http://www.stagescrime.com/accueil.html
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
76 utilisateur(s) en ligne (58utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 75

maimaitre, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion

Reportages
sarah
sarah

Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA

Modérateurs
sebv
sebv

flo-
flo-

matthieu
matthieu

Agecanonix
Agecanonix

Calendrier
flo-
flo-

Traduction

Google Bablefish

« 1 (2)

Re : 1 000 000 €
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles

Informations utilisateur
Citation :

Escrime-partage a écrit :
Citation :

odel a écrit :
Au train ou vont les choses, c'est à la rentrée de septembre 2021 qu'il faudra compter les points. Quand aux 1m d'euros, la fédé en aura probablement besoin pour encaisser le choc. 2 millions d'avance peuvent paraître beaucoup, pour une structure nationale c'est peanuts.
Donc le mieux est de ne pas compter là-dessus. Ce sont des promesses de campagne, entretemps la situation a légèrement évolué. Le plus sage est de s'assoir dessus.

Bonsoir,

Au contraire, il faut en débattre :

Beaucoup de présidents de clubs y ont cru et ont voté pour cela.

Toutes les fédérations vont être renflouées par l'Etat.

Il y a aussi les 100 millions€ prévus pour le pass-sport + d'autres dispositifs ...,

sportivement,
https://www.parents-escrime-pdl.com/

Beaucoup de présidents ont voté pour ça... Voter pour une promesse de campagne, pour moi c'est voter pour du vent. Dixit un de mes anciens présidents de club : "Les promesses n'engagent que ceux qui y croient". On parlait de mon salaire, mais ça m'a ouvert les yeux .
Toutes les fédés vont être renflouées par l'état : Comment te dire, j'ai des doutes... Et de toute façon ces aides ne redescendront probablement pas sur les clubs "de base". Sur ceux qui ont des CREFED peut-être...
100M d'Euros pour les dispositifs en faveur du sport ? Compte combien d'associations sportives il y a en France et fait le calcul. Tout ce qu'on aura au final (au mieux), c'est une pub pour dire que le sport faut en faire, (sur des images de foot professionnel, ça parle au peuple).
En bref, vaut mieux compter sur "aide toi, le ciel t'aidera". S'il y a des aides, tant mieux. Autrement demerdez-vous pour survivre. On comptera les points à l'arrivée...
Je sais, je nourris le troll

Date de publication : 21/12 00:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut

[Recherche avancée]

Escrime-Info : Mentions légales