https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
292 utilisateur(s) en ligne (237utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 292

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re: Championnats de France EPERNAY 19 & 20 juin 2004
#61
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

attila a écrit :
EHV1 108 BOISSE Philippe
même famille?


juste un homonyme.... un peu moins doué !

Date de publication : 24/06/2004 08:37
-)---------
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPERNAY 19 & 20 juin 2004
#62
De passage
De passage


Informations utilisateur
PETITS POUCETS

Les vétérans sont comme les petits poucets: ils sèment leurs affaires sur les pistes sparnaciennes!

Cherchons propriétaire d' "âmes égarées"!

Date de publication : 24/06/2004 14:13
Marie-christine
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPERNAY 19 & 20 juin 2004
#63
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Il ne s'agit pas d'une compét conviviale seulement. Il y a un titre de CHPTS de France, Mais du réspect des tireurs qui de plus est, sont souvent des membres bénévoles des clubs. Comment un petit club pourrait rivaliser avec une équipe de région bien plus forte ??
Si certaines ligues ne s'interessent pas trop à cette catégorie, notre "chère FFE" devrait régler mieux ces CHPTS de France tout de même, on parle pas d'un circuit ligue mais des France bon sens.
Personellement je vais demander au Cadets de Bergerac de porter réclamation. Ainsi qu'aux clubs qui ont subit cette humilliation car comme le dissent certains: des 1/2 finales "ils passent" pour la 9éme place
Je suis vraiment en colère du traitement qu'on à fait à ces escrimeurs qui méritent TOUT notre réspect et qui par leur motivation et dévoument, nous aident a avancer.
Que les membres du Club de Epernay nous donnent des explication SVP.

Date de publication : 24/06/2004 14:31
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPERNAY 19 & 20 juin 2004
#64
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je fait parti de ceux qui furent très déroutés par le règlement de l'épreuve par équipe-épée, et accessoirement qui a tiré, aussi, pour une médaille en chocolat de la D2 (mais comme je suis amateur, ce n'est pas très grave - de plus nous sommes un club autonome financièrement : donc pas de compte à rendre à une mairie, par exemple).
Il m'a fallu consulter l'ensemble de vos explications pour parvenir à entrevoir une certaine logique, quoique ....
"Pourquoi faire simple quand on peut faire difficile ! ", doit être la devise de la FFE (l'organisateur de cette ... comédie)
Question subsidiaire : quel fut l'interêt de ces modifications répétées de règlement ?
Merci de vos suggestions

Date de publication : 24/06/2004 16:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPERNAY 19 & 20 juin 2004
#65
De passage
De passage


Informations utilisateur
Et quel binze pour les enregistrements quand on est organisateur !
Pire que le champagne pour faire touner la tête et de quoi y perdre son latin

Date de publication : 24/06/2004 16:49
Marie-christine
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPERNAY 19 & 20 juin 2004
#66
De passage
De passage


Informations utilisateur
Ce n'est pas le club d'Epernay qui a changé le règlement. Nous on recevait, on accueillait et on calmait les esprits quand la fédé modifiait les règles ou les cherchait.

Date de publication : 24/06/2004 16:54
Marie-christine
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPERNAY 19 & 20 juin 2004
#67
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je crois que personne de formule de reproche au club d'Epernay, d'autant qu'il a réussi à mettre à la disposition des tireurs de nombreuses pistes - 30 si je me souviens bien - ce qui est un remarquable effort (au sens propre comme au figuré), que le flèchage des lieux était bien fait, ect

Pour tout ceci, je l'en remercie

Date de publication : 24/06/2004 17:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPERNAY 19 & 20 juin 2004
#68
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

titine a écrit :
Ce n'est pas le club d'Epernay qui a changé le règlement. Nous on recevait, on accueillait et on calmait les esprits quand la fédé modifiait les règles ou les cherchait.

