| arbitrage | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Bavard
                              | lors de la demie finale fleuret masculin entre les deux italiens, le tireur gaucher etait à la droite de l'arbitre! -1 au qcm departemental 
                                                Date de publication : 09/10/2003 12:06 | |||
| 
 | ||||
| Re: | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | Ca dépend d'où étaient les caméras     
                                                Date de publication : 09/10/2003 12:10 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Fait partie des meubles
                              | je confirme que les caméras étaient bien face à l'arbitre, mais que le gaucher était à gauche de l'écran, donc bien à droite de l'arbitre. 
                                                Date de publication : 09/10/2003 13:18 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Habitué
                              | Ah... faudra que je guette le prochain résumé Sport+.   
                                                Date de publication : 09/10/2003 13:21 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | Ils ont du faire ça pour que les téléspectateurs puissent voir quelque chose mais ça ne facilite pas l'arbitrage. 
                                                Date de publication : 09/10/2003 13:48 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | Oui, par contre lors des matches de sabre dames de Xue Tan, qui est gauchere, elle etait bien du bon cote par rapport a l'arbitre. 
                                                Date de publication : 09/10/2003 13:50 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | Citation : 
 cela confirme l'excellente (c'est une boutade) qualité des arbitres au fleuret   
                                                Date de publication : 09/10/2003 15:37 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | les 2 tireurs n'etaient pas gaaucher ?? 
                                                Date de publication : 09/10/2003 15:43 | |||
| 

Pour être premier, il faut battre les premiers. | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | et non bien malheureusement.....pour l'arbitre 
                                                Date de publication : 09/10/2003 16:13 | |||
| 
 | ||||
| Re: Ouais | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | Si ce n'est pas fait exprés (et franchement je ne le pense pas) je trouve ca honteux. N'importe qui l'aurais fait remarquer a un arbitre sur un circuit départemental pupille !!! 
                                                Date de publication : 13/10/2003 19:51 | |||
| 
 | ||||