http://www.stagescrime.com/le_stage_de_la_bourboule.html
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
85 utilisateur(s) en ligne (57utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 84

topaze, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish

Index du forum


Accueil » Tous les messages (Tartine69)

BasBas



Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#1
De passage
De passage


Vu la tournure de la discussion et le nombre d'arguments sans fondements je poste ici mon dernier message. Je n'aime pas trop participer a ces discussions qui ne servent pas à grand chose dans le fond mais qui permettent aux petits gens de venir déverser leur haine non contenue.

Donc reprenons;

1 Je suis effectivement anonyme, mais je n'en profite pas pour baver sur d'autres

2 la double licence a été délivrée par la FFE que je sache, donc si ce dossier vous chagrine retournez vous vers elle PavelK. D'ailleurs l'équipe d'ornon qui s'est rendue à Chalons n'était constituée que de 3 filles ce qui laisse penser que "l'Ukrainienne" a rejoint le club plus tard. Donc soit vous prouvez qu' Ornon a retardé délibérément l'affiliation de cette fille pour valider la double licence, soit vous êtes en train de faire un procès d'intention.

3 Mon coeur va très bien Mistral, merci de vous en inquiéter. Je vous invite néanmoins a répondre à la question de Chris Lib qui vous a visiblement échappé. Pouvez vous prouvez ce que vous dites lorsque vous affirmez que le règlement "ne le permet pas"?

4 Nidian et Fred semblent proposer un début de réponse à vos questions jsveritas78. Ne lisez pas trop vite les posts précédents ma chère. Et j'espère que vous ne pensez pas que la petite est Ukrainienne n'est pas francaise sur la seule analyse qu'elle portait une veste "Ukraine" sur le podium?
Nidian porte souvent des affaires siglées Toronto Blue Jays lors des compétitions il me semble. En suivant votre logique nous pourrions donc affirmer qu'il n'est ni Français ni MA; mais bien Canadien et joueur de baseball alors? Si votre théorie tient debout nous avons donc un étranger à la commission Epée! Nidian pourriez vous justifier de votre identité sportive svp?
Et que pense votre prof de droit civil de la qualité de vos déductions mon enfant?

5 Pour finir mon petit et ultime paragraphe sur le chapitre, je souhaite bien du courage aux sympathiques personnes d'ornon. Ils en auront bien besoin face à la méchanceté/haine/jalousie/rancoeur de pauvres gens un peu amers de la réussite des autres.

Date de publication : 07/05/2018 16:43
Haut


Re : Championnat de France épée M17 Toulouse
#2
De passage
De passage


Simple question, avez vous demandé une explication au MA de la tireuse concernée?
Moi je l'ai fait et il m'a tout expliqué. Vous aviez même le Président d'OGE ainsi que le CTS Aquitaine sur place, qui étaient à même d'étancher votre soif de savoir.

Mais cela demandait plus de courage que de venir baver anonymement sur EI.

C'est dommage car cela vous aurait éviter de passer pour un aigri et un mauvais perdant.

Date de publication : 07/05/2018 11:22
Haut


Re : Quel bon club à Bordeaux ?
#3
De passage
De passage


Pour connaître un peu le MA du club, je recommande de passer à Ornon Gironde Escrime avant de prendre une décision. Il s'agit du seul club girondin vraiment axé sur la pratique de l'épée (avec Libourne). Par pratique j'entends compétition ET loisir.

Mais Le Maître expliquera tout cela en détail avec grand plaisir et certainement mieux que moi.

AR


Date de publication : 26/11/2014 21:38
Haut


Re: Budapest Europe épée Juniors
#4
De passage
De passage


Je ne rentrerai pas dans le débat bête et méchant disant que Untel ou Untel aurait dû faire partie de l'équipe à la place de celui ci ou bien celui là. Je me garderai bien de pointer quiquonque du doigt en particulier. L'intérêt n'est pas là

Mais je suis désolé, même si ils ont gagné leur matches de classements ça reste tout de même une déception. Qui peut affirmer que les juniors garçons sont à leur place après l'épreuve par équipe?

Mon simple avis est que la sélection de l'équipe ne peut pas être effectué seulement sur des résultats individuels. D'autres tireurs présentant des profils différents pourraient apporter une plus value intéressante dans cette équipe.

Amicalement

AR


Date de publication : 07/03/2013 02:05
Haut


Re: Budapest Europe épée Juniors
#5
De passage
De passage


Ouch!!! On perd sur les Portugais...

Mais bon, perdre sur "plus faible" alors que l'équipe que l'on a monté n'est pas la meilleure possible moi ca ne me choque pas.

Vous voulez gagner? Envoyez des équipes plus solides, expérimentées et complémentaires...

Date de publication : 06/03/2013 13:46
Haut






Escrime-Info : Mentions légales