Les Conquérantes, 100% féminine
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Bonjour à tous,
Les Conquérantes, une compétition 100% féminine, du Comité Départemental d'Escrime du Calvados, revient le LUNDI 20 MAI 2024 à Lisieux. Ouvert à toutes les pratiquantes de l'épée, des M15 aux vétérans, elle se déroule sous la forme d'un tour de poules unique avec tableau à élimination directe. La feuille de route est déjà disponible : https://www.escrimelisieux.fr/les-conquerantes/ Inscriptions bientôt possible sur l'extranet fédéral. Joindre un fichier: ![]() ![]()
Date de publication : 21/03/2024 12:07
|
|||
Alexandre MOTTE - CAMEMB'R - Agence de communication, événementiel et marketing sportif en Normandie
|
||||
|
Re : Les Conquérantes, 100% féminine
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
M-(presque) 1 avant les Conquérantes !
Toutes les infos ici : https://www.escrimelisieux.fr/les-conquerantes/ + De beaux lots pour les 16ères + Animation son et lumières, présentation de toutes les participantes + Un apéro post compétition pour les participantes
Date de publication : 17/04/2024 16:28
|
|||
Alexandre MOTTE - CAMEMB'R - Agence de communication, événementiel et marketing sportif en Normandie
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
J-15 avant Les Conquérantes !
Déjà près d'une vingtaine d'inscrites pour la compétition. Et bientôt les filles de votre club ? On compte sur vous pour mettre en avant l'escrime au féminin ! Une question ? Un besoin d'infos ? : communication@escrimelisieux.fr
Date de publication : 03/05/2024 11:25
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
[b]Super initiative
Date de publication : Hier 16:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Qu'est ce que les femmes t'ont fait pour que tu sois comme ca?
Cœur meurtri? Petits soucis de virilité? ou tout simplement myso sur les bords? Bravo à Lisieux et aux conquérantes pour cette initiative!! Si Feraud était face à elles je suis certaines qu'elles seraient toutes championnes du monde
Date de publication : Hier 22:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Et uniquement des arbitres femmes !
Date de publication : Hier 23:15
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Moi, elles me font en règle générale plutôt du bien. Enfin, je ne parle pas celles de Lisieux que je ne connais pas. Celles de Lisieux, j'ai un peu pitié pour elles qu'on les instrumentalise publiquement de manière aussi outrageuse. Le titre "Les Conquérantes", cela les réduit au plus grand ridicule alors qu'elles savent elles-mêmes que ce n'est qu'une petite compétition provinciale, clairsemée et sans grand niveau. Les pauvres, elles subissent plutôt leur propre conquête au service d'une idéologie : le néo-féminisme petit bourgeois. Celui-là même qui s'offusquera dès qu'on décrira la brutale réalité : la différence de niveau entre les hommes et les femmes telle qu'on peut la percevoir aux championnats de Tbislissi est juste abyssale. Je crois que les participantes de Lisieux n'ont pas de prétention, qu'elles sont là juste pour le plaisir. Alors, dommage qu'on en profite pour les instrumentaliser, ce qui se révèle assez humiliant au final. Du moins, est-ce ainsi que je le perçois, cet enfer pavé de bonnes intentions. Libre à vous de sembler croire à ce type de faux-semblant.
Date de publication : Hier 23:16
|
|||
|