https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
187 utilisateur(s) en ligne (110utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 185

Armagnac, Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







FHS/FDS Bordeaux
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Avez vous des nouvelles ? GREG donnait tout jusqu'à 15h et puis plus rien !! J'imagine que les tableaux ne se sont pas arrêtés comme ça ?
Merci

Date de publication : 26/04/2009 18:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Victoire d'Andréa BALDINI

2ème : PERRIER
3ème : DE LAMBALLERIE & SAINT BONNET
dans les 8 : MERTINE, CASTEL, LOUISIN, JOURNET

Date de publication : 26/04/2009 18:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et chez les filles?

Date de publication : 26/04/2009 18:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bon retour de Baldini et d'Ujlaky !!!!

Date de publication : 26/04/2009 20:32
Il n'y a pas de maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l'on exerce sur soi. (Léonard de Vinci)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#5
De passage
De passage


Informations utilisateur
Enfin une bonne nouvelle pour le fleuret féminin.
Virginie retrouve son meilleur niveau, cette victoire en appelle d’autres et je pense que ce sera positif pour toutes les filles.

Encore bravo à Franck Boidin et Aymeric Clos pour leur esprit d’ouverture.
Maintenant je reconnais les qualités d’Andréas mais j’aimerais tellement que soient levés les doutes sur son exclusion de son équipe pour les JO.

Au fait que s’est il passé pour Mlle Angad ? S’est elle blessée ?

Date de publication : 26/04/2009 21:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Emeric et non Aymeric

Date de publication : 26/04/2009 23:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Super compéte, l'idée de faire circuit mixte c'est vraiment sympa, ça serai bien que cela devienne systématique.

Date de publication : 26/04/2009 23:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Concernant Baldini, il me semble avoir lu il y peu de temps qu'il avait été totalement innocenté

pour la compet, c'est vrai que ça donnait une autre ambiance d'avoir un circuit mixte (comme au bon vieux temps)

et côté organisation, juste un p'tit plus pour la prochaine fois :
mieux informer pour savoir dans quel gymnase on tire le matin vu qu'on avait le rdv direct sur les pistes...
gradins ultra bondés entre circuit H+D
et p'être avoir suffisamment d'arbitres pour que les gars ne soient pas en auto-arbitrage...j'ai entendu qlq'un dire que les 10€ d'engagement était aussi fait pour que les conditions du circuit soient respectées..

sinon, timing adapté, bon esprit, p"tit kdo sympa, bravo aussi pour l'affiche du fleuret dame assez sympa

voilou ! rdv à marseille pour la prochaine au fleuret !

Date de publication : 27/04/2009 12:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
revoir aussi les prix des sandwichs et croque monsieur 3,50 un croque , 4,00 un sandwichs c'est trop cher

Date de publication : 27/04/2009 14:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#10
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Lors du dernier circuit EHS à Toulon le sandwich était, si je me souviens bien, à 1,70 € et les boissons à 0,80€... comme quoi il doit être possible de faire des buvettes à des prix très abordables.
Certes après je conçois que l'organisateur doit rentrer dans ses frais ^^ et là... la buvette a un grand rôle :)

Date de publication : 27/04/2009 17:31
"Si la saké a mauvais goût c'est que quelque chose ne va pas en toi"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je crois que les tireurs ont aussi beaucoup de frais non?

Date de publication : 27/04/2009 20:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Quant à moi, j'ai pensé qu'au niveau de l'organisation, le début de compet était un peu limite :
Les navettes avaient beaucoup de retard...
De ce fait, dès que les filles de la deuxième navette sont arrivées dans le gymnase Brun, elles ont dû directement s'habiller et n'ont pu faire aucun échauffement, alors que dans la salle principale, les filles ont eu le droit à 30 minutes d'echauffement.

Et pour les garçons, l'auto-arbitrage du dimanche matin pour la poule n'a pas été très aprécié.


Le reste de la compétition s'est très bien déroulé, mise à part ces détails, l'organisation de la compétition était :).

Date de publication : 27/04/2009 22:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#13
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je ne pense pas que les organisateurs du BEC soient responsables du retard des navettes...
Pour ce qui est des prix de la buvette, c'est vrai que c'est cher, mais organiser une compétition sur 2 jours, hommes + dames demande un certain budget...

Date de publication : 27/04/2009 23:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#14
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pour ceux qui pensent que c'est un peu chere, faite un calcul rapide de ce que coute les arbitres et tous les autres frais. Locations de minibus, la cuisine (on mange plutot bien a Bordeaux) et toute la logistique.

Pour coparaison, l'inscription pour un Circuit National aux USA est de 150 dollars.

Date de publication : 28/04/2009 04:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#15
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
il faut pas comparer n'importe quoid non plus je pense que les salaires ne sont pas les mêmes

Date de publication : 28/04/2009 17:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#16
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Comme le dit Darth-fencer, si tu essaies de calculer, je ne pense pas que le club ait fait beaucoup de bénéfices sur cette compétition même si la buvette était un peu chere...

Et pour ce qui est des salaires, il existe des personnes qui n'ont pas beaucoup de moyens aux USA comme en France...

Date de publication : 28/04/2009 17:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#17
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
les gens qui ont pas beaucoup de moyen ne font pas d'escrime a 150e l'inscription cela fait une sélection demande cela en France je pense que tu va réduire le nombre de tireur de beaucoup

Date de publication : 28/04/2009 18:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#18
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Je ne me hasarderai pas à décrire quoi que ce soit des Etats-Unis actuellement.

J'ai vécu en Californie quelques mois, il y a de ça plus de trente ans. Le fils aîné d'un collègue (une quinzaine d'années - le fils, pas le collègue) faisait partie d'un club de base-ball.

Quand j'ai demandé combien coûtait l'inscription, il m'a regardé suspris, puis m'a expliqué qu'on ne rentrait pas au club comme on voulait, qu'il y avait des sélections, et une fois qu'on était pris, fallait faire des résultats ou quitter le club. Mais que tout était pris en charge, ça ne coûtait rien aux parents, le gosse touchait même des (petites) indemnités par entraînement et par match.

En escrime, je sais pas si ça se passait pareil ?

Et puis tout ça, c'était en 1976, en Californie... c'est loin tout ça...

Date de publication : 28/04/2009 18:59
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ca c'est bien vrai papy

Date de publication : 28/04/2009 19:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#20
Accro
Accro


Informations utilisateur
En ce qui concerne Baldini, il a vraiment été innocenté ? Parce que c'est difficile à dire s'il s'est dopé étant donné qu'il a pris des diurétiques pour "tout effacer" ...

Date de publication : 28/04/2009 19:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Darth-Fencer a écrit:
Pour ceux qui pensent que c'est un peu chere, faite un calcul rapide de ce que coute les arbitres et tous les autres frais. Locations de minibus, la cuisine (on mange plutot bien a Bordeaux) et toute la logistique.


Si les autres organisateurs arrivent à boucler leur budget en vendant leurs sandwiches à 2,50 euros, c'est que ça ne doit pas être impossible...

Date de publication : 28/04/2009 21:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

supermax a écrit:
En ce qui concerne Baldini, il a vraiment été innocenté ? Parce que c'est difficile à dire s'il s'est dopé étant donné qu'il a pris des diurétiques pour "tout effacer" ...


Je ne crois pas qu'il ait été innocenté, il a juste purgé sa peine (qui a été clémente étant donné les zones d'ombre qui entouraient son cas)

Date de publication : 28/04/2009 21:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#23
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Escrime - Dopage - Baldini suspendu six mois - 10/04/2009 16:10
L'Italien Andrea Baldini, contrôlé positif au furosémide lors des Championnats d'Europe 2008, a été suspendu vendredi six mois par la Fédération internationale d'escrime (FIE) qui a pris en compte des «circonstances spéciales», dont l'enquête de la justice italienne sur ce cas. «Andrea Baldini a commis une infraction au règlement antidopage pour laquelle il est suspendu six mois de compétition», a expliqué la FIE dans son communiqué.L'Italien, n°1 mondial au fleuret au moment de son contrôle positif, était suspendu à titre provisoire depuis le 4 septembre : la FIE a retenu cette date pour le début de sa suspension qui a donc pris fin le 4 mars 2009. «Dans le règlement antidopage de la FIE, quand un escrimeur fait l'objet d'un contrôle positif à une substance spécifiée non destinée à améliorer ses performances sportives, la sanction peut aller d'un avertissement à deux ans de suspension», a signalé la Fédération internationale. La FIE a indiqué qu'elle avait pris en considération le fait que «l'athlète n'avait jamais été contrôlé positif et qu'il n'avait pas pu participer aux Jeux Olympiques 2008 de Pékin». Elle a également «pris connaissance, sans pourtant être obligée de les suivre, des conclusions du parquet de Livourne selon lesquelles une tierce personne est responsable de l'ingestion de la substance par l'athlète sans qu'il le sache». (Avec AFP)

Date de publication : 28/04/2009 22:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#24
Accro
Accro


Informations utilisateur
Oui c'est vrai que sa non participation aux JO est quand même une grosse sanction pour un athlète, surtout quand on est n°1 mondial...
Ca parait quand même facile de dire "non c'est pas moi, on me l'a mis dans ma bouteille sans que je le sache" !
L'affaire semble en effet assez floue...

Date de publication : 29/04/2009 13:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#25
Accro
Accro


Informations utilisateur
oui ba quoi qu il en soit il a été il a été accusé jugé il a purgé sa peine je pense qu il y a eut assez de polémique la dessus pour qu on le laisse maintenant reprendre sereinement en lui souhaitant de retrouver vite son niveau et sa place ...!!

Date de publication : 29/04/2009 14:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#26
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
tout à fait d'accord avec cherchoun. Ne ne savons pas s'il s'est vraiment dopé ou pas. La justice s'en est chargée, il a "purgé " la peine qu'on lui a infligé. Maintenant Andrea est prêt à reprendre la route des competitions... souhaitons lui de remporter le prochain titre olympique cette fois là...

Date de publication : 29/04/2009 18:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: FHS/FDS Bordeaux
#27
Accro
Accro


Informations utilisateur
http://olimpiadi.blogosfere.it/2009/0 ... -pedana-dal-1-maggio.html

si, la FIE la reconnu "non volontaire" à la prise de fuorisémide.. donc, finit, histoire dont il a été blanchit

il fait une belle compet à bordeaux en finissant 1er malgré des crampes, et pas mal non plus à Shangai ou il rentre dans les 8 de nouveau !

Date de publication : 04/05/2009 22:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales