https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
261 utilisateur(s) en ligne (196utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 3
Invités : 258

Mango, SylvainLM, tonydz, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re: Championnats de France universitaires 2006
#61
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

dalawal a écrit :
et puis je tombe contre un lillois en poule.
sympa de se taper 10h de route pour tirer contre des gars vivant pres de chez soi


tu n'as pas dû tirer que contre un Lillois. Sauf si vous aviez eu une poule de 2, et qu'il y avait des éliminés après les poules...
Bref, tu es mauvaise langue quand même.

Et si toutes les compet' se passent à Paris, merci pour les Bretons, les Basques, les Niçois, les Savoyards ... Je trouve donc ça normal que les Frances U comme toute compétition nationale change de lieu tous les ans. Au final on devrait à peu près s'y retrouver...

Et enfin, arretez quand même, Bordeaux c'est pas la zone!
Il y a une gare, un aéroport, ... c'est plus grand que Vichy, Orléans, Lisieux, Abbeville, Moulins, et on pourrait aller loins comme ça...

Date de publication : 25/03/2006 19:22
--------------------------- --------------------------
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France universitaires 2006
#62
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

ocram a écrit :
tu n'as pas dû tirer que contre un Lillois. Sauf si vous aviez eu une poule de 2, et qu'il y avait des éliminés après les poules...
Bref, tu es mauvaise langue quand même.

Et si toutes les compet' se passent à Paris, merci pour les Bretons, les Basques, les Niçois, les Savoyards ... Je trouve donc ça normal que les Frances U comme toute compétition nationale change de lieu tous les ans. Au final on devrait à peu près s'y retrouver...

Et enfin, arretez quand même, Bordeaux c'est pas la zone!
Il y a une gare, un aéroport, ... c'est plus grand que Vichy, Orléans, Lisieux, Abbeville, Moulins, et on pourrait aller loins comme ça...


ouaich ouaich, bien d'accord avec ça!
Arrêtez de vous plaindre tout le temps... à vous lire, on dirait que la compétition était atroce dans un coin perdu!

Pour ocram:

Date de publication : 26/03/2006 12:54
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France universitaires 2006
#63
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

dalawal a écrit :
et puis je tombe contre un lillois en poule.
sympa de se taper 10h de route pour tirer contre des gars vivant pres de chez soi

ca, c est les aleas des poules... ca peut arriver n'importe quand!

Date de publication : 26/03/2006 17:50
Let's go to the castle of aaaaarrrrrgh!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France universitaires 2006
#64
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Citation :

helicoman a écrit :
pas trop de problème (je dirais même quasiment aucun) d'organisation


Tu as dormi pendant deux jours ou quoi ? L'organisation était absolument déplorable et totalement indigne d'un championnat de France !

Ensuite, on arrive, il faut pointer non pas une mais deux fois.


Et je passe sur les erreurs de la FFSU qui a indûment qualifié certain(e)s tireur(se)s...


Ca a au moins le mérite de souligner la performance des organisateurs des France U 2005 (Orléans) qui avaient fait beaucoup mieux avedc moins de miyens (moins de pistes notamment).



ben justement pas trop dormi pendant 2 jours moi (4h au total)

en ce qui me concerne je n'ai pointé qu'une fois

par équipe, nous l'équipe qui devait nous rencontrer a effectivement été scratcher (donc pas de problème nous concernant à part l'arbitre de mon quart mais je crois plus que c'est un problème habituel entre lui et moi...), pas de match de classement mais l'organisateur voulais bien me mettre une ou plusieurs pistes à disposition pour faire les matchs de classement (mais les équipes en face n'était pas motivées donc ceci n'a pas eu lieu). sinon décidemment ils ont des problèmes avec les tableaux à l'épée homme (cf la zone cadet...).
au fleuret homme (arme dans laquelle j'étais et dans laquelle aucun problème que tu relates n'a eu lieu) le tableau n'a pas posé de problème particulier.
des personnes indûment qualifier pour le sfrances FFSu tu voudrais dire qu'il y a de la magouille pour les qualif aux frances universitaires, où est la nouveauté?
sinon pour orléans tu n'étais pas au fleuret homme dans ma poule toi , car je fais ici un copier coller d'une de mes interventions sur les frances FFSU d'orléans
Re: France universitaires Orléans
seul problème le manque de piste (prévu), donc pas de match de classement pour ceux qui passaient le premier tour par équipe et ma poule au fleuret homme qui commence à 15h

