| Coupe du Monde FHS Bonn | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Fait partie des meubles
                              | On peut suivre la compétition ici. Baptême du feu pour nos jeunes en tableau de 32 : Serri face à Sheng Lei, Djitli face à Khovanski, Simon face à Cassara et Tony-Helissey face à Chida. Waw !  
                                                Date de publication : 28/02/2010 10:03 | |||
| 
 | ||||
| Re: Coupe du Monde FHS Bonn | ||||
|---|---|---|---|---|
|  De passage
                              | Lefort bat Ota 15-14, sur le même score s'impose Helissey contre Chida. Belle performance. 
                                                Date de publication : 28/02/2010 11:29 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Bavard
                              | Lefort confirme sa bonne performance du cip c'est super! 
                                                Date de publication : 28/02/2010 11:58 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Bavard
                              | Je n'arrive pas à voir les résultats complets de la compétiton. Quelqu'un pourrait-il me les donner? Merci par avance! =) 
                                                Date de publication : 02/03/2010 00:55 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Fait partie des meubles
                              | 
                                                Date de publication : 02/03/2010 15:00 | |||
| 

"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher" (Proverbe Persan)     | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | Non, je pense que le problème de FencerFoil est que ce classement est bizarrement incomplet. 
                                                Date de publication : 02/03/2010 15:04 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Bavard
                              | En fait, il fallait que je fasse une petite manip'pour accéder aux résultats complets. Mais merci à vous. ;) 
                                                Date de publication : 02/03/2010 15:17 | |||
| 
 | ||||