https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
232 utilisateur(s) en ligne (180utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 231

darquandier, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







lien vers le Reglement International et vers les categories de cartons?
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
une question stupide... y a t il un lien vers le RI actualise sur ce site? y a t il un lien quelque part vers la version anglaise aussi?
car j ai remarque que pleins de fois, des intervenants ne savent pas a quel article se referer...ca pourrait aider. ah et pareil...un petit lien sur le nom et categorie de cartons....c est dur de tout se rappeler. j en ai une verison papier papier degueulasse qq part...j aimerais en trouver un original pour donner a mes eleves. normalement c est scotche derrriere les planche de bois que les arbitres utilisent comme apuuis pour remplir les feuilles de poule..mais c en est pas tout le temps le cas...ou alors les versions sont suranees.

Date de publication : 02/07/2003 08:36
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je chereche... On va bien voir!

Date de publication : 02/07/2003 11:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Voilà pour les cartons.

Date de publication : 02/07/2003 11:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Et voilà pour le règlement. J'ai pas pû trouver mieux et je sais pas si ca sufiras.

Date de publication : 02/07/2003 11:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Certains points ne sont plus à jour (Touche volontairement portée en dehors de l'adversaire lors de la dernière minute n'existe plus par exemple).
J'ai extrait le tableau des cartons du règlement FIE, je vais le mettre en téléchargement.

Date de publication : 02/07/2003 12:00
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est fait : tableau des cartons

Date de publication : 02/07/2003 12:08
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
merci Michel.
je suis vraiment nul. j avais ete sur le site de la FIE, et j ai ete incapable de le trouver...la honte.

merci encore. donc pour le RI, pas de version a jour.???

Date de publication : 02/07/2003 20:12
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il y a les versions sur le site FIE sans les dessins.
Je vais mettre ce que j'ai refait sur le site (règlements technique et organisation).

Date de publication : 02/07/2003 20:25
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
voilà le tableau actualisé juin 2003 que j'ai reçu directement de Mister Plasterie...

Tableau ACTUALISE

bonn consultation...

Date de publication : 02/07/2003 23:12
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#10
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
merci a Nidian et Michel.
j ai ete voir sur le site de la FIE pour trouver un RI a jour...il semblerait que la derniere version soit celle que l on a sur le site datee de novembre 2002, dumoins en ce qui concerne la partie technique. merci encore a Michel pour l avoir poster et pour les schemas

Date de publication : 03/07/2003 00:13
THE HOMARD IS BACK !

"quand sur Escrime Info, aux regles du forum tu manqueras et que sans vergogne tu insulteras, alors au fleau d'arme du homard tu t'exposeras."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Merci
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Merci pour le RI à Nidian et Michel
Mais dans ces plus de 70 pages qu'est ce qu'un arbitre régional doit vraiment savoir ?
Parce que s'il doit tout savoir et interpréter, alors que lui reste-t-il à apprendre pour le national et l'international? N'y a-t-il pas de gradation pour chacun de ces diplômes ?

Date de publication : 04/07/2003 09:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:du niveau de connaissances
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

NLambinet a écrit :
Merci pour le RI à Nidian et Michel
Mais dans ces plus de 70 pages qu'est ce qu'un arbitre régional doit vraiment savoir ?
Parce que s'il doit tout savoir et interpréter, alors que lui reste-t-il à apprendre pour le national et l'international? N'y a-t-il pas de gradation pour chacun de ces diplômes ?

Dans tous systémes de juridiction, les connaissances de bases sont communes à tous les participants ayant à ce prononcer sur un sujet.
Seul l'ancienneté, et la capacités de jugement défini les niveaux juridictionnels auquels agisse les différents juge. ( je vous rapelle que le terme d'arbitre est impropre à l'escrime nous sommes des président de jury).
donc il me semble que la base doit être la même pour tous, même si pour gravir les différents échelons on tolérera plus d'erreurs dans la partie théorique à un futur arbitre départemental qu'a un futur arbitre national.
Donc je te conseil de connaitre ton réglement, surtout la partie compétition et surtout les sanctions (cartons) ou la il n'y a pas d'interprétation possible, jugeant en fait tu doit être sur de ton jugement et surtout lorsque tu te prononce le faire en ton ame et conscience et ne jamais changer la déscision que tu à prononcée, même si tu a commis une erreur et que tu sais que tu va être déjugé par le DT, l'honnêteté doit être une vertu cardinal d'un arbitre

Date de publication : 04/07/2003 13:29
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mon bon Alain si je puis me permettre...

NOUS ne sommes plus Président de jury depuis que l'electricité c'est pointée la gueule enfarinée...

Jury= 4 assesseurs + 1 président

Voir Glossaire

Date de publication : 21/07/2003 12:12
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales