https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
307 utilisateur(s) en ligne (194utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 307

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Clip de promotion
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Depuis la fin du mois de novembre vous pouvez voir sur EI un clip de promo sur l'escrime.

Je voudrais profiter de cette occasion pour exprimer toute ma gratitude et tirer un énorme coup de chapeau au club du Chesnay qui est à l'intitiative du film, notamment aux membres du Bureau de l'époque qui ont sacrément mouillé la chemise, aux maîtres d'armes Stéphane Wolinetz et Emmanuel Garret qui ont été d'une aide très précieuse avant, pendant, et après le tournage, et enfin - last but not least, à la présidente d'alors, Rose-Marie PASSIER, véritable âme du projet, sans qui le film n'existerait pas.

Je salue très cordialement Pierre Abric, Francis Touya, Philippe Omnès, Patrick Groc, Alain Garnier, Frédéric Delpla et Jochen Farber, qui nous ont apporté leur soutien.

Le réalisateur.

PS1 : mille excuses aux sabreurs
PS2 : amitiés à Jean-Yves et Renaud, ainsi qu'à tous les jeunes du club que la pointe de ma maraging, souvent maladroite, a parfois maltraités...

Date de publication : 04/01/2008 10:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Clip de promotion
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je ne rajouterai que quelques mots : CLIP CLIP CLIP HOURRAH !

Date de publication : 04/01/2008 12:26
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Clip de promotion
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
bonjour,
Petite question, pourquoi la Fédé ne s'esn sert-elle pas comme clip de promo? Je ne sais pas qui la fait mais bravo il est vraiment sympa...

Date de publication : 04/01/2008 12:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Clip de promotion
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
La Fédé l'a utilisé.

Date de publication : 04/01/2008 23:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Clip de promotion
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Eeeuuh, je dois être aveugle, mais où trouver ce clip sur EI ?

Merci.


Date de publication : 05/01/2008 19:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Clip de promotion
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ben... dans les videos! catégorie Divers

Date de publication : 05/01/2008 19:55
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Clip de promotion
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

cobra a écrit:
Depuis la fin du mois de novembre vous pouvez voir sur EI un clip de promo sur l'escrime.

Je voudrais profiter de cette occasion pour exprimer toute ma gratitude et tirer un énorme coup de chapeau au club du Chesnay qui est à l'intitiative du film, notamment aux membres du Bureau de l'époque qui ont sacrément mouillé la chemise, aux maîtres d'armes Stéphane Wolinetz et Emmanuel Garret qui ont été d'une aide très précieuse avant, pendant, et après le tournage, et enfin - last but not least, à la présidente d'alors, Rose-Marie PASSIER, véritable âme du projet, sans qui le film n'existerait pas.

Je salue très cordialement Pierre Abric, Francis Touya, Philippe Omnès, Patrick Groc, Alain Garnier, Frédéric Delpla et Jochen Farber, qui nous ont apporté leur soutien.

Le réalisateur.

PS1 : mille excuses aux sabreurs
PS2 : amitiés à Jean-Yves et Renaud, ainsi qu'à tous les jeunes du club que la pointe de ma maraging, souvent maladroite, a parfois maltraités...


Ne soit pas trop modeste Monsieur le Réalisateur, n'hésite pas à déclarer qu'avant de percer dans ses terres, ce court métrage a déjà fait carrière à l'étranger (Europes juniors 2007 à Prague).Une chance qu'il ne soit pas trop marqué de notre célèbre exception culturelle
Content pour toi qu'il commence à être apprécié du plus grand nombre, désormais.
Une fois de plus:"Vieux motard que j'aimais".

Date de publication : 06/01/2008 15:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales