| Re: déconnexion intempestive | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Fait partie des meubles
                              | Citation : 
 pareil et j'avais déjà soulever le problème on m'avais dit que c'est quand il y avait trop de monde mais depuis j'ai été déconnecté alors que j'étais tout seul         
                                                Date de publication : 14/05/2004 11:49 | |||
|   | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Modérateur
                              | Merci Hélico. Il s'agit bien d'un problème qui semble lié au site. Vincent, on va te mettre au     
                                                Date de publication : 14/05/2004 11:51 | |||
| 

-)------------- Little_Fencer "Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Webmaster
                              | Un session dure maximum 9000 s soit 2h30. Si vous être déconnecté avant, je n'ai pas d'explication particulière... ça arrive souvent ? 
                                                Date de publication : 14/05/2004 17:12 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Modérateur
                              | Connecté ce matin durant 3h (10h00/13h00, j'ai eu à me re-connecter au moins trois fois ! Pourtant, je navigue sur le site sans problème et d'un coup, la déconnexion arrive ! 
                                                Date de publication : 14/05/2004 17:16 | |||
| 

-)------------- Little_Fencer "Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | Je reste connecté des heures sur escrime info sans jamais etre deconnecte. 
                                                Date de publication : 14/05/2004 19:03 | |||
| 

Trey Tous les êtres humains pensent. Seuls les intellectuels s'en vantent. L'hermétisme démystifie la sensibilité cosmologique. A coeur vaillant rien d'impossible. | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | moi aussi je ne suis jamais deconnecté du site ( dans les 2 sens) 
                                                Date de publication : 15/05/2004 08:38 | |||
| 

Il importe peu de descendre du singe ;  le tout est de ne pas y remonter. | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Bavard
                              | En ce qui me concerne, ça déconnecte tous les 5 minutes, mais ça me le fait aussi sur les autres sites et je ne pense pas qu'Escrime info en soit la cause.      
                                                Date de publication : 15/05/2004 12:32 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Fait partie des meubles
                              | Citation : 
 moi en ce qui me concerne je suis déconnecté environ toutes les 30 min     
                                                Date de publication : 17/05/2004 11:18 | |||
|   | ||||
| 
 | ||||