Il manquerait plus que l'on fasse des reproches au cercle d'Epernay alors que nous avons été reçu de maniéres forts civils et amicales. avec des horaires qui malgrés un démarrage difficile ont été tenu ce qui a permis aux tireurs(ses) de ne pas rentrer trop tard le samedi et de ne pas partir a point d'heure le dimanche
Chére titine soyez en remercier ainsi que toute l'équipe du club.
a bientôt à Epernay

Date de publication : 25/06/2004 06:51
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPERNAY 19 & 20 juin 2004
#69
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

titine a écrit :
Et quel binze pour les enregistrements quand on est organisateur !
Pire que le champagne pour faire touner la tête et de quoi y perdre son latin


Comme vous dites !!!!!

Je me suis occupé de recevoir les engagements pour les championnats de France Epée Seniors, et j'ai plusieurs fois reçu des infos en double, voire même contradictoires.

Et tantôt je recevais des engagements zones, tantôt des ligues, tantôt des clubs, et même des engagements de tireurs eux même.

Justement qui est sensé envoyer les inscriptions aux organisateurs des différents championnats de France : les clubs, les ligues ou les zones, parce que j'ai eu différents sons de cloches à ce sujet ?

Date de publication : 25/06/2004 17:32
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPERNAY 19 & 20 juin 2004
#70
De passage
De passage


Informations utilisateur
Pour répondre à Michel, vous ne devez tenir compte des engagements que des zones. Pour l'avoir déjà fait, je compatis car chacun fait ce qu'il veut et c'est l'anarchie (c'est la France !)
Pour les vétérans, c'était différents mais le même cirque puisqu'il n'y a pas de circuit ou de sélection avant et que chacun s'inscrit plusieurs fois pour être sure d'y être et que personne ne respecte les dates limites.
Mais pas de panique, on n'y arrive quand même avec un peu plus de cheveux blanc, mais les teintures existes !!!!

Date de publication : 25/06/2004 18:11
Marie-christine
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France EPERNAY 19 & 20 juin 2004
#71
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

michel a écrit :
Justement qui est sensé envoyer les inscriptions aux organisateurs des différents championnats de France : les clubs, les ligues ou les zones, parce que j'ai eu différents sons de cloches à ce sujet ?


Je veux bien faire la cloche de service...

Alors, pour les engagements aux championnats de France... ça depend !

1) pour les championnats individuels cadets, juniors et seniors (et meme pour la fete des jeunes) :
- une partie des tireurs sont qualifiés en fonction du classement national... on peut considerer que leur engagement est automatique (mais en general, on les confirme tout de meme)...

- les autres tireurs sont qualifiés selon quota affecté à chaque LIGUE. Ce sont les ligue qui sélectionnent les tireurs selon leurs criteres propres (classement de ligue, championnat, competition qualificative...). Il est donc légitime de considérer que ce sont les ligues qui engagent leurs ressortissants qualifiés. (Désolée de te contredire, Titine, mais dans la plupart des cas, les zones n'ont rien à voir avec ces qualifications !)
Mais, dans certaines zones, les ligues ont pu décider de mettre en commun leurs quotas de sélection, et dans ce cas, c'est 1 responsable de la zone qui transmettra les engagements aux organisateurs... C'est également le cas des équipes cadets et juniors : qualifiées selon quota effecté à chaque zone, c'est donc la zone qui engage les équipes dans ce cas...

2) pour les championnats vétérans, la compétition etant "open", ce sont en principe les clubs (ou les particuliers) qui transmettront les engagements.

Citation :

titine a écrit :
Pour les vétérans, c'était différents mais le même cirque puisqu'il n'y a pas de circuit ou de sélection avant et que chacun s'inscrit plusieurs fois pour être sure d'y être et que personne ne respecte les dates limites.


Les inscriptions multiples etaient parfois dûes au dysfonctionnement des inscriptions en ligne sur votre site : pas de confirmation de l'enregistrement de l'inscription, certains, perplexes, ont préféré renvoyer leur inscription, "pour etre sur que c'etait passé" !

Date de publication : 25/06/2004 18:30
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales