https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
299 utilisateur(s) en ligne (243utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 298

ballestra, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Offre d'emploi ??!!
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je viens de recevoir une offre d'emploi sur mon mail. Et cette offre d'emploi me fait réagir. Je ne met pas le club en cause (il est dans la m...), mais le fait que cette offre aie pu être diffusée en l'état au plan national.
En substance elle dit ceci :
"Club, 40 licenciés, cause départ de son Maître d'Armes cherche Maître d'Armes pour 8h par semaine hors vacances scolaire, 15 Euros de l'heure. Possibilité d'extension vers le scolaire (à mettre en place), vers l'escrime artistique (à developper)".
Ayant il y a vingt ans répondu à une annonce semblable, j'en connais le parcours : de quoi vit celui qui répond à l'annonce le temps que le club aie la stature pour le rémunérer correctement ?
Si cette offre peut intéresser un M.A. à proximité pour complèter ses heures, est-il sérieux de la transmettre à l'autre bout de la France ? Des fois qu'on trouve un M.A. au chômage qui veuille bien venir ? Avec une fortune personnelle de préférences, ou de solides notions de survie le temps de développer et péréniser le poste ?
Et on parle dans d'autres post de professionnalisme ...

Date de publication : 20/09/2007 12:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Offre d'emploi ??!!
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est l'un des probleme de notre professionalisation. Des offres, il n'en manque pas, avouons le. Cependant ces offres sont geographiquement eloignées mais surtout proposent une attente à tres long terme pour une amplification des horaires. De plus meme en ajoutant toutes les heures clubs proposées et en juxtaposant celles ci toute la semaine, le temps plein n'est pas encore acceccible.

Cependant les elus des ligues comités...nous disent que nous manquons de maitre d'armes. La mienne a comme objectif de professionnaliser une dizaine d'emploi. Je dis oui, mais à 20h semaine. Cela est realisable. Mais en plein temps? Impossible ou presque. Et personnellement, un 20h semaine deguisé en plein temps au smic ne me convient pas et surtout bravo la clairvoyance et l'emploi fictif. Nous maitre d'armes avons peut etre l'ambition de travailler un peu plus.

Attention il reste malgré tout à se creer l'emploi à terme mais c'est un travail de dur labeur qui reste tres precaire (contrat vacataire, ecoles privées, aide à la création d'emploi à qui je ne donne que peu de credit et de bon sens...)

Si nous voulons passer un cap, c'est peut etre cela qu'il faudra resoudre...

A bon entendeur,

Bon courage à ce club malgré tout

Date de publication : 20/09/2007 14:17
a + enfin...si j'te vois pas avant...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales