Re: ...et question à deux balles
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
J'ai déplacé ton fil du vestiaire à matériel !
Pour ta question, c 'est simple : les tireurs qui possèdent le "FRA" ont participé à une coupe du monde en France ou à l'étranger. Lors d'une coupe du monde, le réglement oblige les tireurs à avoir leur nationalité et leur nom inscrits dans leur dos. Cependant, depuis plusieurs années, il est possible de demander au fabricant à avoir les mentions dans le dos sans même participer à une CDM. Pour le pantalon, c'est venu d'une réforme plus récente de la FIe qui oblige les tireurs à porter les couleurs de leur pays sur leur pantalon. C'est pourquoi, tu retrouves les couleurs tricolores sur les vestes et pantalons des épéeistes et fleurettistes par exemple. Il est même possible d'avoir les couleurs de son pays en bas de sa veste électrique, certains fabricants le font. Idem sur les masques électriques ou non. Les codes couleurs sont disponibles sur le site de la FIE. Même si on a perdu le blanc total sur l'équipement de l'escrimeur, on a gagné en plus de lisibilité pour le spectateur !
Date de publication : 23/05/2005 02:07
|
|||
-)-------------
Little_Fencer "Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Non, ceux qui ont un FRA dans le dos sont ceux qui ont été faire floquer leur veste. Ca n'a pas plus de signification que ça, surtout en seniors...
En revanche, les flammes tricolores sont en principe réservées à ceux qui ont fait une coupe du monde seniors ou un chpt monde cadets/juniors. Mais j'ai déjà vu des exceptions...
Date de publication : 23/05/2005 06:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Citation :
Celui qui n'a pas passé un samedi de l'année ??? mais il est en équipe de France de billes, alors il a le droit....
Date de publication : 23/05/2005 09:14
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et si je colle des bandes noires avec des hermines sur mon futal......
Date de publication : 23/05/2005 10:00
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Mon nom avec Bzh dans le dos, j' en ai déjà parlé sur un autre fil.
Date de publication : 23/05/2005 10:01
|
|||
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Donc en fait en gros si tout le monde peut le faire ça veut rien dire ?
Il est où le type qui m'a dit que les gens qui avaient des FRA dans le dos étaient des fous qui allaient nous laminer ???? Bha chui con, ils nous ont laminés..... Mais comment ça se fait alors, on serait mauvais ??? Nan sérieusement imaginons que j'aille faire une compèt' en Gelbique j'ai le droit de me mettre un FRA dans le dos tout en restant mauvais ????
Date de publication : 23/05/2005 10:08
|
|||
(\__/)
(='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Symphonie en lamineur ?
Date de publication : 23/05/2005 10:11
|
|||
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Tu peux mettre SKN (pour SouKmaN) au moins en France si ça t'amuse.
Date de publication : 23/05/2005 10:34
|
|||
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
Tu peux mettre SKN (pour SouKmaN) au moins en France si ça t'amuse. Ou mieux, GRD
Date de publication : 23/05/2005 13:16
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
le principal interêt est que cela évite de te faire piquer ta veste (ils ont piqué l'idée de ma maman qui mettait mon nom sur mes vêtements pour les colo)
sinon, cela ne veut pas dire grand chose effectivement certains ont d'ailleurs des flocages pour s'amuser
Date de publication : 23/05/2005 13:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Citation :
Date de publication : 23/05/2005 16:45
|
|||
Let's go to the castle of aaaaarrrrrgh!!
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Chiche ???
Comme ça en compèt' on se reconnaitra......
Date de publication : 23/05/2005 16:59
|
|||
(\__/)
(='.'=) (")_(") Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde. |
||||
|