|
Re : cherche Arbitre CN1 vétéran
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Bavard
![]()
|
Bonjour,
La quête du sacro saint arbitre s'est mieux déroulée que celle du Graal et nous avons donc pu engager un arbitre et notre 4e tireur. Merci !
Date de publication : 21/10 16:56
|
|||
|
||||
|
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Accro
![]() |
simple question ! ... du fait que nous avons l'intention d'inscrire plus de quatre tireurs lors d'une prochaine épreuve nationale à l'épée ... quel pourrait être le montant afin d'engager un arbitre ( pour les deux jours de compétition ) en tenant compte de la situation géographique du lieu de l'épreuve concernée ? Merci par avance pour une réponse !
Date de publication : 21/10 17:19
|
|||
|
||||
|
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Fait partie des meubles
![]()
|
Bonjour, cela dépend de l'arbitre!
Certains ne demandent rien, d'autres juste le trajet, d'autres bien plus. En revanche, j'avoue avoir trouvé mon arbitre pour Bailly Romanvilliers sur Facebook, il y a un groupe dédié : https://www.facebook.com/groups/670195649685293
Date de publication : 23/10 19:44
|
|||
|
||||
|
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Accro
![]()
|
Citation :
Bonjour, en règle générale, l'arbitre demande un remboursement de tous ses frais (trajets, hotel, repas du matin et soir), ce qui est normale. Donc le plus rentable, est de trouver un arbitre locale.
Date de publication : 26/10 14:48
|
|||
|
44 kass la barak
http://www.club-herblinois-escrime.fr/ |
||||
|
||||
|
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Accro
![]() |
Je pose une question bien précise à laquelle je souhaiterais que l'on puisse me répondre ! : lors d'une future épreuve nationale à l'épée - vétérans , notre club a l'intention d'y engager cinq tireurs : un V1 , un V2 , un V3 et deux V4 ... aussi nous faut il bien normalement engager un arbitre ! ... mais à partir du moment où nous n'aurons que trois tireurs ( le V1 , le V2 et le V3 ) qui participerons la veille , je présume que nous n'aurions donc pas l'obligation d'avoir recours à la prestation d'un arbitre pour la journée du samedi , mais (... bien évidemment ! ) l'obligation d'en avoir un au cours de la journée du dimanche puisque nous alignerons alors , ce jour précis , cinq représentants du club ( ... voire quatre , et ce dans l'hypothèse où l'un d'entre eux n'aurait pas eu la chance de pouvoir se qualifier pour le lendemain , le dimanche ) aussi je souhaiterais donc que l'on me confirme bien que nous pouvons engager ( normalement ) un arbitre même si celui ci n'aurait pas l'obligation à devoir avoir arbitrer le samedi ! Merci par avance pour une réponse , dansword
Date de publication : 27/10 20:25
|
|||
|
||||
|
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Accro
![]()
|
Citation :
Quand vous engager un arbitre c'est obligatoirement pour les 2 jours en théorie, que vous fassiez ou non le pré-tournois et qui plus est surtout si un de vos tireurs y participe (un ou plusieurs d'ailleurs). La règle des 4 tireurs = 1 arbitre c'est pour le nombre total d'inscrits sur les 2 jours de compétitions. Dans la pratique, suivant le nombres d'arbitres inscrits et le nombre de tireurs le samedi, le DT peux exempter quelques arbitres, souvent les nationaux (pour une histoire de coût), ou alors sur demande pour les clubs qui n'ont pas de tireurs le samedi (nous l'avont deja fait). Donc pour vous se sera un arbitre pour 2 jours.
Date de publication : 27/10 21:01
|
|||
|
44 kass la barak
http://www.club-herblinois-escrime.fr/ |
||||
|
||||
|
|
||||
|---|---|---|---|---|
|
Accro
![]() |
Merci gregoss44 ... la réponse est claire et c'est bien celle à laquelle je m'attendais ... mais c'est ainsi !
Date de publication : Hier 8:51
|
|||
|
||||