Re: VIII° Championnats d'Europe par equipes :Turku (Finlande) du 25 au 28 mai 2006
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Merci à Gérard,Pierre,Denis et Pierre encore, formidables partenaires de cette aventure finlandaise.Merci à Marie-Chantal, Pascale,aux sabreurs tellement présents lors de notre rencontre face aux hongrois.C'était un moment privilégié, très fort sur le plan humain.Il y eu une vraie osmose dans notre groupe.C'est ce dont je me souviendrais plus encore que notre honorable classement ou mes victoires sur Szelei et Imreh avec un bras gauche très endolori après un coup anglais au 1er tour.
A très bientôt pour d'autres heureux partages. François.
Date de publication : 31/05/2006 13:33
|
|||
|
Re: VIII° Championnats d'Europe par equipes :Turku (Finlande) du 25 au 28 mai 2006
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Voila des posts qui font chaud au coeur ! merci à tous....on vous avait promis une aventure humaine et sportive ,j'espere que tous l'ont vecue ;à la prochaine!
Date de publication : 31/05/2006 14:15
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
....et la prochaine sera à Ciudad Real (Espagne) :deuxieme semaine de mai 2008 (on espere que l'aeroport sera en service) ...avec un assouplissement de la regle :les equipes feminines pourront totaliser 140 ans
Date de publication : 31/05/2006 16:38
|
|||
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
|
||||
|