Re : Satellite FIE
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
À toutes les pseudos starlettes des réseaux sociaux, ce sont des « tournois satellites » FIE et non des «coupes du monde satellites » pour se faire mousser.
Date de publication : 07/10 18:08
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Tout va bien? Pourquoi tant d'agressivité pour si peu? En plus le niveau de certaines ces compétitions "satellites" sont pas mal... Es ce que ce n'est pas mieux pour notre modeste sport un peu de visibilité grâce à ces "starlettes"... En tout cas elle apporte plus que nos 2 vieux commentaires sur EI.
Date de publication : 08/10 01:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
c'et clair! une sacrée agressivité...
mais cela a l'air d'un état général de la personne vu l'ensemble des commentaires... bref... une question a été posée. je la trouve intéressante. Les réponses m'intéressent également. merci de ne pas divaguer...
Date de publication : 08/10 08:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
En effet, outre cette méchanceté gratuite, à l’image de notre société, quelqu’un peut m’aider ?
Date de publication : 08/10 09:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Pour avoir un Satellite FIE proche de chez moi (et pourtant je n'y participe pas, je suis pire qu'une pseudo starlette), effectivement ce tournoi est open, l'inscription se fait via la fédé.
Pour ce type de tournoi, il vous faut une licence FIE (j'ai un doute si la fédé vous la facture en direct ou si la licence est prise sur place comme un U23), donc vous rajoutez ces frais. Concernant les arbitres, c'est la fédé qui fournit en fonction des inscrits. Par contre il est arrivé que des participations aux frais soient demandés aux tireurs, cela dépend de la fédé. Et enfin, s'agissant d'une FIE, vous devez être conforme aux normes FIE (tenue, armes,..) En conclusion, toutes mes excuses à Koudroua d'avoir oser répondre à des pseudos starlettes, mais c'était si gentiment demandé sans agressivité...
Date de publication : 08/10 14:15
|
|||
|