| zone junior de montpelier au fleuret | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Habitué
                              | est ce quelqu un a des nouvelles de la zone junior de montpelier au fleuret?    
                                                Date de publication : 15/12/2004 14:28 | |||
| 
 | ||||
| Re: competition | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Habitué
                              | toujours pas d'informations.........    
                                                Date de publication : 15/12/2004 16:04 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | Si c'est de la zone 5 junior à monpellier je t'informe que c'est la semaine prochaine..!  Enfin si on parle de la meme compétition.    
                                                Date de publication : 15/12/2004 16:05 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Habitué
                              | je sais mais est ce que vous avez reçu les papiers pour la compétition?parceque notre club non 
                                                Date de publication : 15/12/2004 16:23 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | 
                                                Date de publication : 15/12/2004 19:11 | |||
| 

L'essentiel est de participer ... ... à la victoire !!! | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | dites et à l'épée c'est pas le dimanche? on m'avait parlé du samedi.... si quelqu'un a des news???     
                                                Date de publication : 15/12/2004 19:26 | |||
| 
 | ||||