Date de publication : 27/03/2006 14:08
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France universitaires 2006
#65
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

dalawal a écrit :
et puis je tombe contre un lillois en poule.
sympa de se taper 10h de route pour tirer contre des gars vivant pres de chez soi

ça m'est arrivée au creusot avec un toulousain, la personne en question elle est dans ma poule aux académiques, je le sort en demi aux académiques, aux frances elle est dans ma poule et je la retrouve en tableau de 64

Date de publication : 27/03/2006 14:10
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France universitaires 2006
#66
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

helicoman a écrit :
par équipe, nous l'équipe qui devait nous rencontrer a effectivement été scratcher (donc pas de problème nous concernant à part l'arbitre de mon quart mais je crois plus que c'est un problème habituel entre lui et moi...)


Ben justement je trouve ça étrange qu'une équipe absente figure dans le tableau...tant mieux pour vous, mais si cette équipe avait été sortie du tableau, ça aurait pu changer la compétition des équipes classées derrière elles...sans parler du fait que ça vous a privé d'un match (j'espère que vous aviez tous tiré un peu la veille...)

Citation :

des personnes indûment qualifier pour le sfrances FFSu tu voudrais dire qu'il y a de la magouille pour les qualif aux frances universitaires, où est la nouveauté?


Magouille, je n'irais certainement pas jusque là, disons qu'ils y a plusieurs "bizarreries", certainement liées au foutoir monstrueux que la FFSU semble être...

Citation :

sinon pour orléans tu n'étais pas au fleuret homme dans ma poule toi , car je fais ici un copier coller d'une de mes interventions sur les frances FFSU d'orléans
Re: France universitaires Orléans
seul problème le manque de piste (prévu), donc pas de match de classement pour ceux qui passaient le premier tour par équipe et ma poule au fleuret homme qui commence à 15h


ben j'étais à Orléans, j'ai fait la compétition au fleuret et j'ai fait un tableau B (mais pour ça il fallait sortir en T16 et non pas en 1/4). Généralement, le tableau B sert à classer de 9 à ... Donc si vous êtes entrés dans les 8 l'an dernier, on peut admettre de ne pas organiser de tableau de 5 à 8

Date de publication : 27/03/2006 19:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France universitaires 2006
#67
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
on a toujours pas parlé résultat

je fais 31 au sabre.
ca va c'est pas trop mal pour moi

Date de publication : 27/03/2006 21:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France universitaires 2006
#68
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je fais 48è au fleuret
Mais je suis sorti par Guy De Lamballerie, aloors pas de regrets!

Date de publication : 27/03/2006 23:06
Let's go to the castle of aaaaarrrrrgh!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France universitaires 2006
#69
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Citation :

helicoman a écrit :
par équipe, nous l'équipe qui devait nous rencontrer a effectivement été scratchée (donc pas de problème nous concernant à part l'arbitre de mon quart mais je crois plus que c'est un problème habituel entre lui et moi...)


Ben justement je trouve ça étrange qu'une équipe absente figure dans le tableau...tant mieux pour vous, mais si cette équipe avait été sortie du tableau, ça aurait pu changer la compétition des équipes classées derrière elles...sans parler du fait que ça vous a privé d'un match (j'espère que vous aviez tous tiré un peu la veille...)


vu qu'elle a pointé la veille...

Date de publication : 28/03/2006 15:24
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France universitaires 2006
#70
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ça veut dire que la veille elle était là...

A l'épée même cas de figure, il y avait des équipes pointées qui n'étaient pas là (qui sont en fait arrivées très en retard).


