| Re: aide aux tireurs | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | Décision intelligente, si la ligue peut le faire. Les parents apprécieront mais les tireurs aussi j'espère, car quelquefois il y en a qui pensent que tout leur est dû. 
                                                Date de publication : 06/03/2005 09:02 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | A quelle hauteur elle participe ? et le club participe-t-il aussi ? 
                                                Date de publication : 06/03/2005 09:04 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Fait partie des meubles
                              | J' ai un tireur qui s' est qualifié contre toute attente pour aller disputer un circuit a Aix en Provence, Le budjet déplacement du club est bien entamé , les parents n' ont pas de pognon, et moi, je ne suis pas l' Abbée Pierre.... QUE FAIRE ? Note: le club est situé a Lannion (Côtes d' Armor). 
                                                Date de publication : 15/03/2005 14:29 | |||
| 

L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | Bravo a la ligue de Lyon ca serait cool qu elle passe le message a ses voisines!!    
                                                Date de publication : 15/03/2005 15:48 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | N'oubliez pas que Lyon est quand même la troisième ville de France et donc, la densité de population est telle qu'il y a plus de tireurs, donc plus d'argent. Pour des ligues telle que la Bretagne ou pays de la loire c'est plus difficile 
                                                Date de publication : 15/03/2005 18:01 | |||
| 

Le tout venant a été piraté par les mômes! Qu'est-ce qu'on fait,on se risque sur le bizarre?         | ||||
| 
 | ||||