https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
280 utilisateur(s) en ligne (195utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 280

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Importance des Championnats de ligue
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Voilà, je me souviens qu'il y a quelques années, un champion de ligue était sur d'aller aux Championnats de France, maintenant si on rate une des quatres compétitions sélectives (sans compter les championnats de ligue) et surtout le circuit nationnal qui est rataché, aucune chance d'aller aux France. Donc je voudrai savoir à quoi serve maintenant les championnats de ligue. Bientôt il y aura les dix tireurs qui ont les points necessaires pour y aller, et les autres pouront rester chez eux.
Pourquoi dans ces cas là, par exemple pour une ligue où il y a six tireurs de pris, on ne prendrai pas les six premiers aux classement national et hop, plus de calcul de points et de descrimination pour un tireur ayant raté une sélective?
Maintenant l'autre question, est: tous les clubs peuvent ils assurer le déplacement des tireurs en circuit nationaux.
Il faut peut-être réformer les conditions de qualification, sans oublier les tireurs de club moins important.
L'escrime n'est pas un sport pro, on a besoin de tout le monde.

Date de publication : 18/05/2003 22:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Sur la ligue de Versailles le championnat de ligue est obligatoire est cette année, beaucoup de filles ne l'ont pas faite du coup c'est une fille qui n'a fait qu'une compétition de ligue dans l'année qui va se qualifier... Donc ce n'est pas impossible et l'année dernière, la championne de ligue n'avait fait que deux compétitions et s'est qualifiée aux France avec son titre au Championnat.

Je ne pense pas que ton idée de prendre les premiers aux classements nationaux soit bonne car sur les compétitions de ligue, il y en a beaucoup qui ne peuvent se permettre de faire des circuits nationaux et donc peuvent espèrer se qualifier au Championnat de France par la ligue.

Pour moi la ligue est indispensable pour éviter que les seuls les tireurs classés nationalement soient les seuls à tirer les France. Par exemple, je me suis qualifiée sur par la ligue de Versailles et avec ton idée, je n'aurai surement pas fait les individuels en senior D2 vu mon classement.

Je n'approuve pas ton idée d'enlever les Championnats de Ligue.

Date de publication : 19/05/2003 08:33
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il faut distinguer la qualification aux Championnats de France et le Championnat de Ligue.

La sélection aux Championnats de France doit se faire sur des compétitions représentatives pour avoir les meilleurs représentants de la Ligue et ainsi de meilleurs chances à ces Championnats de France.

Le Championnat de Ligue attribue un titre. Même s'il doit rester obligatoire d'y participer pour un tireur selectionné pour les Champ. de France, il ne faut pas lui donner plus d'importantce qu'il n'en a.

Date de publication : 19/05/2003 08:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales