https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
256 utilisateur(s) en ligne (151utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 256

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







H2012 Ile de France Fleuret
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les résultats des garçons sont dans le module résultats et ceux des filles sont ici

Date de publication : 11/02/2007 20:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 Ile de France Fleuret
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
merci pour la rapidité de la diffusion des résultats.
c'est super sympa.

Date de publication : 11/02/2007 21:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 Ile de France Fleuret
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Oui, bravo, mais nos amis de la Ligue de Versailles ne pourraient-ils pas mettre les résultats des filles dans le module d'EI afin qu'on puisse voir un peu plus en détail comment les choses se sont passées, en particulier dans le tableau. Merci à eux !

Remarque, là on voit déjà que les tireuses de Versailles sont 13 dans les 16 premières et que la première parisienne est 16e !

Date de publication : 12/02/2007 09:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 Ile de France Fleuret
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
bonjours a tous,quelqu'un pourrait me dire,pour H2012 fleuret homme minime,qui sont les qualifiés pour l'inter-zone (je n'y connait pas grand chose,je ne suis qu'un povre pére de famille,qui a emmener son gamin (benjamin 2).je sais que la 1ére c'etait les 45 premiers,mais aprés????????????.merci de votre aide.

Date de publication : 12/02/2007 16:31
le lion
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 Ile de France Fleuret
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

lion77 a écrit:
bonjours a tous,quelqu'un pourrait me dire,pour H2012 fleuret homme minime,qui sont les qualifiés pour l'inter-zone (je n'y connait pas grand chose,je ne suis qu'un povre pére de famille,qui a emmener son gamin (benjamin 2).je sais que la 1ére c'etait les 45 premiers,mais aprés????????????.merci de votre aide.


Réponse d'un père à un autre : pour les ligues de Créteil et Versailles, les qualifiés seront LES MEMES pour l'épreuve suivante (il n'y a plus d'interzone, on recommence une zone, si ce n'est que la 1e s'appelait 1/4 de finale de la fête des jeunes et que la prochaine s'appellera 1/2 finale et aura un coefficient plus élevé).

Pour Paris, c'est un poil plus compliqué puisque les 43 qualifiés seront les 43 premiers du classement de ligue.

Dans les 2 cas, une exception : les tireurs qualifiés pour le 1/4 de finale et qui ne se sont pas présentés ne peuvent disputer la 1/2 finale.

Date de publication : 12/02/2007 17:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 Ile de France Fleuret
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Memepasmal merci pour ta réponse,donc si je te comprend bien,quand tu dit "ont prend les memes et ont recommence",dans la ligue de creteil ceux qui c'etait qualifié dans les 45 (a le mée)viennent de participé au 1/4 de finale a paris,et sont qualifié pour les 1/2 finale ??????????????????????

Date de publication : 12/02/2007 19:02
le lion
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 Ile de France Fleuret
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
oui

Date de publication : 12/02/2007 19:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 Ile de France Fleuret
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
"memepasmal"a paris dimanche un tireur m'a dit que les qualifié (pour la ligue de creteil) se seraient les 25 premiers de la ligue de creteil ????????? c'est pour cela que j'ai l'air étonné (la j'arrive plus a suivre ahahaahhah)

Date de publication : 12/02/2007 19:13
le lion
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 Ile de France Fleuret
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

lion77 a écrit:
"memepasmal"a paris dimanche un tireur m'a dit que les qualifié (pour la ligue de creteil) se seraient les 25 premiers de la ligue de creteil ????????? c'est pour cela que j'ai l'air étonné (la j'arrive plus a suivre ahahaahhah)


Moi j'étais à Gonesse, où la formule a été expliquée clairement par le président de la ligue de Versailles. Puis je suis allé à Paris, où cela m'a été confirmé pour Créteil et Versailles et expliqué pour Paris.

D'ailleurs, tout ceci est conforme au règlement que l'on trouve ici
et dont voici le passage en question :
"La seconde épreuve de zone « ½ finales » de la fête des jeunes: quotas identiques à ceux
de la première épreuve de zone. Le coefficient de force attribué à cette épreuve est de 1,5."

Les tireurs n'y comprennent le plus souvent rien du tout, d'autant que les choses n'ont plus rien à voir avec l'année dernière.

Date de publication : 12/02/2007 20:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 Ile de France Fleuret
#10
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Deux choses certaines :

- Les quotas de Paris, Versailles et Créteil restent identiques pour l'Horizon 2012 suivant (1/2 finale).
- Chacune des 3 ligues remplie ses quotas comme elle veux, donc adressez-vous directement à votre ligue. Pour Paris, c'est les 43 premiers du classements de ligue, en prenant les 2 meilleurs résultats des 3 épreuves minimes qui ont déjà eu lieu, donc ce n'est pas forcement les mêmes qui reviennent...

Date de publication : 13/02/2007 00:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 Ile de France Fleuret
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
donc,les 45 minimes de la ligue de creteil qui ont fait le déplacement et tirer au 1/4 de finale a paris sont qualifié,et donc se 1/4 de finale ne sert que pour les point pour le classement national minime ??? (et la je suis sur que je m'embrouille tout seul ahahahahaha)

Date de publication : 13/02/2007 07:58
le lion
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 Ile de France Fleuret
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Petite question : dans la mesure où l'on parle de "filière H2012", l'idée n'est-elle pas de suivre ladite filière de bas en haut, donc de participer à toutes les épreuves dites "H2012" ? Dans ces conditions, est-il normal que des tireurs absents à l'épreuve de ligue aient pu tirer l'épreuve de zone ?

Date de publication : 13/02/2007 09:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 Ile de France Fleuret
#13
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Citation :

memepasmal a écrit:
Petite question : dans la mesure où l'on parle de "filière H2012", l'idée n'est-elle pas de suivre ladite filière de bas en haut, donc de participer à toutes les épreuves dites "H2012" ?

C'est un choix de Paris de prendre le classement de ligue plutôt que la seule épreuve H2012. ça a des avantages et des inconvenants comme toujours dans ces cas là. De toute façon, ça ne joue que sur la fin du classement car les motivés participent à tous, et l'idée est de ne pas pénaliser définitivement des tireurs qui n'aurait pas pu participer au 1er H2012. Le meilleur moyen d'y arriver, c'est quand même de faire les 2 premières.
(attention, je ne parle que de PARIS).

Date de publication : 13/02/2007 10:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: H2012 Ile de France Fleuret
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Vincent a écrit:
De toute façon, ça ne joue que sur la fin du classement


Bon, on ne va pas ennuyer tout le monde avec nos conversations parisiano-parisiennes, et puis la ligue a tranché.

Mais je persiste à penser que quand on veut une sélection pour la fête des jeunes il faut jouer à fond le jeu de la filière. Dans n'importe quelle compétition d'escrime et d'autres sports, il est quand même rare d'accéder à une 1/2 finale sans avoir disputé les 1/4 ou les 1/8e...

J'ajoute qu'un tireur qui manquerait le championnat de Paris n'aurait pas droit à la même indulgence.

Enfin, je viens de faire les calculs pour les filles, ça ne joue pas sur les dernières mais plutôt sur le milieu de classement : 9e, 11e, 13e, donc sur certaines qui peuvent encore intégrer le quota.

Date de publication : 13/02/2007 10:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales