https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
325 utilisateur(s) en ligne (220utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 324

Supernova, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







toujours dans l'attente d'excercices
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
je vous remercie pour tout cela mais ayant été prof de sport lors de mon service militaire dans la marine des excercices physiques je pourrais vous en revendre.
Mais vous n'avez toujours pas compris ma philosophie du sport, pour moi aujourd'hui c'est du bénévolat et seulement du bénévolat. Je suis appte, je le pense à prendre un groupe est à faire du physique, je suis aussi capable, avec seulement mon monitarat de faire progresser un groupe.
Mon but aujourd'hui même si je l'ai déjà fait à l'armée est de construire des séances spécifiques constructives.

L'achat de documents n'est pas un barrage, puisque je l'ai déjà fait pour du stretching, mais je pense que certains maître d'armes ont aussi l'envie de former et pourquoi pas transmettre un savoir ou leur façon de donner la leçon à un personne qui en éprouve le besoin.
merci à eux, dans l'attente.

Date de publication : 17/09/2003 00:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je te conseille d'aller voir dans la rubrique libraire de la boutique du site de la FFE. Il y a pas mal de bouquins references qui sont interessants. Certains sont d'ailleurs disponibles en bibliotheque si tu ne veux pas tous les acheter..

Un autre bouquin interessant c'est Escrime enseignement et entrainement aux editions Amphora, ecrit par Maitre Daniel Popelin

Date de publication : 17/09/2003 00:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ce n'est peut-être pas nécéssaire de refaire un nouveau fil à chaque fois...

Date de publication : 17/09/2003 12:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
a mon commendement :eleve A fait le coup droit et l'eleve B la parade de ce que tu veux
sinon je te conseil de faire des stages preparatoire au I ,M,et prevot la ligue de paris en organise sinon un an a chatenay de ferait du bienquote]
Xavey a écrit :
je vous remercie pour tout cela mais ayant été prof de sport lors de mon service militaire dans la marine des excercices physiques je pourrais vous en revendre.
Mais vous n'avez toujours pas compris ma philosophie du sport, pour moi aujourd'hui c'est du bénévolat et seulement du bénévolat. Je suis appte, je le pense à prendre un groupe est à faire du physique, je suis aussi capable, avec seulement mon monitarat de faire progresser un groupe.
Mon but aujourd'hui même si je l'ai déjà fait à l'armée est de construire des séances spécifiques constructives.

L'achat de documents n'est pas un barrage, puisque je l'ai déjà fait pour du stretching, mais je pense que certains maître d'armes ont aussi l'envie de former et pourquoi pas transmettre un savoir ou leur façon de donner la leçon à un personne qui en éprouve le besoin.
merci à eux, dans l'attente.[/quote]

Date de publication : 18/09/2003 13:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales