Re: Championnat d'Europe des Maîtres d'Armes
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
C'est l'AAI (Académie d'Armes Internationale) qui décide de l'attribution de championnat concernant les maîtres d'armes du point de vue international, il en est de même pour une éventuelle création d'un nouveau tournoi.
Tu dois auparavant contacter l'AAF(Académie d'Armes de France) qui pourra présenter cette idée au prochain congrès de l'AAI en 2012 à Estoril, Portugal.
Date de publication : 07/09/2011 13:10
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Et sinon les championnats de France sont ou et quand cette saison ??
Date de publication : 07/09/2011 15:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Il faut aller voir dans la discussion sur le championnat de France des entreprises sur le site.
A ma connaissance fin octobre/debut novembre à Conflan St Honorine. Le championnat de France des entreprises et le championnat de France des M-A se déroulent en même temps.
Date de publication : 07/09/2011 16:05
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
Anonymous
|
|
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
En effet! le championnat aura lieu le week-end des 5 et 6 novembre à Conflans ste honorine! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Contacter l'AAF ! Pas évidant. Le site n'a pas été remis à jour depuis 2004 J'ai contacté la Présidente du comité compétition. Pas de réponse. A mon avis elle aussi Si quelqu'un a une idée je suis preneur. En attendant, moi aussi je vais aller
Date de publication : 09/09/2011 09:28
|
|||
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Contactes Mchel Olivier, via le site des lames sur seine; il est Secrétaire Général de l'AAF.
Date de publication : 09/09/2011 10:04
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Merci CD je le fais tout de suite.
Date de publication : 09/09/2011 13:59
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Organisme fantome,le site pas a jour,les criteres de sélection inconnus, un gropuscule?
Communication ZERO!!
Date de publication : 09/09/2011 19:56
|
|||
"Je suis le maître de mon destin,je suis le capitaine de mon âme" William Henley "Aucun de nous,en agissant seul,ne peut atteindre le succès" Nelson Mandéla |
||||
|