| Re: Salon des Arts Martiaux et Sports de Combat de genève | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | Me Jan Fantys est plus ou moins incontournable à Geneve, je suppose qu'il s'agit de l'une de ses compagnies. 
                                                Date de publication : 12/09/2006 16:44 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Habitué
                              | Peux-tu m'éclairer sur ce Me Jan Fantys ? C'est qui exactement ? ^^ 
                                                Date de publication : 13/09/2006 19:28 | |||
| 

Si ton labeur est dur, et si tes resultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a ete un gland comme toi... | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | Je pense plutôt que la troupe qui fait une démo est l'AGAA (sauf erreur www.agaa.ch) qui avait déja fait une démo lorsque je m'etais rendue à ce salon fort sympathique d'ailleurs 
                                                Date de publication : 13/09/2006 21:13 | |||
| 

IN TARTIFLETTE WE TRUST!
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | http://www.fantys.ch/ Sinon, il me semble que le professeur de l'agaa est justement l'un des élèves de Jan Fantys qu'il a formé 
                                                Date de publication : 14/09/2006 09:53 | |||
| 
 | ||||