https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
318 utilisateur(s) en ligne (234utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 317

NECescrime, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 3 4 (5)


Re : CN équipe
De passage
De passage


Informations utilisateur
Citation :

julian a écrit :
Bonjour Christophe,

Si un membre du GT prétend que le règlement a prévu les choses, je serais curieux qu'il vienne défendre son point de vue sur le forum, j'ai rarement vu un règlement aussi mal écrit (je ne parle que de la partie vétérans épée ). Il y a des points sur les équipes dans la partie individuelle et vice versa, il y a point chez les femmes disant que le GT peut s'affranchir des quotas alors qu'il n'y a pas de quotas pour les vétéranes, il faut que même les vétéranes V3 et V4 participent à deux circuits pour prétendre aux France, le calcul du classement d'entrée pour le premier circuit équipé n'est pas précisé, trois mêmes tireurs peuvent qualifier deux équipes, une fois parle circuit, une fois par la région...

En ce qui concerne le circuit d'Aubiere, la question portait pour l'instant sur la possibilité pour une équipe de s'aligner sur deux circuits en gardant un seul tireur. Il n'y a en effet rien dans le règlement qui l'interdise, mais comme tu le dis il n'y aura à la fin que quatre de ces sept tireurs qui pourront participer aux France.


Demandez donc à Yvorne de mettre un peu d'ordre dans tout ce bazar...

Date de publication : 11/04/2022 15:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN équipe
De passage
De passage


Informations utilisateur
Aubière, le retour du Tireur Volontaire ?

Extrait de la feuille de route:
Art 2 - Arbitrage
Conforme aux cahiers des charges : 1 arbitre pour 4 à 8 tireurs d'un même club et 2 arbitres à partir de 9 tireurs. Ils devront être obligatoirement dédiés. Les tireurs-volontaires pourront être sollicités pour le bon déroulement de la compétition.

L'annexe 12 du RS ne s'appliquerait pas aux CN....?

Sans parler du "2 arbitres pour ....9 tireurs"

Date de publication : 11/04/2022 15:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN équipe
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :

"Bug" corrigé... sans message pour signaler la correction, sans réponse à mon mail envoyé, mais corrigé quand-même
Donc équipe de trois inscrite selon les conditions d'inscription réglementaires
Sujet clôt

Avec réponse au mail envoyé.
La réponse est arrivée à peu près en même temps que j'écrivais qu'il n'y avait pas de réponse.
(Je ne voulais pas laisser une info médisante par erreur)

Date de publication : 11/04/2022 17:46
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN équipe
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Engager-Degager a écrit :
Citation :

julian a écrit :
Bonjour Christophe,

Si un membre du GT prétend que le règlement a prévu les choses, je serais curieux qu'il vienne défendre son point de vue sur le forum, j'ai rarement vu un règlement aussi mal écrit (je ne parle que de la partie vétérans épée ). Il y a des points sur les équipes dans la partie individuelle et vice versa, il y a point chez les femmes disant que le GT peut s'affranchir des quotas alors qu'il n'y a pas de quotas pour les vétéranes, il faut que même les vétéranes V3 et V4 participent à deux circuits pour prétendre aux France, le calcul du classement d'entrée pour le premier circuit équipé n'est pas précisé, trois mêmes tireurs peuvent qualifier deux équipes, une fois parle circuit, une fois par la région...

En ce qui concerne le circuit d'Aubiere, la question portait pour l'instant sur la possibilité pour une équipe de s'aligner sur deux circuits en gardant un seul tireur. Il n'y a en effet rien dans le règlement qui l'interdise, mais comme tu le dis il n'y aura à la fin que quatre de ces sept tireurs qui pourront participer aux France.


Demandez donc à Yvorne de mettre un peu d'ordre dans tout ce bazar...


Bonjour,

J'ai travaillé de 2015 à 2020 à la Commission vétérans, en participant à un travail d'équipe.

J'ai démissionné il y a près d'un an du Groupe de Travail vétérans qui lui a succédé.

S'il y a des choses à améliorer, c'est à ce groupe de le faire. De mon côté, je n'ai pas une âme de gendarme pour remettre de l'ordre où que ce soit.

A samedi pour ceux que j'aurai plaisir à retrouver...

Date de publication : 12/04/2022 15:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN équipe
Accro
Accro


Informations utilisateur
Allez, un petit peu de questionnement pour la FFE et le Groupe de Travail Vétérans pour avoir (peut être ?) des réponses ce dimanche

Que se passe-t-il en cas d'égalité entre 2 équipes après les 2 CN ? 2 exemples qui peuvent arriver :
- Laon,qui a participé au CN de .. Laon, a 3 points (14éme/16). Imaginons que Libourne finit 32éme au CN de Aubière, aura 3 points. Qui est devant l'autre in fine ?
- Soisson a 5 points après Laon, et imaginons que Troyes, qui a 3 points après Laon, finit 32éme (2 points). Qui est devant l'autre in fine ?

(cela peut répondre à la question en cas d'égalité plus haut dans le classement bien sûr...)

Doit on prendre l'âge du Capitaine pour les départager ? ;)

Date de publication : 12/04/2022 19:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : CN équipe
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour,

j'ai vu que les classements individuels ont été mis à jour après Aubière (même s'ils sont peut être faux), mais rien sur le par équipe Vétérans.
Quelqu'un sait ou le trouver?

Merci

Date de publication : 20/04/2022 20:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales