CN M20 ind. dames / eq. dames et hommes - LILLE - 27/28 avril 2024
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour à toutes (et à tous),
l'Académie d'Escrime Vauban de Lille est très heureuse de vous accueillir pour l'Epreuve Nationale Epée M20 (individuelle Dames + équipes Dames + équipes Hommes). Afin de faciliter les opérations de pointage à votre arrivée, nous vous incitons à régler vos engagements à l'avance via le lien Helloasso : Reglement HelloAsso (lien présent sur la feuille de route) Avec quelques jours d'avance, nous vous souhaitons un bon voyage, et la bienvenue dans notre belle cité du Nord. Que les meilleur(e)s gagnent !
Date de publication : 09/04 15:19
|
|||
|
Re : CN M20 ind. dames / eq. dames et hommes - LILLE - 27/28 avril 2024
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Vous pourrez suivre le déroulement des épreuves sur Engarde-Service comme vous en avez l'habitude :
Engarde Service
Date de publication : 19/04 14:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Bonjour
Je pense que le classement d'entré de compétition des tireurs n'est pas bon. Vous n'avait pas tenu compte des tireurs classés dans les 64 FIE. D'après le règlement commun au 3 armes, les tireurs doivent avoir ce classement Bouliere doit avoir 1000 Dorigo 999 Archambaud 998 Wingerter 997 Bindas 996 Mumenthaler 995 Plus ceux que je n'ai pas vu
Date de publication : 26/04 19:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour,
je vous remercie. Effectivement les classements FIE n'étaient pas intégrés. Les poules ont été régénérées.
Date de publication : 27/04 07:46
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour à tous,
Nous espérons que tout le monde est bien rentré et que vous avez apprécié votre week-end lillois, indépendamment des résultats de chacun (il n'y a toujours qu'une seule première place...). Toute l'équipe d'organisation sera ravie d'accueillir à nouveau vos délégations l'an prochain... Guillaume Fourtaux Président de l'Académie d'Escrime Vauban de Lille
Date de publication : 29/04 10:29
|
|||
|