Re : France junior épée à Levallois
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
A Caen très bien le problème c'est quand...
la date est vraiment très mal choisie au regard de la catégorie. Pour la métropole c'est au mieux le week-end avant le BAC et pour les DOM-TOM pendant les épreuves! Double projet ??
Date de publication : 21/05/2015 16:56
|
|||
|
Re : France junior épée à Levallois
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
jael67, certes mais pas facile de caser les compétitions de fin de saison avec l'échéance des JO.
Pour en revenir au sujet principal "les France à Levallois", cela fait longtemps que je n'avais pas vu des Championnats de France aussi bien tourné tout au long du week-end et ce à tous les niveaux. Mais vu que j'ai toujours un œil critique sur tout et que l'on peut toujours s'améliorer: - J'ai trouvé ça dommage de lancer des finals N2 en font de N1 (même si cela peut être avantageux pour ne pas finir trop tard. Là ont aurait pu se le permettre, vu la bonne organisation) - Et le speaker m'a foutu la grosse tête à brailler toutes les deux minutes dans son micro alors que des matchs étaient en cours de plus (même si cela donnait un certains coté à l’événement je l'entend bien (sans mauvais jeux de mots )) Ce sont des détails Et pour terminé le fait de s'être prêté au jeu de l'application "JoinApp" véritablement super
Date de publication : 22/05/2015 17:45
|
|||
|