitement se passer des services de madame Flessel (pour ce qu’ils valent…).

Tant qu’on aura des personnes pour défendre de telles situations scandaleuses, alors notre pauvre pays sera dans une situation effectivement affligeante du point de vue démocratique.

Date de publication : 01/02/2010 22:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
pissoune a écrit :
... Elle laissera la place à quelqu'un de plus utile (et présent !)

Oui. Sauf que.

Sauf que rendre la seule "présence" (aux réunions du CD de la FFE) synonyme "d'utilité" (vis à vis de la communauté des escrimeurs), comme tu te trouves poussé à le faire, Pissoune, eh bien je ne suis pas certain que ce soit une évidence aussi facile que ça à défendre... (en d'autres circonstances, tu aurais peut-être opté pour l'argumentation opposée, mais bon, c'est de bonne guerre).

Tu sais bien comme moi que le fait de "pointer" ne veut pas dire grand chose (si encore c'était une condition nécessaire à défaut d'être suffisante, mais même pas ...)

Tu sais aussi qu'il y a bien des façons de se rendre "utile", autres que celles qui consistent à être présent lors des réunions de la FFE.

Sur le principe (puisque c'est sous cet angle là que tu as placé le débat) je trouve qu'il y a un (gros) risque à faire de la présence aux réunions un critère de nature à légitimer l'occupation d'une fonction élective (même si je reconnais que l'absence systématique ne plaide pas en faveur de "l'occupant" !)

Maintenant, la question se pose de savoir si le travail (essentiellement médiatique et de représentation, mais ça a son importance aussi) effectué par L. Flessel en tant que membre du CD de la FFE est plus ou moins utile pour la communauté des escrimeurs que le travail qui serait effectué par quelqu'un d'autre qui serait élu à sa place (et dont rien ne nous garantit qu'il participerait plus activement aux réunions de la FFE...).

Est-ce que la place qu'elle "prend" constitue un handicap au point que la communauté des escrimeurs aurait intérêt à ce qu'elle la "laisse" ?

Beuh... pas sûr qu'on puisse répondre à cette question sans savoir qui serait le ou la "remplaçant(e)", ni quelles seraient ses intentions (et ses disponibilités !)...

Date de publication : 01/02/2010 22:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#25
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour votre info Valérie Barlois n'est plus au comité directeur depuis belle lurette.

D'autre part, en plus d'oeuvrer pour l'escrime à de nombreuses occasions (à titre bénévole et parfois même en contribuant personnellement et financièrement) elle a fait embaucher près d'une dizaine d'escrimeurs au sein du groupe Bouygues et contribué à ce que bon nombre d'autres puissent accéder à de bonnes études. Ceci en dehors du contexte purement fédéral. Sans oublier ses résultats sportifs.

Donc par respect, évitez svp de faire des amalgames et de lancer des infos brutes. renseignez-vous...

merci
Un ami

Date de publication : 01/02/2010 22:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#26
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :
Markovitch a écrit :
Maintenant, la question se pose de savoir si le travail (essentiellement médiatique et de représentation, mais ça a son importance aussi) effectué par L. Flessel en tant que membre du CD de la FFE est plus ou moins utile pour la communauté des escrimeurs

Là où pour le coup, c’est vraiment une analyse à côté de la plaque, car Laura Flessel ne fait pas un travail de représentation médiatique en tant que membre du comité directeur mais en tant qu’athlète de haut niveau, avec un certain palmarès : demandez au journaliste, s’ils ont à foutre qu’elle soit au comité directeur ou pas !
Donc, on ne lui demande pas de démissionner de sa mission de représentation ou de sa place comme athlète de haut niveau, mais du comité directeur où elle ne sert à rien.
Après, la personne qui lui succédera au comité directeur (en mai ou juin prochain), on peut espérer qu’elle soit plus présente et plus utile (il y a un lien entre les deux, pas automatique, mais quand même). Là, avec Flessel, on sait que c’est perdu d’avance vu l’exemple de 2005-2010 : 3 présences sur 25.

Citation :
chaoui a écrit :
Pour votre info Valérie Barlois n'est plus au comité directeur depuis belle lurette.

Cela a été mentionné juste dans le post avant le vôtre : donc apprenez à lire avant de donner des leçons.

Citation :
chaoui a écrit :
D'autre part, en plus d'oeuvrer pour l'escrime à de nombreuses occasions (à titre bénévole et parfois même en contribuant personnellement et financièrement) elle a fait embaucher près d'une dizaine d'escrimeurs au sein du groupe Bouygues

Encore une fois, sans aucun rapport avec le sujet. On parle du comité directeur, pas des autres services rendus à l'escrime.

Date de publication : 01/02/2010 22:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

chaoui a écrit :
elle a fait embaucher près d'une dizaine d'escrimeurs au sein du groupe Bouygues



Etre escrimeur, c'est un critère de compétence pour le groupe Bouygues ? (dsl pour le léger hors sujet)

Date de publication : 01/02/2010 22:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#28
Accro
Accro


Informations utilisateur
A lire les posts hautement constructifs, une fois n'est pas coutume, de Haunisoit et Pissoune je préfère de loin que Laura Flessel conserve son poste au CD.
Au moins elle occupe une place que des personnages de l'accabit des deux précités n'occuperont jamais.
Enfin, il serait salutaire que cela n'arrive pas, afin d'éviter que l'escrime ne sombre définitivement dans une totale sinistrose.
Et qui voudrait d'ailleurs avoir un représentant au CD qui n'a rien de mieux à faire que de compter le nombre de présences des membres du CD ?
Tss tss, c'est pas très sérieux tout ça Haunnisoit !
Quant au sieur Pissoune, il est fidèle à sa logique implacable : tout ce qui touche à Pietruszka est forcément bon à jeter aux orties.
Et vu que Flessel a été élue sur la liste du président...
C'est un peu simpliste comme raisonnement, non ?
Et surtout très démago.

Date de publication : 01/02/2010 22:45

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#29
Accro
Accro


Informations utilisateur
désolé je parlais d'escrimeurs et d'escrime ainsi que des services que l'on peut rendre (en étant ou pas au sein du CD), mais je vois que seule la politique vous intéresse, donc forcément au service d'intérêts particuliers...
Bon vent alors et bonne campagne présidentielle !

Pour répondre à je ne sais plus qui, Non être escrimeur n'est pas un critère pour être embauché chez bouygues, en revanche essayer d'aider des jeunes,qui plus est escrimeurs est un critère de choix pour qualifier une vraie action. Mais apparemment la votre se limite à couiner.

sur ce bonne nuit et achetez des billets pour les championnats du monde au lieu d'attendre et de quémander des invitations quand l'heure sera venue

Date de publication : 01/02/2010 23:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Laura Flessel, Démission !!!!!!
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
Chaoui, acheter des billets ? Tu n'y penses pas !
Ils préfèrent cracher sur leur sport et leurs plus emblématiques représentants que d'aider à faire de Paris 2010 un succès, pour le bien de l'escrime française de façon générale.
Car, vois-tu, Chaoui, ils n'ont en ligne de mire que le bout du tarin sur lequel leur langue mal pendue vient pendre lamentablement.
J'ai bien aimé la belle carrière de Valérie Barlois et je n'ai regretté qu'une chose : qu'elle soit tombée sur Laura Flessel en finale des JO d'Atlanta.
Quant à son travail chez Bouygues en faveur de l'escrime, vois la récompense qu'il reçoit.
Affligeant.

Date de publication : 01/02/2010 23:08

J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales