Re: liste des qualifiés????
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Tu attends la sortie de classement national (ou tu calcules yoi meme mais bon courage) et ensuite tu prend la liste des 16 premiers qui sont directement qualifiés et ensuite a partir du 17eme tu prends ton quata zone et tu vas jusque ce nombre. Tu fais ca dans chaque zone et le tour est joué.
C'est du boulot... ![]() Par contre fais attention car je ne sais pas si dans certaine zone il y a pas une 3e epreuve pour la qualification au 3e CN? Pouvez vous me repondre d'ailleurs...
Date de publication : 28/01/2005 12:46
|
|||
a + enfin...si j'te vois pas avant...
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
on sait surtout pas si bordeaux compte
Date de publication : 30/01/2005 17:38
|
|||
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."
![]() et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ? |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
oui voila le principal probleme est de savoir si bordeaux compte ou pas, sinon demande a ton maitre d'arme qui te le dira !
Date de publication : 30/01/2005 17:39
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
jsui classé 84 en juniors mais j'etai pas a bordeaux ! jvoulai savoir si le quota de zone est pri en compte pour le 3eme circuit a rouen ? car dans la zone bretagne y a 9 qualifiés en zone et au classement national jsui le 6eme de la zone ! puije etre qualifié ?
Date de publication : 06/02/2005 17:43
|
|||
allez la republique tcheque et le stade rennais !!!
|
||||
|