Date de publication : 28/03/2006 15:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France universitaires 2006
#71
De passage
De passage


Informations utilisateur
Oui, enfin tout de même... Bordeaux, ça reste Bordeaux, c'est une super ville (Bordeaux by night...), moi, franchement, j'ai trouvé cette compète super agréable. Alors, forcément, j'avais pas les mêmes aspirations que beaucoup d'autres sur les pistes (débutante, et oui!), mais j'ai pu rencontrer des tas de gens sympas, j'ai bien chouillé, et en plus on a tous gagné un t-shirt et une bouteille d'eau! Génial! Perso, de venir dès le mardi soir, ça m'a permis de faire une soirée sympa en plus, et de profiter de personnes dont je n'aurais même pas eu l'occasion de voir autrement.
Soyez zen, les gens, sourissez!
En conclusion, je ne regrette en rien d'être venue!

------------
Résolution n°1: On arrête tout
Résolution n°2: Après un temps d'arrêt total, ne seront ranimés -avec réticence- que les services et les productions dont le manque se révèlera intolérable: l'eau pour boire, l'electricité pour lire le soir, la TSF pour dire: "c'est pas la fin du monde, c'est l'An 01! et maintenant une page de mécanique céleste"
Résolution n°3: Les individus ne consentant plus à déléguer leurs pouvoirs, toutes les formes d'autorité ainsi que les hiérarchies de toutes natures, perdront leur emprise avec leur raison d'être, très naturellement et sans douleur.

Date de publication : 30/03/2006 20:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France universitaires 2006
#72
Accro
Accro


Informations utilisateur
Toi t'as pas arbitré gratos (voyage + hotel + soirée) compris !
Certes j'adore Bordeaux et les Unniv' (sinon je n'aurais pas été là)
Mais parcontre je me suis fait prendre pour un con (comme à Orléans en passant) et je ne compte pas en rester la, j'ecrirais un post pour parler de ca plustard, car l'organisation par la FFSU et tout simplement honteuse que ce soit au niveau de l'arbitrage ou de l'organisation de la compet' !

Date de publication : 30/03/2006 23:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France universitaires 2006
#73
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
bon moi j'y etais ( on a pas pu me louperavec mon masque donald et mes chaussetttes rayures) et j'ai trouvé cette competition vraiment minable a part l'ambiance qu'on a mise au bar dans les bordelais ce sont fais mettre le but par montpelier avec pas mal de tables qui nous qui nous ont suivi sinon c'etait vraiment tres tres mal organisé et j'en ai parle avc mon CTR et il m'a dit que c'etait tout a fait normal c'est PIOYABLE de voiloir organiser un championnat de france et de ne pas en etre capable sur tous les point de vue........

ps pour les bordelais: le sourir et la politesse ca existe

Date de publication : 30/03/2006 23:20
Image redimensionnée
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
la domination du lapin s'ettend
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France universitaires 2006
#74
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il est dommage que cela ne vous ai pas plu, je reconnais que cela était parfois bancale, cela dit, essayez d'organiser des chpt de France même universitaires, prévus à l'origine pour 200 étudiants et au dernier moment la ffsu vous annonce que , par erreur, ils en ont qualifiés 300.
Et malgré les quelques problèmes, avouez que, la plupart du temps, les compétitions ont commencés et terminé à l'heure, contrairement à Orléan où, il y a eu parfois jusqu'à 2 heures de retard... (attention, j'ai trouvé la compet d'Orléan trés sympa !!! C'est une simple remarque, rien de plus)
Alors à votre tour maintenant, en espérant qu'il ne vous arrive pas les mêmes tuiles.
PS : et si tu n'as pas vu de sourires, peut-être n'as-tu pas croisé les bonnes personnes tout simplement... il est vrai qu'il existe aussi à Bordeaux des gens aimables comme des portes de Prison comme partout en France...


Date de publication : 03/04/2006 22:14
L'ouverture d'esprit n'est pas forcément une fracture du crâne...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales